Je vais investir dans un écran pour pouvoir ouvrir 6-8 tables sans qu’elles se chevauchent et sans que ce soit trop petit.
Je possède un 15.4", c’est bien trop petit, ça passe jusqu’à 4 tables.
Vous me conseillez qu’elle taille (optimal pour moi = 6-8 tables qui rentrent + pas cher). Les 24" que j’ai repéré coutent dans les 200€ mais si je peux prendre plus petit et moins cher et que ça passe quand même pour 8 tables tant mieux.
J’ai un 23" et 6 tables rentrent parfaitement sans se chevaucher, ne ayant une taille assez sympa pour chaque table. J’ai essayé 8 tables sur Prima ca marche mais les tables sont petites.
Je vais investir dans un écran pour pouvoir ouvrir 6-8 tables sans qu'elles se chevauchent et sans que ce soit trop petit.
Je possède un 15.4", c'est bien trop petit, ça passe jusqu'à 4 tables.
Vous me conseillez qu'elle taille (optimal pour moi = 6-8 tables qui rentrent + pas cher). Les 24" que j'ai repéré coutent dans les 200€ mais si je peux prendre plus petit et moins cher et que ça passe quand même pour 8 tables tant mieux.
Le mieux c de choisir un écran en 1920x1200 si possible.
La plupart sont en full HD 1920x1028.
Pour l’achat au meilleur prix je ne crois pas au grande surface comme"carrefour,Auchan,Leclerc" la plupart du temps ils ont le même prix que a Darty ou la Fnac et les promos sont souvent des vieux model (il y rarement des affaires a faire dans les Hyper) mais plus des magasins comme Saturn,Grobill,Pixmania.