redirection

Tapis, tapis, tapis!!!

Ave Ô plèbe pokéristique,

Si je vous dis que je suis presque obligé d’envoyer tapis a chaque main afin d’éviter de perdre des jetons sur des relances avec une vilaine déconnexion au bout!!!

Et bien c’est le cas pratiquement à chaque tournoi. Je sais, mes posts deviennent de plus en plus monotones.

Alors svp « Monsieur Anonyme », merci de m’envoyer un peu plus de flux internet afin d’assurer la continuité de mon blog :wink:

Car là, c’est l’apocalypse!!! :mrgreen:

Je vous salue et Gl à vos tables :wink:

Bah tapis quand meme.

Beh fais tapis,c’est bien en plus de faire tapis

Après si tu veux te donner des sensations fortes relance à 99% de ton stack :slight_smile:

phillbv:
Ave Ô plèbe pokéristique,



ce mot me rappelle bien des souvenirs : j'avais surnommé un de mes amis "le plébéien"
:mrgreen:

baizé, baizé , baizé!!!

me demander pas pourquoi

Ave Ô plèbe pokéristique,

Si je vous dis que je suis presque obligé d'envoyer tapis a chaque main afin d'éviter de perdre des jetons sur des relances avec une vilaine déconnexion au bout!!!

Et bien c'est le cas pratiquement à chaque tournoi. Je sais, mes posts deviennent de plus en plus monotones.

Alors svp "Monsieur Anonyme", merci de m'envoyer un peu plus de flux internet afin d'assurer la continuité de mon blog :wink:

Car là, c'est l'apocalypse!!! :mrgreen:

Je vous salue et Gl à vos tables :wink:
Phoenix956:
Beh fais tapis,c'est bien en plus de faire tapis


+1 ca fout la pression aux autres joueurs.
Ave Ô plèbe pokéristique,

Si je vous dis que je suis presque obligé d'envoyer tapis a chaque main afin d'éviter de perdre des jetons sur des relances avec une vilaine déconnexion au bout!!!

Et bien c'est le cas pratiquement à chaque tournoi. Je sais, mes posts deviennent de plus en plus monotones.

Alors svp "Monsieur Anonyme", merci de m'envoyer un peu plus de flux internet afin d'assurer la continuité de mon blog :wink:

Car là, c'est l'apocalypse!!! :mrgreen:

Je vous salue et Gl à vos tables :wink:
Ave Ô plèbe pokéristique,

Si je vous dis que je suis presque obligé d'envoyer tapis a chaque main afin d'éviter de perdre des jetons sur des relances avec une vilaine déconnexion au bout!!!

Et bien c'est le cas pratiquement à chaque tournoi. Je sais, mes posts deviennent de plus en plus monotones.

Alors svp "Monsieur Anonyme", merci de m'envoyer un peu plus de flux internet afin d'assurer la continuité de mon blog :wink:

Car là, c'est l'apocalypse!!! :mrgreen:

Je vous salue et Gl à vos tables :wink: