redirection

Tapis avant son tour

je m explique on est a trois sur la table finale , seulement 2 payés !
je suis donneur avec 18000 jetons , suis la petite blind de 400 avec 15000 jetons et la grosse blindes a 800 avec 8000 jetons , le blind est mise accompagner de son tapis avant que je parle , la small blind annonce si tu le suis pas moi j y vais , je regarde mes carte et me couche !
la on viens nous reprocher une alliance alors que la big blinde annonce tapis avant son tour ! que penser vous de ça !

c clair c strictement forbidden de miser avant son tour

Par contre tant que tu respectes ca tu as le droit de parler et de dire tout et n’importe quoi tant que tu n’annonces pas ta vraie main, ce qui est également interdit

en plus d’etre interdit ca ne respecte pas l’étiquette du poker :confused:

j attends des reponses svp de la par de l arbritre officiel guillaume

Bonjour,

Ici le BB est OUT OF TURN (sanctionnée: warning si première faute du joueur): par contre sa main reste active mais son action est donc annulée (on lui rend ses 8000 en laissant uniquement le BB de 800) et l’on attend de voir l’action des autres joueurs: si ils passent ou suivent le BB (ne changent pas la stuation) alors le joueur en BB sera tenu d’effectuer l’annonce prématurée (tapis) et les autre joueurs joueront librement.

MAIS: si ils relancent le BB (changement de situation) alors le joueur en BB pourra faire ce qu’il veut: fold, call ou reraise!

DEUXIEMEMENT: les deux autres joueurs n’ont pas le droit d’avoir une CONVERSATION DE COLLUSION (de faire un accord oral entre joueurs) : faute grave elle aussi sanctionnée!

DONC LES TROIS JOUEURS SONT FAUTIFS!

ATTENTION: LE POKER EST UN JEU INDIVIDUEL (en non pas d’équipe) ET SE JOUE A TOUR DE ROLE (et non pas quand on veut) … RESPECTEZ LES REGLES SINONS VOUS EN SUBIREZ LES CONSEQUENCES:

1- futures disputes assurées (pouvant allez loin) entre amis!
2- inadaptation aux futurs tournois nationaux ou internationaux que vous disputerez!

CE N’EST PAS PARCEQU’UN JOUEUR A COMMIS UNE FAUTE QUE LES SUIVANTS ONT LE DROIT D’EN COMMETTRE AUSSI!

Cordialement,

GG