redirection

TCHAO LES POTOS

Voilà, c’est décidé, dès que ma BR (à ce jour, 5 euros) sera broke, je quitte le monde merveilleux de winamax et donc de wam.
J’y aurai fait de super rencontres humaines (trop pour pouvoir les citer toutes ici), merci les coupains et les coupines :wink:, je ne retiens que le meilleur ici.
Pourquoi je pars, aors que justement, dans un de mes posts précédents, je disais m’en branler de gagner de l’argent et n’être là que pour le fun ? Parce que justement, je retrouve de moins en moins le fun, que ce soit aux tables sur lesquelles je joue où je trouve que les gens se prennent trop au sérieux et sur lesquelles je me fais toujours insulter (alors oublie les me direz vous…oui mais je suis un petit être sensible :mrgreen: ), et j’en ai marre de connaitre à l’avance le résultat final à chaque fois que je m’assieds à une table :unamused:
Irais je sur d’autres rooms ? Je ne sais pas, je sais ce que certains d’entre vous me diront, que j’aurais le même résultat avec mon style de jeu actuel…Sûrement…ou pas, wait and see comme dirait l’autre
:mrgreen:
Allez…SHOW MUST GO ON les gars et les filles…et que Saint Pat’ vous imprègne de sa sagesse pokéristique :wink:

Quelle tristesse !!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON s’il-te-plait RESTE !!!

Coquinou :laughing: Tu vois, tu te fous de ma gueule, et je t’en veux même pas, je m’excuse d’ailleurs de mon comportement passé :astonished:ops:

C’est la même chose partout…

Mais si tu n’y trouve plus aucun fun évidement qu’il faut arrêter

++ et gl, m’est avis que tu t’y remettra tôt ou tard =)

A bientot ed :wink:

Voilà, c'est décidé, dès que ma BR (à ce jour, 5 euros) sera broke, je quitte le monde merveilleux de winamax et donc de wam.
J'y aurai fait de super rencontres humaines (trop pour pouvoir les citer toutes ici), merci les coupains et les coupines :wink:, je ne retiens que le meilleur ici.
Pourquoi je pars, aors que justement, dans un de mes posts précédents, je disais m'en branler de gagner de l'argent et n'être là que pour le fun ? Parce que justement, je retrouve de moins en moins le fun, que ce soit aux tables sur lesquelles je joue où je trouve que les gens se prennent trop au sérieux et sur lesquelles je me fais toujours insulter (alors oublie les me direz vous...oui mais je suis un petit être sensible :mrgreen: ), et j'en ai marre de connaitre à l'avance le résultat final à chaque fois que je m'assieds à une table :roll:
Irais je sur d'autres rooms ? Je ne sais pas, je sais ce que certains d'entre vous me diront, que j'aurais le même résultat avec mon style de jeu actuel...Sûrement...ou pas, wait and see comme dirait l'autre
:mrgreen:
Allez...SHOW MUST GO ON les gars et les filles...et que Saint Pat' vous imprègne de sa sagesse pokéristique :wink:

:wink: Tu ne veux pas qu’on te fasse changer d’avis…ok…respect…
Simplement que si tu n’y trouves même plus le côté fun…alors tu prends la bonne décision, si le plaisir n’est plus là, ca ne sert à rien…
Pour ce qui est du reste…Tu sais que tu peux venir faire le coucou quand tu veux, en privé ou en public! :wink:
Et puis d’ici quelques mois…tu auras moins de stress et qui sait, tu reviendras en pleine forme mon ED…Kiss a toi et plein de bonnes choses où que tu ailles…Bisouuux!!! :wink:

Edelalife II:
Voilà, c'est décidé, dès que ma BR (à ce jour, 5 euros) sera broke, je quitte le monde merveilleux de winamax et donc de wam.
J'y aurai fait de super rencontres humaines (trop pour pouvoir les citer toutes ici), merci les coupains et les coupines :wink:, je ne retiens que le meilleur ici.
Pourquoi je pars, aors que justement, dans un de mes posts précédents, je disais m'en branler de gagner de l'argent et n'être là que pour le fun ? Parce que justement, je retrouve de moins en moins le fun, que ce soit aux tables sur lesquelles je joue où je trouve que les gens se prennent trop au sérieux et sur lesquelles je me fais toujours insulter (alors oublie les me direz vous...oui mais je suis un petit être sensible :mrgreen: ), et j'en ai marre de connaitre à l'avance le résultat final à chaque fois que je m'assieds à une table :roll:
Irais je sur d'autres rooms ? Je ne sais pas, je sais ce que certains d'entre vous me diront, que j'aurais le même résultat avec mon style de jeu actuel...Sûrement...ou pas, wait and see comme dirait l'autre
:mrgreen:
Allez...SHOW MUST GO ON les gars et les filles...et que Saint Pat' vous imprègne de sa sagesse pokéristique :wink:



bah edelalife , bien sur que je suis aller le lire . Je trouve que c est dommage que tu arretes la . J ai toujours pris beaucoup de plaisir a te croiser sur les enfoirés et sache que tu y es et sera toujours le bienvenu. maintenant , je te laisse juger par toi meme si ,comme tu le notes tu ne prends plus aucuns plaisirs ,vi il vaut mieux ne pas insister....et peu etre les *frissons* reviendront. .aux plaisirs de se recroiser sur les tables.

:open_mouth: :unamused: :frowning:

j’y pensais hier, me disais tiens il arrive à 1000 posts sur son nouveau pseudo, il va se barrer! paf ça a pas loupé! :unamused:
en tout cas heureusement que t’as était là ed
sans toi, un peu moins de rigolade
bonne continuation vieux :wink:

Voilà, c'est décidé, dès que ma BR (à ce jour, 5 euros) sera broke, je quitte le monde merveilleux de winamax et donc de wam.
J'y aurai fait de super rencontres humaines (trop pour pouvoir les citer toutes ici), merci les coupains et les coupines :wink:, je ne retiens que le meilleur ici.
Pourquoi je pars, aors que justement, dans un de mes posts précédents, je disais m'en branler de gagner de l'argent et n'être là que pour le fun ? Parce que justement, je retrouve de moins en moins le fun, que ce soit aux tables sur lesquelles je joue où je trouve que les gens se prennent trop au sérieux et sur lesquelles je me fais toujours insulter (alors oublie les me direz vous...oui mais je suis un petit être sensible :mrgreen: ), et j'en ai marre de connaitre à l'avance le résultat final à chaque fois que je m'assieds à une table :roll:
Irais je sur d'autres rooms ? Je ne sais pas, je sais ce que certains d'entre vous me diront, que j'aurais le même résultat avec mon style de jeu actuel...Sûrement...ou pas, wait and see comme dirait l'autre
:mrgreen:
Allez...SHOW MUST GO ON les gars et les filles...et que Saint Pat' vous imprègne de sa sagesse pokéristique :wink:

salut a toi collegue!

je te connais pas beaucoup ,alors juste pour se connaitre un peu mieux ,reste encore un peu avec nous!

la suffisance de certains peut etre peneble je le conçois…

Ton jeu je ne le connais pas ,j ai juste eu un apreçu hier que ton tapis avait de grosses variances en jetons!!!je n aime pas juger les autres,j ai assez de moi a m occuper!!!ne quitte surtout pas le poker parce que on a dit que…tu sais on est un con!!!des jours je me trouve pas mauvais,d autres jours je me trouve nul,la chance a aussi son mot a dire dans ce jeu…

apres bien sur si tu ne prends plus de plaisir,rien ne pourra
te faire rester

j espere que c est juste un petit coup de deprime …et puis merde c est mon seul ami,regardes la liste!!!rire
allez un petit verre a ta sante collegue et on repart a bloc vers de nouvelles sensations positives!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: .

coucou ed
je comprends ta volonte de partir moi aussi je ferais pareil en mode tilt ce que je vais faire un petit break de deux semaines vu que c’est le vacances je vais me changer les idees et plus bcp jouer
mais apres si tu as deja fait des pauses poker et que tu reviens et que l’envie de gagne te vient plus arrete car ca va aide winnamax mais pas toi ^^
donc bonne continuation a toi et pt etre a un de ces jours sur une tables kiss

Dommage que tu partes, mais si tel est ton choix,à nous de le respecter.
Bonne continuation et qui sait, peut-être nous reviendras tu un jour

Big kisssssssss

Bon, beaucoup de gens ici vont me prendre pour une girouette :unamused: …surtout avec mon passé chargé :mrgreen: , mais je m’en cogne le cul par terre :imp:
Avec quelques jours de recul, et en voyant les commentaires sympas (sauf celui d’untram, mais untram et moi, c’est une histoire compliquée :mrgreen: …je plaisante coupain hein ! :unamused: ), je pense que finalement, je vais plutôt faire un bon break plus ou moins long, car effectivement, je risque de le regretter et de ne plus pouvoir faire marche arrière si je décide de fermer mon compte winamax.
Et pis merde alors :smiling_imp: , j’ai déjà dit que je voulais entamer une opération « réhabilitation », pour essayer de gommer mon passé merdique sur wam :unamused: alors faut que je tienne bon, malgré l’adversité :mrgreen:…j’y arriverai :wink:

voila edelilafe c’est le mieux, bonne decision. Ca ne sert a rien de fermer encore son compte, surtout qu’un jour ou l’autre peut etre tu auras envie de revenir.

et nan pour « girouette », ce mot ca serait plutot si tu fermais et revenais a nouveau avec un autre pseudo :cry:

bisous :wink:

Merci coupine :wink: