redirection

Swap des vacances !

Yop all,

Avant de vous dévoiler mes projets poker et surtout mon programme je voulais faire un billet court pour savoir si y’avait des gens qui seraient motivés pour swaper sur les MTT et/ou les SnGSH qui seront mes principales sources de revenus pour l’été. Je pense jouer la totalité des deux mois (on verra après) surtout en sngSH 20/30 puis 50€ quand j’aurais rétablie le BR et play les MTT 10/20€. Je cherche donc quelqu’un qui grind un peu comme moi et on pourrait swap sur nos disciplines communes.

Etant down en HU depuis le début de l’année, j’épargne pour l’instant cette discipline le temps de rétablir la donne.
Je post ce que j’ai en ma possession, je sais que c’est peu mais je n’ai rien d’autre, de plus libre à vous de passer votre chemin. Pour les détails, me MP est préférable mais je répond aussi ici.

Graph SngSH ROI34%

Graph MTT

Si jamais 2balls ou tion passe par la ou même les gens qui ont déjà swapé je suis ouvert aux conseils car je n’y connais pas grand chose.

GL pour trouver quelqu’un, moi je joue pas aux mêmes limites et je vais certainement pas faire du tout un volume de ouf cet été donc je passe mon chemin.

je pensais que le swap était pour un tournoi précis où les deux participent.

C’est vrai que là ça paraît plus compliqué à mettre en place mais je suppose qu’il a une idée précise de ce qu’il veut proposer.

D’ailleurs peut être que si t’en dis plus ça attirera le chaland.

Salut
Le principe me plait bien (je pense pas avoir ton niveau donc je pense etre plutot un boulet pour toi) mais le concept que je ne connaissais pas m’interesse.
Juste pour infos, il s’agit ici de faire les memes tournois avec un autre joueur et se partager les gains ?

fais comme si j’étais pas venu

mais gl

Swapper sur un MTT live ou sur des series online où tu joues 10 events en commun c’est quand même bien différent que ce que tu proposes.

D’ailleurs, je ne vois absolument pas comment tu comptes t’organiser.

e/ De plus le swap permet de limiter la variance, là sur un gros volume pendant deux mois, l’intérêt me paraît moindre.

Tu veux pas revenir livrer en CG plutôt ? D:

Aux dernières nouvelles il joue pas en NL10 donc t’es pas concerné

tu swap aussi tes copines cet été ?

C’est pas interdit maintenant la vente à découvert ?

Lol, pas de vente à découvert avec moi!

Sinon le principe ça serait prendre un grinder comme moi et partager les gains sur les MTT qu’on jouerait mutuellement, idem pour les SH. Après tiontion à raison je pense, la variance sera plus lissée sur 2 mois de grind, peut être ai-je fait ça pour me rassurer sur ma capacité à générer des gains, j’avoue avoir un peu peur de l’approche des vacances.

si tu fais un gros volume de sng SH 20/30/50e tu devrais gagner assez pour vivre chaque mois :wink: pas d’inquiétude à avoir

tu seras en train de grind aussi toi toute les vacances j’imagine?

oui, on gagne sa vie comme on peut…

tu passes en 3ème année j’espère future juriste !
Sinon in pour skype et miko sur les fin de mtt si t’es ok

saillemone:
Tu veux pas revenir livrer en CG plutôt ? D:

ROFL

2balla2lose:
Aux dernières nouvelles il joue pas en NL10 donc t'es pas concerné

RE-ROFL

fritzlm:
tu swap aussi tes copines cet été ?

C'est pas interdit maintenant la vente à découvert ?
RE-RE-ROFL

'tin, meme pas une page et je kiffe deja ce topic!
j'ai pas lu l'open post parce que ça me concerne pas, mais GL pour cet été.
dakeyras37:
si tu fais un gros volume de sng SH 20/30/50e tu devrais gagner assez pour vivre chaque mois ;) pas d'inquiétude à avoir


je suis d'accord avec dak et avec les autres, à partir du moment ou tu as décidé de faire un gros volume la variance sera limitée et tu vas pouvoir te payer des glaces et des beignets a Paris plages avec tes gains de la journée !
Yop all,

Avant de vous dévoiler mes projets poker et surtout mon programme je voulais faire un billet court pour savoir si y'avait des gens qui seraient motivés pour swaper sur les MTT et/ou les SnGSH qui seront mes principales sources de revenus pour l'été. Je pense jouer la totalité des deux mois (on verra après) surtout en sngSH 20/30 puis 50€ quand j'aurais rétablie le BR et play les MTT 10/20€. Je cherche donc quelqu'un qui grind un peu comme moi et on pourrait swap sur nos disciplines communes.

Etant down en HU depuis le début de l'année, j'épargne pour l'instant cette discipline le temps de rétablir la donne.
Je post ce que j'ai en ma possession, je sais que c'est peu mais je n'ai rien d'autre, de plus libre à vous de passer votre chemin. Pour les détails, me MP est préférable mais je répond aussi ici.


Graph SngSH ROI34%



Graph MTT




Si jamais 2balls ou tion passe par la ou même les gens qui ont déjà swapé je suis ouvert aux conseils car je n'y connais pas grand chose.
dakeyras37:
si tu fais un gros volume de sng SH 20/30/50e tu devrais gagner assez pour vivre chaque mois ;) pas d'inquiétude à avoir


Y'a du trafic là-dessus ?