redirection

T'as 5000€ là ? Non maman ce sont des jetons...

Et oui comme l’indique le titre, extrait d’un dialogue avec maman qui passe derrière l’ordi pendant que je joue, je me suis remis aux SnG !

What a long break eh ?! (Montei style)

Bah oui, j’ai l’envie de jouer donc bon je joue.
Je crois que j’ai tout testé au niveau des 20€ que ce soit Head’s Up, Shootout HU 4 joueurs, SnG 5max, SnG FR, turbo semi turbo… même quelques DoN !

On va pas dresser un bilan après 20 games mais bon globalement je me suis bien remis dans le bain, le level général n’a pas changé, et ça fait plaisir !

Sinon, j’hésite à split ma Br pour déposer 1k€ sur PS et grind la bas en parallèle … A première vue je n’en vois pas trop l’interet mais bon, si j’arrive à faire un sick volume pour passer SN avant la fin de l’année… (J’ai un pote qui est en passe d’être SN pour la 3è fois qui play en SnG). Comme dirait Fred du SaV : J’attends le FeedBackeuh.

Bon sinon, l’envie de CG remonte petit à petit, notamment en lisant les HH sur le forum, mais on va attendre un bon moment avant de rejouer CG quand même !

A bientôt autour d’un SnG ?

La moule.

Tu vas nous faire un nouveau billet à chaque fois que t’as une discuss avec ta mère ?

Là normalement je réponds :

Tu préfères que j’en fasse un à chaque fois que je parle avec la tienne ? ça va en faire un paquet.

Mais comme j’ai un peu de compassion pour un macaque monoboule (Aie Pastore va pas tarder en plus), qui se fait poudrer par un boulanger, je vais simplement dire un « lol ».

LoL.

El_moumou:

LoL.


+1

T’as l’air d’avoir retrouvé le plaisir de jouer ça fait plaisir.

Et n’écoute pas Monaie2méchancetégratuite il est jaloux.

Et oui comme l'indique le titre, extrait d'un dialogue avec maman qui passe derrière l'ordi pendant que je joue, je me suis remis aux SnG !

What a long break eh ?! (Montei style)


Bah oui, j'ai l'envie de jouer donc bon je joue.
Je crois que j'ai tout testé au niveau des 20€ que ce soit Head's Up, Shootout HU 4 joueurs, SnG 5max, SnG FR, turbo semi turbo... même quelques DoN !

On va pas dresser un bilan après 20 games mais bon globalement je me suis bien remis dans le bain, le level général n'a pas changé, et ça fait plaisir !

Sinon, j'hésite à split ma Br pour déposer 1k€ sur PS et grind la bas en parallèle ... A première vue je n'en vois pas trop l'interet mais bon, si j'arrive à faire un sick volume pour passer SN avant la fin de l'année... (J'ai un pote qui est en passe d'être SN pour la 3è fois qui play en SnG). Comme dirait Fred du SaV : J'attends le FeedBackeuh.

Bon sinon, l'envie de CG remonte petit à petit, notamment en lisant les HH sur le forum, mais on va attendre un bon moment avant de rejouer CG quand même !

A bientôt autour d'un SnG ?

La moule.
Et oui comme l'indique le titre, extrait d'un dialogue avec maman qui passe derrière l'ordi pendant que je joue, je me suis remis aux SnG !

What a long break eh ?! (Montei style)


Bah oui, j'ai l'envie de jouer donc bon je joue.
Je crois que j'ai tout testé au niveau des 20€ que ce soit Head's Up, Shootout HU 4 joueurs, SnG 5max, SnG FR, turbo semi turbo... même quelques DoN !

On va pas dresser un bilan après 20 games mais bon globalement je me suis bien remis dans le bain, le level général n'a pas changé, et ça fait plaisir !

Sinon, j'hésite à split ma Br pour déposer 1k€ sur PS et grind la bas en parallèle ... A première vue je n'en vois pas trop l'interet mais bon, si j'arrive à faire un sick volume pour passer SN avant la fin de l'année... (J'ai un pote qui est en passe d'être SN pour la 3è fois qui play en SnG). Comme dirait Fred du SaV : J'attends le FeedBackeuh.

Bon sinon, l'envie de CG remonte petit à petit, notamment en lisant les HH sur le forum, mais on va attendre un bon moment avant de rejouer CG quand même !

A bientôt autour d'un SnG ?

La moule.
Et oui comme l'indique le titre, extrait d'un dialogue avec maman qui passe derrière l'ordi pendant que je joue, je me suis remis aux SnG !

What a long break eh ?! (Montei style)


Bah oui, j'ai l'envie de jouer donc bon je joue.
Je crois que j'ai tout testé au niveau des 20€ que ce soit Head's Up, Shootout HU 4 joueurs, SnG 5max, SnG FR, turbo semi turbo... même quelques DoN !

On va pas dresser un bilan après 20 games mais bon globalement je me suis bien remis dans le bain, le level général n'a pas changé, et ça fait plaisir !

Sinon, j'hésite à split ma Br pour déposer 1k€ sur PS et grind la bas en parallèle ... A première vue je n'en vois pas trop l'interet mais bon, si j'arrive à faire un sick volume pour passer SN avant la fin de l'année... (J'ai un pote qui est en passe d'être SN pour la 3è fois qui play en SnG). Comme dirait Fred du SaV : J'attends le FeedBackeuh.

Bon sinon, l'envie de CG remonte petit à petit, notamment en lisant les HH sur le forum, mais on va attendre un bon moment avant de rejouer CG quand même !

A bientôt autour d'un SnG ?

La moule.

Au moins, tu en reviens aux bases de ton blog :smiley:

GL !

@Ju : T’inquiètes les remarques du singe elle passe au dessous (Oé pas dessus parce que ça vole bas). Je vais voir avec Laurence Bocollini pour faire un Monaie Drop (Copyright sur cette blague).

@ Darta : Absolument, j’y avais deja recollé ya quelques billets et m’y revoilà à nouveau.

Tu arrête le vrai poker la moule ?
:mrgreen:

Oé je me mets à un jeu de cartes plus simple, à sa voir les SnG :laughing:

Sinon vous pensez que c’est profitable de deposit sur PS pour play les SnG comme sur Wina pour :

-Faire du volume (Parce que les 20€ sur Wina c’est pas toutes les min hein ^^ ).
-Grind le statut et essayer de ship un max de FPP pour prendre des tickets vu l’offre VIP proposée ?

Personnellement, je trouve ça cool de split pour des questions de motivation. Pour moi c’est surtout le fait de jouer sur la même room vs les mêmes joueurs qui entraîne un peu de lassitude.