[SWAP] WinaSeries III

Du 1er avril au 8 avril, ont lieu les winamax-series. Voici la liste des tournois : Les tournois poker : Winamax Series - Winamax

Je compte jouer plusieurs event et je compte swap 10 ou 15% sur l’ensemble de mes tournois ou des tournois en particuliers. En effet, il y aura des gros prize-pool avec énormément de joueurs, il me semble donc intéressant de swap afin de limiter la variance.

Faites vos propositions ici ou en MP.

Je sélectionnerai bien-entendu les propositions et n’accepterait que pour les wameurs de confiance.

Voici la liste des tournois que je compte jouer :

-event 1 à 100e
-event 2 à 20e
-sunday-surprise à 10e
-event 6 à 10e
-event 7 à 100e
-event 9 à 10e+R
-Kill’em all à 10e
-event 12 à 50e
-event 14 à 20e
-event 15 à 100e
-event 17 à 50e
-event 20 à 20e
-event 21 à 50e
-event 23 à 100e
-event 24 à 20e
-sunday-surprise à 10e

ps : je tiens à préciser que je demande de swap et non d’etre staké !
le swap consiste à l’échange de parts dans un tournoi (afin de limiter la variance). Les deux joueurs s’entendent pour récupérer X% des gains de l’autre en cas d’ITM.

EDIT : je swap avec un wameur, le swapping est donc clos !

tu fais aucun 150 et 300€ ?

les 300e ça fait 3 BI de ma limite que je joue en CG donc je considère ça trop cher sans ticket
les 2 MTTs à 150e sont sur 2 jours avec le deuxième jour le lundi soir, soit le seul jour où je ne compte pas jouer dans la semaine car d’une part j’ai entrainement de hand et d’autre part, ça permet de se changer les idées pour revenir motivé le mardi.

Je n’ai jamais fais de SWAP, mais ça pourrait peut-être m’intéresser, faut que j’y réfléchisse.

Sachant que je compte faire tous les 50€, les deux ME, et pas mal de 10/20€. Après obv je ne sais pas si toi tu serais intéressé par ma candidature…

déjà trouvé par un MP, swap clos

Wow c’est du rapide.

swap avec quelqu’un comme moi, ça ne peut se refuser :wink:

Du 1er avril au 8 avril, ont lieu les winamax-series. Voici la liste des tournois : https://www.winamax.fr/les-tournois_winamax-series-iii

Je compte jouer plusieurs event et je compte swap 10 ou 15% sur l'ensemble de mes tournois ou des tournois en particuliers. En effet, il y aura des gros prize-pool avec énormément de joueurs, il me semble donc intéressant de swap afin de limiter la variance.

Je sélectionnerai bien-entendu les propositions et n'accepterait que pour les wameurs de confiance.

-event 1 à 100e
-event 2 à 20e
-sunday-surprise à 10e
-event 6 à 10e
-event 7 à 100e
-event 9 à 10e+R
-Kill'em all à 10e
-event 12 à 50e
-event 14 à 20e
-event 15 à 100e
-event 17 à 50e
-event 20 à 20e
-event 21 à 50e
-event 23 à 100e
-event 24 à 20e
-sunday-surprise à 10e

ps : je tiens à préciser que je demande de swap et non d'etre staké !
le swap consiste à l'échange de parts dans un tournoi (afin de limiter la variance). Les deux joueurs s'entendent pour récupérer X% des gains de l'autre en cas d'ITM.

Du 1er avril au 8 avril, ont lieu les winamax-series. Voici la liste des tournois : https://www.winamax.fr/les-tournois_winamax-series-iii

Je compte jouer plusieurs event et je compte swap 10 ou 15% sur l'ensemble de mes tournois ou des tournois en particuliers. En effet, il y aura des gros prize-pool avec énormément de joueurs, il me semble donc intéressant de swap afin de limiter la variance.

Je sélectionnerai bien-entendu les propositions et n'accepterait que pour les wameurs de confiance.

-event 1 à 100e
-event 2 à 20e
-sunday-surprise à 10e
-event 6 à 10e
-event 7 à 100e
-event 9 à 10e+R
-Kill'em all à 10e
-event 12 à 50e
-event 14 à 20e
-event 15 à 100e
-event 17 à 50e
-event 20 à 20e
-event 21 à 50e
-event 23 à 100e
-event 24 à 20e
-sunday-surprise à 10e

le swap consiste à l'échange de parts dans un tournoi (afin de limiter la variance). Les deux joueurs s'entendent pour récupérer X% des gains de l'autre en cas d'ITM.

nice gif moumou

@grandfada : c’est un peu ça ouais

dakeyras37:
Wow c'est du rapide.

swap avec quelqu'un comme moi, ça ne peut se refuser ;)
Tu as surtout trouvé quelqu'un qui ne parlait pas anglais.
soxav:
Wow c'est du rapide.

?

-event 1 à 100e
-event 2 à 20e
-sunday-surprise à 10e
-event 6 à 10e
-event 7 à 100e
-event 9 à 10e+R
-Kill'em all à 10e
-event 12 à 50e
-event 14 à 20e
-event 15 à 100e
-event 17 à 50e
-event 20 à 20e
-event 21 à 50e
-event 23 à 100e
-event 24 à 20e
-sunday-surprise à 10e

El_moumou:
Wow c'est du rapide.

Ah bah c'est Monaie en fait ?
je donne pas le pseudo, il viendra dire ici s'il veut, c'est un des meilleurs wameurs en MTTs
sinon, je vais peut etre swap avec M2S les quelques tournois que la personne avec qui je swap ne peut pas faire, l'histoire de faire dans le social
dakeyras37:
Wow c'est du rapide.

Ah bah c'est Monaie en fait ?
je donne pas le pseudo, il viendra dire ici s'il veut, c'est un des meilleurs wameurs en MTTs
sinon, je vais peut etre swap avec M2S les quelques tournois que la personne avec qui je swap ne peut pas faire, l'histoire de faire dans le social

Ca collait bien avec Monaie ça c'est pour ça.

rofl

LOL LaMoule :mrgreen:

Moi ça pourra m’intéresser … sauf que moi je vais probablement chercher du staking sur les High PLO plus swap pourquoi pas sur qq MTTs (dont ceux ci^^)

GL anyway :wink:

Pour une fois que j’arrive à temps pour un truc qui me dit bien…

C’est moi qui ait swap avec Dak.

Je ferai un article sur mon blog bientôt car je vais proposer de swap d’autres parts.

Arf j’arrive trop tard !

Je connaissais pas le SWAP mais j’aime bien le concept !!

Je vais surement en proposer aussi tiens

C’est très à la mode ces temps si …!!
@tiontion : sur tous les fronts !!! En attente de lire ton blog :wink: