redirection

SUPER SATELLITE PARTOUCHE 2009 à AIX EN PROVENCE

Grâce à ma victoire sur INTERNET le 19 avril dernier (1970 joueurs), j’ai pu participer à la Finale 2009 du SUPER SAT PARTOUCHE à AIX EN PROVENCE où l’on dénombrait 421 participants.

Je me suis retrouvé à la table du vainqueur de l’OPP PARTOUCHE de SAINT AMAND, Hicham HILMI, qui certes est un bon joueur mais ses réflexions à table sont loin d’être à la hauteur de son niveau de jeu. Chacun est libre ou non de montrer son jeu que je sache. Il n’y a pas de « honte » à cela.

J’ai très mal joué cette partie. J’ai voulu adopté un style de jeu serré qui cette fois-ci ne m’a pas servi. Jouer serré c’est possible, à condition d’avoir un minimum de jeu. Or ce ne fut pas le cas…

Je me suis fait sortir au 7ème tour pas mon voisin de gauche qui m’a relancé à 2500 jetons avec paire de KK contre AQ. Je savais bien que ma main était inférieure mais j’ai quand même voulu tenter ma chance ALL IN d’autant que mon stack diminuait de plus en plus.

Terminant à une quelconque 324ème place, je ne retiendrais pas grand chose de cette journée si ce n’est que je n’ai jamais été à la hauteur. J’aurais quand même fait la connaissance du Pasino d’AIX EN PROVENCE et de ce joueur dont je ne connais pas le nom et qui était assis à la gauche du champion Hicham HILMI https://www.partouche…-version-bluff/. S’il se reconnaît, qu’il me laisse un commentaire. J’ai bien aimé son style de jeu.

A+
Mibrant