s est vrai quoi il y en a sur winamax mais pas sur wam alor se serai bien d en crer
crée desoler pour la faute
C’est ce qui est prévu à long terme, mais c’est pour ça que WAM et Winamax partagent le même logiciel. Ca permet à leur « client » de jouer en argent virtuel, mais aussi de se laisser aller à un peu d’argent réel
T’as tout pour réussir titin, le pseudo, l’avatar, la signature, mais moi je sais que t’es un gars qui derrière son ordi, se marre en nous prenons pour des cons!
Mais continue je kiffe!
C’est vrai c’est pas crédible le coup de la faute d’ortographe! T’est pas un bon mytho
Bah moi je trouves qu’il est plutôt doué. C’est certain qu’il joue un personnage mais c’est marrant quand même
PS : faudrait que t’arrives à trouver une photo encore plus tarte Titin
Oui mais pour le coup de la faute d’orthographe c’est du talent pur!
je suis désolé, je connais bien TITIN.
Il n’y a pas de faute d’orthographe… la preuve c’est le maître de MINLOU
TiNtiN
ton post c de l art !!
du flood de grand maitre…
BrAvO je me marre grave je te piste TiNtIN
t es super floodeur je te demasquerais
Tintin c’est de la balle !!! Il va devenir une des stars de WAM !
Force est de reconnaitre qu’il y a de la maitrise : c’est jouissant, concis, direct et d’une notoriété exemplaire…
C'est ce qui est prévu à long terme, mais c'est pour ça que WAM et Winamax partagent le même logiciel. Ca permet à leur "client" de jouer en argent virtuel, mais aussi de se laisser aller à un peu d'argent réel :wink:
mais comment tu fais pour réussir à pondre une réponse sérieuse? je suis impressionné par ton flegme 8-) 8-)
T'as tout pour réussir titin, le pseudo, l'avatar, la signature, mais moi je sais que t'es un gars qui derrière son ordi, se marre en nous prenons pour des cons!
entre nous je crois pas que quelqu'un puisse me faire autant marrer en faisant exprès, non çà c du talent à l'état pur, c désopilant de naturel, çà me fait penser à un canular de Lafesse où tu te dis que c pas possible de simuler la connerie comme çà, çà ne peut qu'être naturel
Titin président !!!
c’est quand meme un bon moyen pour se faire des posts en plus
n’aisse pahs lais amy ?
n’est-ce pas les amis,pardon
et hop un de plus discretos,prends en d’la graine nof
I LOVE TITIN!!!XXXPTDR J’EN PEX PLUS mais le mieux c’est quand F…F.b lui donne des cours d’aurtogrzf