redirection

Swaps au wpo

Parti à Dublin cette année sans ticket ni package win, en raison de nombreuses occasions ratées (finale cp, winamax club trophy, Summer league ou autres survivor) où à chaque fois je fus stoppé à 3 mètres du bol de sangria, j’ai finalement joué le Maìn Event de ma poche.

Ce n’etait pourtant pas prévu, car tel un bon gestionnaire respectueux de sa br et même si depuis fin juillet j’etais UP de 1300€, je n’allais certainement pas mettre 500€ dans un SEUL tournoi live.

Je partais donc à la base jouer cette année des sides 60/100€ et le Monster à 300€ ou le sunday à 200€.

Hasard du calendrier début septembre je rate donc encore le coche sur la Summer, quand le lendemain je déjeune avec un ancien collègue livetard de Divonne.

Vient sur le tapis le wpo et le pourquoi de ma non participation au Main Event.

Grosso modo ça fait : « okayyyy, t’es prêt à buy in 200/300 mais pas 500€. Bah écoute tu mets 250€ et tu vends 5 parts à 50€. Et je t’en prends une de suite :flushed: »

Je reste dubitatif… jamais pensé à ça et surtout me sens pas légitime.
J’y pense le soir et le lendemain je gagne enfin 2 mtts (jusque là je n’avais jamais gagné 2 tournois le même jour)…cà plus 2 autres tf sur mes petits fields 5€… et j’encaisse 300€ sur la journée.

L’idée ayant fait son chemin, je préviens quelques proches de la promo du moment et dans la semaine tout est booké (je vais meme refuser quelqu’un …avant de le mettre sur un turbo du soir).

Au passage j’ai préféré changer 2 ventes en swaps 10% car sur le moment ça me semblait ev+. (Sans vouloir spoil… j’ai bien fait :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Fin septembre arrive vite, j’enchaîne déplacements pro Mulhouse/Besançon, reprise du sport et voilà que -chaud/froid- je tombe bien malade et 48h avant de décoller… je suis ko, sans sommeil avant que la femme de ma vie et mon toubib ne viennent à ma rescousse pour que je puisse quand même partir mais sous antibiotiques (pourtant mon toubib n’est pas fan)

On se cale à l’aéroport avec l´ami Rémi UU déjà vainqueur des triades (Ils auraient dû les regagner cette année mais Jacques pseudo Enormmme est passé par là) et auteur d’une belle 19eme place sur le Main Wpo 2017, Arthur SHLAAAAG (celui qui nous régale avec ses billets à travers son blog :+1: » plaisirs et addictions » ainsi que Mak apachapacho…vainqueur de la Summer league (un peu grâce à moi :stuck_out_tongue_winking_eye:)

On devise, nous sommes pleins d’espoir …tout comme les bandes de grinders et livetards des clubs du tripot ou du PAL.

Ça parle beer-pong, bière :beer: et poker.

Vol nickel mais 1h de retard (mieux que l’année dernière mais faut dire que j’aime PAS l’avion), arrivée nickel on rejoint Arnaud dalas12 poto de Rémi …un des 3 aveyronnais (lui aussi bon joueur et récent 17ème du 2 million ko des dernières séries) puis on splite une navette/ taxi nous 5+ 3 inconnus pour rejoindre le citywest à moindre frais.

A peine arrivé et logé à la 2563 (nickel 1er étage première room sortie de l’escalier), que l’on rejoint lolo scoobydoug qui a book la chambre et arrivé la veille.

Je fold le beer-pong, arrivé trop tard comme d’hab et de toute façon la bière m’est interdite cause antibiotiques démarré la veille.

On rejoint la poker room pour découvrir lolo en train de deep run le win the button.
Je me dis que j’ai bien fait de lui faire bosser son jeu en SB 10 jours auparavant et que j’aurais du en profiter pour lui prendre 10% aussi sur celui-là.

Je fais découvrir à la bande le plan ev+ du self car pas envie de s’alimenter 4 jours à base de sandwichs sous blisters ou d’hamburgers-frites.

ON croise la mika ´ s Team & family… on taille le bout de gras (cf Djé87 le boss du déglingos beer pong…demandez lui de vous expliquer les règles si vous le croisez😜)
Ainsi rassasié, direction le turbo 60€ du soir où je découvre la charmante Léo à ma droite, Torres et le colonel figure de la fnl et que j’ai croisé dans une autre vie …sur ma gauche
RAS niveau poker …je traverse un désert et je prends des spots variance jusqu’à me faire Bust par Léo.

On rail lolo qui chatte en demie de son WTB et arrive en tf.
On le rail jusqu’a 4 left avant de succomber à la fatigue.

Je pars me coucher seul, fatigué , toussant et fiévreux .

Réveil :alarm_clock: 10h30 seul, reposé et en bien meilleure forme, je file au ptit dej so Irish…le temps de croiser lolo qui me dit:
1- j’ai fini runner up …pris 2300 €
2- t’as ronflé comme un cochon TOUTE la nuit
3- mak te maudit toi et les tiens jusqu’a La 6 eme génération :joy:

Je m’esclaffe et rejoint mak qui a des cernes bizarres sous les yeux et m’enquiert de son état.

Le jeune est poli, me rappelle que justement …il est jeune et on en reste là😜

Direction la poker room et Go le Main event.

Que dire ?
Me suis senti bien, à l’aise mais impossible de monter du jeton malgré une quinte flush

Et un carré de 4 floppé avec 44 le tout à la suite au 3eme niveau.

Je joue 14 niveaux à la même table oscillant entre 50 et 70 k avant de basculer sur une table au mélange détonnant
Siège 1: un récréatif avec de grosses balloches Inversement proportionnelles à son niveau technique pokeristique
Siège 2: votre serviteur
Siège 3:stuck_out_tongue:aul patouilliart dit la patouille
Siege4: spot ev+
Siège 5: Andy black (pro 4,7 m $)
Siège 6: Sven mc dermott (top joueur)

J’assiste à des coups de mutants des pros et des moove so fishous de siège 1 et 4.

Je finis enfin par doubler sur siège 4.
17 niveaux pour se faire payer par moins bien et doubler …c’est quand même plus rapide sur mes turbishs matinaux.

Ma table casse peu après, je me retrouve avec un autre pro juste à ma gauche …un slovaque qui a déjà + de 400 k
Je vais monter à 147 k…puis retomber à 110 k et 30 minutes avant le day2 je vais bust AK <AA pour 40 bb

9h30 de jeu …on finit 200/828 du day
Chaque année on se rapproche mais il manque un truc … le talent ?
Ouais ça doit être ça …viens on rentre j’ai froid :stuck_out_tongue_winking_eye:

On suit la fin de Rémi qui a monté 600 k (top 6 du day), on retrouve les nantais ron et ses 2 acolytes domino et Jeremy/givemeponey et à les écouter parler …on comprend vite que Ron est l’íntrus du trio pikachurros :joy:
Déjà il n’est pas au day2 lui …mais ron quand il commence une histoire …tu t’assoupis au bout de 2 minutes tandis que ses 2 compères bah … comme au poker ils n’ont pas le temps
Si t’es pas focus oto-rhino-laryngologistiquement … t’es foutu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Givemeponey bat même domino je pense …

  • speed encore. Il nous régale d’anecdotes en tout genre.

On prolonge la soirée avec la bande des aveyronnais et surtout je laisse mes colocs se coucher avant moi… parait qu’ils ont du sommeil à rattraper :kissing_heart:

Samedi j’émerge …dans un état toujours un peu mieux que la veille et l’avant-veille et comme chaque annee depuis 2017, je prévois de rail les potos et profiter de la leisure room.

Avec Arnaud/dalas12 on va rail Rémi dans son nouveau deep run (GG et merci :stuck_out_tongue_winking_eye: belle 32eme place) entrecoupés de passages en leisure room où je marche sur Arnaud, d’abord aux fléchettes puis aux ptits chevaux avant de faire match nul au basket (32-32 paniers chacun à la minute avant de l’enfoncer au Ping… lolo passera aussi à la moulinette … faut bien que je gagne quelque part et que je refasse le plein de confiance .
Du coup j’ai le droit à mon trophée😜

On rail mak sur le Monster stack … je le tips sur sa table puis on finit au bar … lolo me paye ma 1 ère pinte du we (au miel)… elle soulage ma gorge …avant que je ne soulage une autre partie de mon anatomie.

Je ne fais pas de vieux os non plus car tel le lobby mtt de W … je suis full ko.

Dimanche, je prévois de jouer le Sunday Surprise …et je retourne aux tables.
Celle-ci ci est belle mais je dechatte.
Un ptit tour au Ping où le poids lourd que je suis laisse la place à une jolie croupière brésilienne prise porte-plume, qui embellit notre afternoon.

Le turbo 100€ du soir me verra deep run mais short, 1er flip perdu mon reshove 99 <AJ pour monter enfin un Stack à 40 k
Du coup 2 mains plus tard je mets utg+ 1 mes 2700 derniers pions sur 500/1000 suite ouverture de Erik cl utg à 2600 qui signe son arrivée à table en voulant offrir un pot à toute la table surtout et même pour séduire Érika notre charmante croupière tchèque.
Comme on se sent en famille… pas de pot … everybody call dans ce pot…de circonstance.
On se croirait dans un ko !!!
Tout le monde veut ma peau
Je dis au cl: « 1- c’est gentil pour la tournée mais j’aurais pas le temps de boire
2- zetes tous gentils mais c’est 2700…donc merci de tous rajouter un jeton de 100»:stuck_out_tongue_winking_eye: »

Les 5 check callent tout du long d’un board J73 turn 5 river 2 avant que je mette les mains au milieu montrant ma pp de 5

I ´ m back.

Je bust 1/2 h + tard sur le même joueur qui gagne encore une fois son flip quand il call A10o cette fois sur mon KQs.

No regret je laisse Arthur/shlaaaag à cette table focus comme jamais et surtout qui veut à tout prix prolonger son séjour :stuck_out_tongue_winking_eye:

On prévoit le lendemain avec Rémi et Arnaud … navette ou taxi ?
On prévient Mak et Arthur qui bien sûr eux … n’ont rien encore prévu :joy:

Ras
Retour le lendemain sans encombres.
Sauf pour Arthur …qui en panique arrivé à l’aéroport … a perdu sa carte d’identité
Trop fort l’énergumène :stuck_out_tongue_winking_eye:… il a finalement réussi à prolonger son séjour de 24 h.

Bilan wpo 2019:
Parti malade, fatigué et les poches pleines …je rentre en l’état contraire.
Encore qu’avec mes swaps … j’ai bien pris sur Remi et lolo😜

Promis en 2020 je repartirai donc pour faire ce que je fais le mieux selon fanack
A savoir point de poker mais … je stacke/finance et je couvre/troll.

Nice CR :wink: Erratum, j’ai fini 33ème! J’encourage aux swaps pour avoir vécu les choses dans les deux sens c’est kiffant :slight_smile: Hâte de remettre ça! On se voit à Divonne :wink:

Joli cr Fanfan
On y est :wink:

Ça fait du bien de revivre ça par écrit. Nice CR !!!

Content aussi d’avoir rencontré des nouvelles têtes, beaucoup de personnes sympas dans le poker finalement.

Et puis au moins fanfan arrêtera de me qualifier de in/bust dans tout… :laughing: :wink: :mrgreen:

nice fanfan :wink:

Ty all

J’ai pensé à toi mim
44 :stuck_out_tongue_winking_eye:

sympa ce petit cr :wink:

ca valait le coup de patienter… mheurci à toi … cool

:sunglasses: :sunglasses:

vgg laurent , dmg fanfan gg le cov :wink:

Parti à Dublin cette année sans ticket ni package win, en raison de nombreuses occasions ratées (finale cp, winamax club trophy, Summer league ou autres survivor) où à chaque fois je fus stoppé à 3 mètres du bol de sangria, j’ai finalement joué le Maìn Event de ma poche.

Ce n’etait pourtant pas prévu, car tel un bon gestionnaire respectueux de sa br et même si depuis fin juillet j’etais UP de 1300€, je n’allais certainement pas mettre 500€ dans un SEUL tournoi live.

Je partais donc à la base jouer cette année des sides 60/100€ et le Monster à 300€ ou le sunday à 200€.

Hasard du calendrier début septembre je rate donc encore le coche sur la Summer, quand le lendemain je déjeune avec un ancien collègue livetard de Divonne.

Vient sur le tapis le wpo et le pourquoi de ma non participation au Main Event.

Grosso modo ça fait : « okayyyy, t’es prêt à buy in 200/300 mais pas 500€. Bah écoute tu mets 250€ et tu vends 5 parts à 50€. Et je t’en prends une de suite 😳 »

Je reste dubitatif... jamais pensé à ça et surtout me sens pas légitime.
J’y pense le soir et le lendemain je gagne enfin 2 mtts (jusque là je n’avais jamais gagné 2 tournois le même jour)...cà plus 2 autres tf sur mes petits fields 5€... et j’encaisse 300€ sur la journée.

L’idée ayant fait son chemin, je préviens quelques proches de la promo du moment et dans la semaine tout est booké (je vais meme refuser quelqu’un ...avant de le mettre sur un turbo du soir).

Au passage j’ai préféré changer 2 ventes en swaps 10% car sur le moment ça me semblait ev+. (Sans vouloir spoil... j’ai bien fait 😜)

Fin septembre arrive vite, j’enchaîne déplacements pro Mulhouse/Besançon, reprise du sport et voilà que -chaud/froid- je tombe bien malade et 48h avant de décoller... je suis ko, sans sommeil avant que la femme de ma vie et mon toubib ne viennent à ma rescousse pour que je puisse quand même partir mais sous antibiotiques (pourtant mon toubib n’est pas fan)

On se cale à l’aéroport avec l´ami Rémi UU déjà vainqueur des triades (Ils auraient dû les regagner cette année mais Jacques pseudo Enormmme est passé par là) et auteur d’une belle 19eme place sur le Main Wpo 2017, Arthur SHLAAAAG (celui qui nous régale avec ses billets à travers son blog 👍 » plaisirs et addictions » ainsi que Mak apachapacho...vainqueur de la Summer league (un peu grâce à moi 😜)

On devise, nous sommes pleins d’espoir ...tout comme les bandes de grinders et livetards des clubs du tripot ou du PAL.

Ça parle beer-pong, bière 🍺 et poker.

Vol nickel mais 1h de retard (mieux que l’année dernière mais faut dire que j’aime PAS l’avion), arrivée nickel on rejoint Arnaud dalas12 poto de Rémi ...un des 3 aveyronnais (lui aussi bon joueur et récent 17ème du 2 million ko des dernières séries) puis on splite une navette/ taxi nous 5+ 3 inconnus pour rejoindre le citywest à moindre frais.

A peine arrivé et logé à la 2563 (nickel 1er étage première room sortie de l’escalier), que l’on rejoint lolo scoobydoug qui a book la chambre et arrivé la veille.

Je fold le beer-pong, arrivé trop tard comme d’hab et de toute façon la bière m’est interdite cause antibiotiques démarré la veille.

On rejoint la poker room pour découvrir lolo en train de deep run le win the button.
Je me dis que j’ai bien fait de lui faire bosser son jeu en SB 10 jours auparavant et que j’aurais du en profiter pour lui prendre 10% aussi sur celui-là.

Je fais découvrir à la bande le plan ev+ du self car pas envie de s’alimenter 4 jours à base de sandwichs sous blisters ou d’hamburgers-frites.

ON croise la mika ´ s Team & family... on taille le bout de gras (cf Djé87 le boss du déglingos beer pong...demandez lui de vous expliquer les règles si vous le croisez😜)
Ainsi rassasié, direction le turbo 60€ du soir où je découvre la charmante Léo à ma droite, Torres et le colonel figure de la fnl et que j’ai croisé dans une autre vie ...sur ma gauche
RAS niveau poker ...je traverse un désert et je prends des spots variance jusqu’à me faire Bust par Léo.



On rail lolo qui chatte en demie de son WTB et arrive en tf.
On le rail jusqu’a 4 left avant de succomber à la fatigue.

Je pars me coucher seul, fatigué , toussant et fiévreux .

Réveil ⏰ 10h30 seul, reposé et en bien meilleure forme, je file au ptit dej so Irish...le temps de croiser lolo qui me dit:
1- j’ai fini runner up ...pris 2300 €
2- t’as ronflé comme un cochon TOUTE la nuit
3- mak te maudit toi et les tiens jusqu’a La 6 eme génération 😂

Je m’esclaffe et rejoint mak qui a des cernes bizarres sous les yeux et m’enquiert de son état.

Le jeune est poli, me rappelle que justement ...il est jeune et on en reste là😜

Direction la poker room et Go le Main event.

Que dire ?
Me suis senti bien, à l’aise mais impossible de monter du jeton malgré une quinte flush




Et un carré de 4 floppé avec 44 le tout à la suite au 3eme niveau.

Je joue 14 niveaux à la même table oscillant entre 50 et 70 k avant de basculer sur une table au mélange détonnant
Siège 1: un récréatif avec de grosses balloches Inversement proportionnelles à son niveau technique pokeristique
Siège 2: votre serviteur
Siège 3:Paul patouilliart dit la patouille
Siege4: spot ev+
Siège 5: Andy black (pro 4,7 m $)
Siège 6: Sven mc dermott (top joueur)

J’assiste à des coups de mutants des pros et des moove so fishous de siège 1 et 4.

Je finis enfin par doubler sur siège 4.
17 niveaux pour se faire payer par moins bien et doubler ...c’est quand même plus rapide sur mes turbishs matinaux.

Ma table casse peu après, je me retrouve avec un autre pro juste à ma gauche ...un slovaque qui a déjà + de 400 k
Je vais monter à 147 k...puis retomber à 110 k et 30 minutes avant le day2 je vais bust AK <AA pour 40 bb

9h30 de jeu ...on finit 200/828 du day
Chaque année on se rapproche mais il manque un truc ... le talent ?
Ouais ça doit être ça ...viens on rentre j’ai froid 😜

On suit la fin de Rémi qui a monté 600 k (top 6 du day), on retrouve les nantais ron et ses 2 acolytes domino et Jeremy/givemeponey et à les écouter parler ...on comprend vite que Ron est l’íntrus du trio pikachurros 😂
Déjà il n’est pas au day2 lui ...mais ron quand il commence une histoire ...tu t’assoupis au bout de 2 minutes tandis que ses 2 compères bah ... comme au poker ils n’ont pas le temps
Si t’es pas focus oto-rhino-laryngologistiquement ... t’es foutu 😜

Givemeponey bat même domino je pense ...
+ speed encore. Il nous régale d’anecdotes en tout genre.

On prolonge la soirée avec la bande des aveyronnais et surtout je laisse mes colocs se coucher avant moi... parait qu’ils ont du sommeil à rattraper 😘

Samedi j’émerge ...dans un état toujours un peu mieux que la veille et l’avant-veille et comme chaque annee depuis 2017, je prévois de rail les potos et profiter de la leisure room.

Avec Arnaud/dalas12 on va rail Rémi dans son nouveau deep run (GG et merci 😜 belle 32eme place) entrecoupés de passages en leisure room où je marche sur Arnaud, d’abord aux fléchettes puis aux ptits chevaux avant de faire match nul au basket (32-32 paniers chacun à la minute avant de l’enfoncer au Ping... lolo passera aussi à la moulinette ... faut bien que je gagne quelque part et que je refasse le plein de confiance .
Du coup j’ai le droit à mon trophée😜




On rail mak sur le Monster stack ... je le tips sur sa table puis on finit au bar ... lolo me paye ma 1 ère pinte du we (au miel).... elle soulage ma gorge ...avant que je ne soulage une autre partie de mon anatomie.

Je ne fais pas de vieux os non plus car tel le lobby mtt de W ... je suis full ko.

Dimanche, je prévois de jouer le Sunday Surprise ...et je retourne aux tables.
Celle-ci ci est belle mais je dechatte.
Un ptit tour au Ping où le poids lourd que je suis laisse la place à une jolie croupière brésilienne prise porte-plume, qui embellit notre afternoon.

Le turbo 100€ du soir me verra deep run mais short, 1er flip perdu mon reshove 99 <AJ pour monter enfin un Stack à 40 k
Du coup 2 mains plus tard je mets utg+ 1 mes 2700 derniers pions sur 500/1000 suite ouverture de Erik cl utg à 2600 qui signe son arrivée à table en voulant offrir un pot à toute la table surtout et même pour séduire Érika notre charmante croupière tchèque.
Comme on se sent en famille... pas de pot ... everybody call dans ce pot...de circonstance.
On se croirait dans un ko !!!
Tout le monde veut ma peau
Je dis au cl: « 1- c’est gentil pour la tournée mais j’aurais pas le temps de boire
2- zetes tous gentils mais c’est 2700...donc merci de tous rajouter un jeton de 100»😜 »

Les 5 check callent tout du long d’un board J73 turn 5 river 2 avant que je mette les mains au milieu montrant ma pp de 5

I ´ m back.

Je bust 1/2 h + tard sur le même joueur qui gagne encore une fois son flip quand il call A10o cette fois sur mon KQs.

No regret je laisse Arthur/shlaaaag à cette table focus comme jamais et surtout qui veut à tout prix prolonger son séjour 😜

On prévoit le lendemain avec Rémi et Arnaud ... navette ou taxi ?
On prévient Mak et Arthur qui bien sûr eux ... n’ont rien encore prévu 😂

Ras
Retour le lendemain sans encombres.
Sauf pour Arthur ...qui en panique arrivé à l’aéroport ... a perdu sa carte d’identité
Trop fort l’énergumène 😜... il a finalement réussi à prolonger son séjour de 24 h.


Bilan wpo 2019:
Parti malade, fatigué et les poches pleines ...je rentre en l’état contraire.
Encore qu’avec mes swaps ... j’ai bien pris sur Remi et lolo😜

Promis en 2020 je repartirai donc pour faire ce que je fais le mieux selon fanack
A savoir point de poker mais ... je stacke/finance et je couvre/troll.

Merci fanfan un plaisir de lire ce bon résumé :sunglasses:

tu vois quand tu veux (gg)

Parti à Dublin cette année sans ticket ni package win, en raison de nombreuses occasions ratées (finale cp, winamax club trophy, Summer league ou autres survivor) où à chaque fois je fus stoppé à 3 mètres du bol de sangria, j’ai finalement joué le Maìn Event de ma poche.

Ce n’etait pourtant pas prévu, car tel un bon gestionnaire respectueux de sa br et même si depuis fin juillet j’etais UP de 1300€, je n’allais certainement pas mettre 500€ dans un SEUL tournoi live.

Je partais donc à la base jouer cette année des sides 60/100€ et le Monster à 300€ ou le sunday à 200€.

Hasard du calendrier début septembre je rate donc encore le coche sur la Summer, quand le lendemain je déjeune avec un ancien collègue livetard de Divonne.

Vient sur le tapis le wpo et le pourquoi de ma non participation au Main Event.

Grosso modo ça fait : « okayyyy, t’es prêt à buy in 200/300 mais pas 500€. Bah écoute tu mets 250€ et tu vends 5 parts à 50€. Et je t’en prends une de suite 😳 »

Je reste dubitatif... jamais pensé à ça et surtout me sens pas légitime.
J’y pense le soir et le lendemain je gagne enfin 2 mtts (jusque là je n’avais jamais gagné 2 tournois le même jour)...cà plus 2 autres tf sur mes petits fields 5€... et j’encaisse 300€ sur la journée.

L’idée ayant fait son chemin, je préviens quelques proches de la promo du moment et dans la semaine tout est booké (je vais meme refuser quelqu’un ...avant de le mettre sur un turbo du soir).

Au passage j’ai préféré changer 2 ventes en swaps 10% car sur le moment ça me semblait ev+. (Sans vouloir spoil... j’ai bien fait 😜)

Fin septembre arrive vite, j’enchaîne déplacements pro Mulhouse/Besançon, reprise du sport et voilà que -chaud/froid- je tombe bien malade et 48h avant de décoller... je suis ko, sans sommeil avant que la femme de ma vie et mon toubib ne viennent à ma rescousse pour que je puisse quand même partir mais sous antibiotiques (pourtant mon toubib n’est pas fan)

On se cale à l’aéroport avec l´ami Rémi UU déjà vainqueur des triades (Ils auraient dû les regagner cette année mais Jacques pseudo Enormmme est passé par là) et auteur d’une belle 19eme place sur le Main Wpo 2017, Arthur SHLAAAAG (celui qui nous régale avec ses billets à travers son blog 👍 » plaisirs et addictions » ainsi que Mak apachapacho...vainqueur de la Summer league (un peu grâce à moi 😜)

On devise, nous sommes pleins d’espoir ...tout comme les bandes de grinders et livetards des clubs du tripot ou du PAL.

Ça parle beer-pong, bière 🍺 et poker.

Vol nickel mais 1h de retard (mieux que l’année dernière mais faut dire que j’aime PAS l’avion), arrivée nickel on rejoint Arnaud dalas12 poto de Rémi ...un des 3 aveyronnais (lui aussi bon joueur et récent 17ème du 2 million ko des dernières séries) puis on splite une navette/ taxi nous 5+ 3 inconnus pour rejoindre le citywest à moindre frais.

A peine arrivé et logé à la 2563 (nickel 1er étage première room sortie de l’escalier), que l’on rejoint lolo scoobydoug qui a book la chambre et arrivé la veille.

Je fold le beer-pong, arrivé trop tard comme d’hab et de toute façon la bière m’est interdite cause antibiotiques démarré la veille.

On rejoint la poker room pour découvrir lolo en train de deep run le win the button.
Je me dis que j’ai bien fait de lui faire bosser son jeu en SB 10 jours auparavant et que j’aurais du en profiter pour lui prendre 10% aussi sur celui-là.

Je fais découvrir à la bande le plan ev+ du self car pas envie de s’alimenter 4 jours à base de sandwichs sous blisters ou d’hamburgers-frites.

ON croise la mika ´ s Team & family... on taille le bout de gras (cf Djé87 le boss du déglingos beer pong...demandez lui de vous expliquer les règles si vous le croisez😜)
Ainsi rassasié, direction le turbo 60€ du soir où je découvre la charmante Léo à ma droite, Torres et le colonel figure de la fnl et que j’ai croisé dans une autre vie ...sur ma gauche
RAS niveau poker ...je traverse un désert et je prends des spots variance jusqu’à me faire Bust par Léo.



On rail lolo qui chatte en demie de son WTB et arrive en tf.
On le rail jusqu’a 4 left avant de succomber à la fatigue.

Je pars me coucher seul, fatigué , toussant et fiévreux .

Réveil ⏰ 10h30 seul, reposé et en bien meilleure forme, je file au ptit dej so Irish...le temps de croiser lolo qui me dit:
1- j’ai fini runner up ...pris 2300 €
2- t’as ronflé comme un cochon TOUTE la nuit
3- mak te maudit toi et les tiens jusqu’a La 6 eme génération 😂

Je m’esclaffe et rejoint mak qui a des cernes bizarres sous les yeux et m’enquiert de son état.

Le jeune est poli, me rappelle que justement ...il est jeune et on en reste là😜

Direction la poker room et Go le Main event.

Que dire ?
Me suis senti bien, à l’aise mais impossible de monter du jeton malgré une quinte flush




Et un carré de 4 floppé avec 44 le tout à la suite au 3eme niveau.

Je joue 14 niveaux à la même table oscillant entre 50 et 70 k avant de basculer sur une table au mélange détonnant
Siège 1: un récréatif avec de grosses balloches Inversement proportionnelles à son niveau technique pokeristique
Siège 2: votre serviteur
Siège 3:Paul patouilliart dit la patouille
Siege4: spot ev+
Siège 5: Andy black (pro 4,7 m $)
Siège 6: Sven mc dermott (top joueur)

J’assiste à des coups de mutants des pros et des moove so fishous de siège 1 et 4.

Je finis enfin par doubler sur siège 4.
17 niveaux pour se faire payer par moins bien et doubler ...c’est quand même plus rapide sur mes turbishs matinaux.

Ma table casse peu après, je me retrouve avec un autre pro juste à ma gauche ...un slovaque qui a déjà + de 400 k
Je vais monter à 147 k...puis retomber à 110 k et 30 minutes avant le day2 je vais bust AK <AA pour 40 bb

9h30 de jeu ...on finit 200/828 du day
Chaque année on se rapproche mais il manque un truc ... le talent ?
Ouais ça doit être ça ...viens on rentre j’ai froid 😜

On suit la fin de Rémi qui a monté 600 k (top 6 du day), on retrouve les nantais ron et ses 2 acolytes domino et Jeremy/givemeponey et à les écouter parler ...on comprend vite que Ron est l’íntrus du trio pikachurros 😂
Déjà il n’est pas au day2 lui ...mais ron quand il commence une histoire ...tu t’assoupis au bout de 2 minutes tandis que ses 2 compères bah ... comme au poker ils n’ont pas le temps
Si t’es pas focus oto-rhino-laryngologistiquement ... t’es foutu 😜

Givemeponey bat même domino je pense ...
+ speed encore. Il nous régale d’anecdotes en tout genre.

On prolonge la soirée avec la bande des aveyronnais et surtout je laisse mes colocs se coucher avant moi... parait qu’ils ont du sommeil à rattraper 😘

Samedi j’émerge ...dans un état toujours un peu mieux que la veille et l’avant-veille et comme chaque annee depuis 2017, je prévois de rail les potos et profiter de la leisure room.

Avec Arnaud/dalas12 on va rail Rémi dans son nouveau deep run (GG et merci 😜 belle 32eme place) entrecoupés de passages en leisure room où je marche sur Arnaud, d’abord aux fléchettes puis aux ptits chevaux avant de faire match nul au basket (32-32 paniers chacun à la minute avant de l’enfoncer au Ping... lolo passera aussi à la moulinette ... faut bien que je gagne quelque part et que je refasse le plein de confiance .
Du coup j’ai le droit à mon trophée😜




On rail mak sur le Monster stack ... je le tips sur sa table puis on finit au bar ... lolo me paye ma 1 ère pinte du we (au miel).... elle soulage ma gorge ...avant que je ne soulage une autre partie de mon anatomie.

Je ne fais pas de vieux os non plus car tel le lobby mtt de W ... je suis full ko.

Dimanche, je prévois de jouer le Sunday Surprise ...et je retourne aux tables.
Celle-ci ci est belle mais je dechatte.
Un ptit tour au Ping où le poids lourd que je suis laisse la place à une jolie croupière brésilienne prise porte-plume, qui embellit notre afternoon.

Le turbo 100€ du soir me verra deep run mais short, 1er flip perdu mon reshove 99 <AJ pour monter enfin un Stack à 40 k
Du coup 2 mains plus tard je mets utg+ 1 mes 2700 derniers pions sur 500/1000 suite ouverture de Erik cl utg à 2600 qui signe son arrivée à table en voulant offrir un pot à toute la table surtout et même pour séduire Érika notre charmante croupière tchèque.
Comme on se sent en famille... pas de pot ... everybody call dans ce pot...de circonstance.
On se croirait dans un ko !!!
Tout le monde veut ma peau
Je dis au cl: « 1- c’est gentil pour la tournée mais j’aurais pas le temps de boire
2- zetes tous gentils mais c’est 2700...donc merci de tous rajouter un jeton de 100»😜 »

Les 5 check callent tout du long d’un board J73 turn 5 river 2 avant que je mette les mains au milieu montrant ma pp de 5

I ´ m back.

Je bust 1/2 h + tard sur le même joueur qui gagne encore une fois son flip quand il call A10o cette fois sur mon KQs.

No regret je laisse Arthur/shlaaaag à cette table focus comme jamais et surtout qui veut à tout prix prolonger son séjour 😜

On prévoit le lendemain avec Rémi et Arnaud ... navette ou taxi ?
On prévient Mak et Arthur qui bien sûr eux ... n’ont rien encore prévu 😂

Ras
Retour le lendemain sans encombres.
Sauf pour Arthur ...qui en panique arrivé à l’aéroport ... a perdu sa carte d’identité
Trop fort l’énergumène 😜... il a finalement réussi à prolonger son séjour de 24 h.


Bilan wpo 2019:
Parti malade, fatigué et les poches pleines ...je rentre en l’état contraire.
Encore qu’avec mes swaps ... j’ai bien pris sur Remi et lolo😜

Promis en 2020 je repartirai donc pour faire ce que je fais le mieux selon fanack
A savoir point de poker mais ... je stacke/finance et je couvre/troll.

Nice CR !

Merci naf-naf pour le partage :smiley: :laughing:

Super cr Fanfan, c’était très sympa de discuter quelques fois avec toi