redirection

surtout pas les jeovah ils raconte que des connerie

mais avec le nombre de temoignage et de video sur le phenomene ufo il est impossible que tous ne soit que fiction ,ce n est qu une queqtion de logique meme un enfant de dix ans peut le comprendre

avec le nombre d’enfants de 10 ans qui croient au pere noël, je commence à avoir des doutes…

c’est pas parce qu’un grand nombre de personnes croient en quelque chose que c’est vrai.

perso, j’ai un peu de mal avec la résurrection…

et même un enfant de 10 ans écrit mieux que toi!!! c’est triste!!

je sui pas la pour parlé d orthographe tu comprend je peu écire san fote mai quelle interet?

:open_mouth:

e/ quel interet de ne pas le faire surtout ?

et la resurection je sai pas et il n y a pas vraiment de preuve ce dont je te parle si . regarde par toi meme pense tu que nous sommes seul? LEATI

Tu es aussi fâché avec la ponctuation?

mais avec le nombre de temoignage et de video sur le phenomene ufo il est impossible que tous ne soit que fiction ,ce n est qu une queqtion de logique meme un enfant de dix ans peut le comprendre
thebuggzs:
Tu es aussi fâché avec la ponctuation?


et aussi les pseudos :roll:

ALÉ MOUA JE VOU LAICE §§§
kabyle2020:
et la resurection je sai pas et il n y a pas vraiment de preuve ce dont je te parle si .

moi y'en a pas comprendre celle là?

si quelqu'un lit le kabyle, je lui saurais gré de me faire une traduction.

merci d'avance.
kabyle2020:
regarde par toi meme pense tu que nous sommes seul? LEATI

dans le documentaire récent Prometheus, on voit bien que non.

je crois qu’on en tient un bon là …

mais avec le nombre de temoignage et de video sur le phenomene ufo il est impossible que tous ne soit que fiction ,ce n est qu une queqtion de logique meme un enfant de dix ans peut le comprendre

mais avec le nombre de temoignage et de video sur le phenomene ufo il est impossible que tous ne soit que fiction ,ce n est qu une queqtion de logique meme un enfant de dix ans peut le comprendre
bebert72:
je crois qu'on en tient un bon là ...

imo, c'est mentaliste qui se languissait de nous.

dans mes souvenirs, il écrivait un peu mieux...
mais avec le nombre de temoignage et de video sur le phenomene ufo il est impossible que tous ne soit que fiction ,ce n est qu une queqtion de logique meme un enfant de dix ans peut le comprendre

VIVE la drogue en vente libre sur WAM :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

vivement le prochain diner, j’ai un invité :mrgreen:

mais avec le nombre de temoignage et de video sur le phenomene ufo il est impossible que tous ne soit que fiction ,ce n est qu une queqtion de logique meme un enfant de dix ans peut le comprendre

Et accessoirement ça t’évite de passer pour un attardé.