Est-ce que vous savez si on peut supprimer les stats sharkscope? Car j’en ai marre de me faire insulter sur les differentes room de poker parce que j’ai une courbe cata. et que je sais que sharks ne prend pas tout en compte! notamment les ce que je win en cash par exemple! Je recup en general les gains ke je perd en en tournois alors j’équilibre mes comptes sinon j’aurai aretez le poker direct! Je sais que je suis un bon joueur de poker c’est juste que j’arrive pas a entrer dans les gains des tournois c tout
je ne sais pas je pense pas …
Mais c’est vrai que shark ne prend pas grand chose en compte, pour moi : tout les MTT et SNG winamax !! ne sont pas pris.
Je ne sais pas exactement comment on fait.
Mais je sais qu’on peut demander que sa courbe ne soit pas visible.
Tu peux envoyer un mail au support sharkscope, ils t’expliqueront surement comment faire.
merci pour vos suggestions! A la rigueur, je prefere voir mes stats sur Poker ranking au moins c’est plus clair déja. Je vais voir avec sharkscope mais je pense que pour envoyer mail au support faut etre abonner aussi!?
Sur la page d’accueil à droite tu as un onglet - options - Click it.
Ensuite - block username - et la tu entres ton pseudo et ton email.
Et voila.
karim et ben merci beaucoup pour ton info si importante pour les gros fish comme moi (selon sharks) maintenant attention les gens je vais vous plumer vu que vous aurez plus sous les yeux mes stats!
T’facon vu comment ca marche c’est pas torp grave…
fonkyom:
je ne sais pas :!: je pense pas ...
Mais c'est vrai que shark ne prend pas grand chose en compte, pour moi : tout les MTT et SNG winamax !! ne sont pas pris.
Les seuls gains que j'ai fait sont sur Winamax et ils ont été pris en compte sur sharkscope...
Après c'est clair que c'est très aléatoire comme courbe mais bon, perso moi ça me défoule quand je perds contre un fish!! :mrgreen:
KanarSovage:
T'facon vu comment ca marche c'est pas torp grave...
:twisted: