redirection

Synthèse et explications

Bonjour a tous,
Voila pour vous expliquer un peu, je me suis lancé un défis en décembre, celui de passer de 0 a 1000 euros, cette idée met venue après avoir posé 30 euros que j ai perdus assez rapidement, je me suis donc dit que la meilleure solution pour ne plus perdre de l’argent c’était de ne plus en remettre :mrgreen:

A partir de la j’ai donc revu ma gestion de la bankroll et j ai commencé a jouer les freerolls… J’avais du temps libre a l époque et j’en faisait 5/jours pour gagner en moyenne 20 ctm ( on est loin du smic horaire LOL)

Courageux j’ai fais monter ma BR jusqu’à 4 euros rien qu’avec les free (20 jours environs) puis je suis passé sur les SNG a 50ctm, un peu peureux j’ouvrais une table a la fois ( oui 50ctm c’est rien mais vu qu’ils on étaient durement gagnés on y tient), mais les journées s’enchainent et ma bankroll ne cesse de progresser, arrivé a 10 euros je me suis retrouvé avec deux choix, soit passer a 1 euros ,soit multitabler les 50 ctm,j’ai donc commencé a multitabler a ce moment la (4tables)et je monte rapidement a 30 euros, je suis donc passé a 1 euros puis sng2 euros assez rapidement (4 tables aussi) en moins de 500 jeux je monte a 110 euros environs, puis … Gros tilt!!! Impossible de faire évoluer la bankroll et pire je perds un peu d’argent , je décide donc de descendre de limite mais rien ne bouge, impossible de faire évoluer ma BR, 400 jeux plus tard je jette l’éponge et abandonne… Jusqu’à la semaine dernière ou j ai repris et la,ça va mieux je suis en train de récupérer mon tilt, mon jeux est plus réfléchis, je suis bien plus calme, même quand je colle un all in preflop et que le gars a 45o et qu’il touche suite…

Voila pour ma petite histoire, j’espère pas trop longue
Laissez moi quelques commentaires si le coeur vous en dit, je répondrais avec plaisir

Voici mon sharkscope

ba ça va ton shark est correct, tu ne perds tu stagne ok et bien travaille ton jeu, voit pourquoi ça re-décolle plus.
Ce phénomène arrive quand tu as une BR confortable par rapport à la limite et que tu as crush pendant un laps de temps. Généralement après tu as tendance a modifié ton jeu soit par assurance, soit par je sais pas quoi. C’est surement ces quelques modifications qui te font stagner. Rien de grave ça repartira vite imo

Tu as entierement raison, c’est d’ailleurs pour cela que j’ ai arreté le poker quelques temps, j’avais pris beaucoup trop d’assurance , resultat je stagnais.

Depuis que j’ai repris je suis remonté de 20$, je reflechis plus et prends des decisions qui, disons, sont plus « sure », resultat les resultats sont la et je repars du bon pied :smiley:

GG a toi et bonne continuation… perso, je n’ai rien et en 3 mois j’ai fais mon BR a (environ) 350€…tout est donc possible !! :wink:

Merci pour tes encouragements , tu joue sur quel site? Sur quoi tu joue et quelle limite?

Hello, j’ai fait un blog similaire, partant de 30 pour atteindre les 1000, j’ai mis environ 1 mois a atteindre 750E, avec une certaine part de chance. J’ai malheureusement cash out la totalite, la vie ne reservant pas que de bonne surprise :frowning: ! Jette un coup d’oeil au blog si ca t’interesse.
Si tu es sujet au tilt, le sng semble interessant (tu peux pas autant saigner ta BK si tu es assez intelligent pour ne pas t’inscrire a des tables superieur en BI a ce que tu t’autorises), j’ai grind pas mal en QoD et NL5/NL10 et quelques tournois.
Bon courage pour la suite