redirection

Super PokerMan - LIBRE

Et hop, un nouveau perso :mrgreen:

Case : gros plan sur des yeux avec un masque « Je suis Super PokerMan »

Case : « Avant, j’étais un joueur normal » (plan large sur une salle de jeu)

Case : « jusqu’à cet instant dramatique où ma vie de joueur a basculé » gros plan sur un board A2722 avec AA vs 72o

Case : « et depuis je lutte contre les croupiers qui distribuent mal » (image d’un croupier qui a l’air louche)

Case : « et je défends les innocents contre les sharks qui écument les salles » (image de Sharky)

Case : « Mais nul ne doit jamais connaître ma véritable identité » (image : monkey avec une cape, un masque, « SPM » écrit sur son tee-shirt, et le slip par dessus le pantalon

Case : « Ce soir, c’est ma première mission : rétablir la justice dans ce cercle où tant de pigeons se sont fait plumer avant moi » (image : entrée d’un cercle de jeu)

Case : deux vigiles à l’entrée du cercle disent à Super PokerMan « Je suis désolé, monsieur, mais il faut une tenue correcte pour entrer »

Je suis sûr que t’as galéré pour trouver l’histoire pour amener à la chute, am I correct ? :mrgreen:

Un peu, oui :mrgreen:

Très honnêtement, ça se sent un peu. :slight_smile:

La chute est bonne et l’idée sympa. Mais je pense qu’il faudrait trouver un fil qui l’amène un peu moins tiré par les cheveux, non ?
T’en penses quoi ?

vinzstar:
Mais je pense qu'il faudrait trouver un fil qui l'amène un peu moins tiré par les cheveux, non ?
T'en penses quoi ?


C'est sûr que c'est tiré par les cheveux, mais une histoire qui amène monkey en costume de superman avec le slip par dessus le pantalon à se faire jeter de l'ACF ça ne peut être que tiré par les cheveux :mrgreen:

Maintenant si un dessinateur est inspiré par l'image, on peut essayer de remanier tout ça, c'est la raison d'être du groupe BD, non ?

Sérieux, bien dessiné, je me l’imagine devant le cercle en slip l’air tout penaud et les 2 gardes du corps qui le jette, mouarf mouarf mouarf !

il faut d’après moi aussi une premiere histoire
qui amènerait Monkey à ce transformer en Super hero (style Kick ass, super dupont)

C’est déjà pensé comme sa première histoire. Il s’est pris un carré de deux dans les dents au cercle et il revient pour se venger. Je lui ai fait dire « Ce soir, c’est ma première mission » justement pour préciser que c’est le début du héros.

Après on peut essayer de développer. Mais dans la mesure du possible j’aimerais reporter le plus loin possible la révélation du héros, et garder son identité secrète, en tout cas formellement.