redirection

Table TV

Bonjour guillaume, je me demandais pendant les tournois de poker, comment les joueurs de la table Tv sont choisi en cours de tournoi car je trouve qu il y a souvent des short stack et des chips lead(peut etre pour favoriser le spectacle) et aussi souvent des joueurs mediatiques.

ou alors c’est un simple tirage au sort lors des tables eclatées.

A mon avis ils tirent les tables aux hasard puis la TV choisi la plus attrayante.

Sinon il y aurait une injustice, ou un manque d’equité, dans le fait que les diffuseurs mettent tel ou tel joueru ou bon leur semble.

J’espère bien que c’est tiré au hasard !!! Sinon, on va finir par penser que c’est de la triche !!! :smiley:

Les tables sont toutes tirées au hasard. Ensuite, celle qui sera télévisée est choisie par les organisateurs.

Sauf lors du défunt PPT (Je vous conseille les vidéos sur Youtube, c’est très sympa à voir) où, étant donné qu’il n’y avait que des pros et des joueurs amateurs mais célèbres, c’était la table 1 qui était télévisée, pas de choix à faire dans ce cas !

Moi aussi je pense qu’il vont choisir une table ou y’a au moins un joueur pro … Sinon tu prend une table avec que des inconnus ou est l’intérêt pour eux :confused: Ils pensent certainement qu’ils feront plus d’audiance avec au moins un Pro à la table !!

(enfin c’est mon avis)

Bonjour,

Ce sujet sort un peu de mon cadre mais en effet les places sont toujours tirées au sort (sinon ce n’est plus un tournoi mais un hold’up … si tu me permets)!

Et en effet ils filmeront la table contenant le plus de stars!

Si une table est dès le début équipée spécialement TV … rien ne les empêche parfois de tirer les places au sort avant (ordinateur) PUIS d’assoir à cette table la tablée contenant le plus de vedettes … !

Maintenant au contraire: le fait que les stacks soient déséquilibrés prouve que la table est constitué par le seul hasard …car filmer des tables aux stacks similaires serait techniquement beaucoup plus fin et plus interessant (mais là c’est une question de technique de jeu et ce n’est plus de mon ressort!)!

GG

Merci pour ta reponse :slight_smile: