redirection

SUPER 9 Wampapa

Wampapa, wampapettes
Bienvenue a la finale du X-Wampapa lundi 8 mars a 21h10

Venez encouragez votre poulain préféré


Au siege 1: Ce heureux WamGrandPapa nous vient de Marseille. Meme si il préfère le omaha, il est qualifié pour la finale des World-series-battle apres avoir fini 10ème de la ligue WAM 2009. J'ai nommé


Au n°2 , Notre nouvel O'sensei! Ce WSOP vient tout simplement de faire tomber Ragnarok.1er en HU apres avoir bien rentabilisé ses tickets acquis grace a sa 14eme place au challenge SNG decathlon.
Sa devise pour cette finale: celle des Fantasques X: On est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole.


Au n°3, Jeune Papa d'une petite pisseuse de 1an, ce double vainqueur de notre freewam quotidien était aussi de la belle aventure FPT IV à San remo.
Le mousquetaire de l'Empire Du Milieu a trouvé une belle formule pour cette finale: "1 pour tous, tous pour WAMPAPA !!!!.
Encouragez


Au n°4, Joueur de HORSE, il a néanmoins fini 22ème au champ d'europe online d'omaha sur ongame.
Bonne chance au WSOP de la région bordelaise:


Notre 5ème finaliste est un Wampapa XY XXL avec ses 3 garçons. Il a choisi de brouiller les esprits des 8 autres finalistes par cette citation "si un joueur de poker te dit la vérité sur son jeu il te seras difficile de le croire" et en oubliant d' avatariser son pseudo:


Au siège n°6: Le shark du 1$ et au lit avec ses 3 bracelets, notre AIP du soir :


Au n° 7, il aura bientot la corde au cou, il joue au poker depuis 1an, il défendra la GET pour la prochaine interteam: j'ai nommé


Le 8 ème finaliste n'est personne d'autres qu'un des plus fidèles fayots de captain Titcanaillle. Ce TightFish est un excellent pecheur avec une performance de 10 fish à l'épuisette lors d'un KTF.
Madame est prévenue
ptit_ben:
Si je gagne, j'fais le deuxième !!!

Veuillez apporter des coussins ( lyonnais de chez Voisin) pour


Et enfin : il a su tirer son épingle du groupe le plus easy de ses qualifs, GL au 3ème wampapa sans avatar :


Qui repartira avec le ticket X-Pert?
BONNE CHANCE A TOUS 8-)

Vivement demain !!!

GL à tous (surtout à moi) :sunglasses: :sunglasses:

avec tous ce panel de perf … :sunglasses:
j’ai du souci à me faire :mrgreen: :mrgreen:
gl aux 8 autres finalistes …et avant tout à moi même :mrgreen:

2 et 4 :wink:

wsop power :mrgreen:

j’aurais plutot dit 3 et 8 :unamused: :smiley:

GL aux 9 participants de ce grand show final du X.

Mais, partisan de la mixité, je reste surtout supporter de ceux qui ont peuplé la terre de fille(s) ET de garçon(s) :mrgreen:

Et pour mon égo, je serai un inconditionnel de Nicois78 qui m’a sorti aux portes de cette finale sur un CoinFlip :sunglasses:

Have fun all !

GL à tous et vivement ce soir pour cette finale qui s’annonce sympathique dans une ambiance WAMPAPESQUE comme a chaque fois!!!

GL a tous pour ce soir

Bonne chance à tous pour ce soir !!!

Que le meilleur gagne, ou le plus chanceux !! :wink: :smiley:

Wampapa, wampapettes
Bienvenue a la finale du X-Wampapa lundi 8 mars a 21h10

Venez encouragez votre poulain préféré


Au siege 1: Ce heureux WamGrandPapa nous vient de Marseille. Meme si il préfère le omaha, il est qualifié pour la finale des World-series-battle apres avoir fini 10ème de la ligue WAM 2009. J'ai nommé


Au n°2 , Notre nouvel O'sensei! Ce WSOP vient tout simplement de faire tomber Ragnarok.1er en HU apres avoir bien rentabilisé ses tickets acquis grace a sa 14eme place au challenge SNG decathlon.
Sa devise pour cette finale: celle des Fantasques X: On est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole.


Au n°3, Jeune Papa d'une petite pisseuse de 1an, ce double vainqueur de notre freewam quotidien était aussi de la belle aventure FPT IV à San remo.
Le mousquetaire de l'Empire Du Milieu a trouvé une belle formule pour cette finale: "1 pour tous, tous pour WAMPAPA !!!!.
Encouragez


Au n°4, Joueur de HORSE, il a néanmoins fini 22ème au champ d'europe online d'omaha sur ongame.
Bonne chance au WSOP de la région bordelaise:


Notre 5ème finaliste est un Wampapa XY XXL avec ses 3 garçons. Il a choisi de brouiller les esprits des 8 autres finalistes par cette citation "si un joueur de poker te dit la vérité sur son jeu il te seras difficile de le croire" et en oubliant d' avatariser son pseudo:


Au siège n°6: Le shark du 1$ et au lit avec ses 3 bracelets, notre AIP du soir :


Au n° 7, il aura bientot la corde au cou, il joue au poker depuis 1an, il défendra la GET pour la prochaine interteam: j'ai nommé


Le 8 ème finaliste n'est personne d'autres qu'un des plus fidèles fayots de captain Titcanaillle. Ce TightFish est un excellent pecheur avec une performance de 10 fish à l'épuisette lors d'un KTF.
Madame est prévenue
ptit_ben:
Si je gagne, j'fais le deuxième !!!

Veuillez apporter des coussins ( lyonnais de chez Voisin) pour


Et enfin : il a su tirer son épingle du groupe le plus easy de ses qualifs, GL au 3ème wampapa sans avatar :


Qui repartira avec le ticket X-Pert?
BONNE CHANCE A TOUS 8-)

bonjour a tous les papas :sunglasses:
moi je mise le " number one " :mrgreen:
gl a tous :stuck_out_tongue:

GL à tous :smiley:
pour cette finale des wampapas series x :sunglasses:
du beau monde sur cette partie
je mettrais une petite pièce sur : gesi1355 :mrgreen:
bonne fin d’après midi a tous les papas
à bientot sur un prochain tournoi dédier à tous les wampapas et wamamettes…

ps:
si « Bambiwings » m’accepte au sein du wampapagroupe :mrgreen:

JCC133034:

à bientot sur un prochain tournoi dédier à tous les wampapas et wamamettes...

:


le thème sera a mon avis pas mal...mais il est en plein peaufinement :mrgreen:

sinon t'as un mp JCC

GL à tous pour la finale de ce soir :wink:

Bonne chance à tous…moi y compris :mrgreen: …et que « le meilleur gagne plus »

Merci à tous pour vos encouragements :wink:

PS: Sympa de ta part LEREN86 :sunglasses: ,je vais essayer d’être digne de la confiance que tu places en moi :wink: :wink:

GL à nos finalistes :exclamation:

GL a nos WSOP :wink:

Bonne chance à tous :wink:

pag60 1er éliminé :neutral_face:

suivi de sl76 :confused: