redirection

Table TV live pour progresser

Bonjour,

Je suis un joueur de micro limite, freeroll, 0.25€, 0.50€ surtout. J’ai retiré ma bk il y a 2 mois, et j’ai pu gagner un miniroll 0.25€ avec des tickets qui trainaient, donc je suis en parfait freeroll actuellement. J’ai pu faire des perfs sur d’autres tournois entre temps. Je suis loin de crush les micros mais en ne jouant que 2 tables en même temps, j’arrive à pousser mes deepruns à des places qui donnent de l’espoir pour la suite, même si j’ai du chatter des mains pivots.

Pour en venir à ma question, je regardais ce matin une interview de Julien Martini où il disait qu’il regardait beaucoup de table tv pour se mettre au niveau des joueurs de tournois dans les variantes qui l’intéressaient.

Je me demandais donc si faire la même chose en micro limite était une bonne chose en terme de temps investi pour mieux comprendre les phases de jeu, et la technique postflop dans une moindre mesure. Qu’en pensez-vous? L’avez-vous déjà fait?

Il y a bien sur les replays du streamgang, top of the pok et bien d’autres de disponible, mais je n’arrive pas vraiment à en retirer grand chose mis à part quelques conseils donnés par ci par là.

J’espère que ce n’était pas trop décousu. Bon grind à tous!

Salut à toi (jeune entrepreneur),

ça peut toujours être intéressant de regarder une table finale ou un streaming car tu pourras apprendre de nouvelles choses si tu ne copie/colle pas ce que tu vois mais simplement comprendre.

Néanmoins, les 3 bets / 4 bluffs , 3 barrels et autres sont des concepts trop avancé pour les micro ou free où on doit plutôt jouer orienter value.

GL à toi

Salut,
si tu joues en Micro limites, moi je te conseil les vidéo de pierre,
« Make your bankroll Great again » que tu peux trouver sur youtube

gl a toi :wink:

Regarde sur Winamax dans la tête d’un pro, ça aide beaucoup

Sharky, je vois ton pseudo de plus en plus souvent en SNGHU20. Je joue depuis longtemps en HU, tu t’y mets toi aussi?