Summer Shots !

Début des summer shots aujourd’hui ! c est les winamax series des joueurs de mtt micro et basses limites et la série de tournois que j attendais le plus :smiley: je jouais deja quelques events des winamax series mais sans grande réussite jusque là mais pour les summer shots je compte jouer une cinquantaine d’events d’autant que je suis en vacances :sunglasses:

Je lance donc cette page consacrée au suivi quotidien de mes summer shots avec chaque jour  le compte rendu des tournois de la veille et mon programme pour la soirée a venir. 

Concernant mon programme, je compte jouer tous les jours sauf le dimanche 14 juin ou j'ai un truc de prévu ce qui m empêchera sans doute de jouer les events reentry... je fais l'impasse sur les events commençant à 18h. Je vais jouer tout les events a 10€ et moins et pour les 20€ j'ai une reserve de tickets (merci les ligues wam :smiley: ) plus 2 tickets 50 pour le main events.

J'attends en particulier les events de hu et pour le fun les shootouts alors que je suis pas sur de jouer les events de plo et les 4max qui demandent beaucoup d'attention.

Programme de ce soir :
-event surprise
-events 6, 7, 8, 9.
buy in total : 32€

je lancerais en plus les tournois réguliers pour une grosse session mtt !

Bonne chance a tous

Bonne chance :sunglasses:

gl

Sois bon !

alors pour un premier soir ?

Bilan du premier soir :

Au niveau de mon jeu, j ai le sentiment d’avoir bien joué c est deja une bonne chose. Le niveau etait très faible sur le 2€ de 22h, le turbo etait une boucherie et le sunday surprise c est le même que tout les dimanches donc pas de découverte sur les tournois que j’ai joué.

Sur l’event 6 j’ai pas réussi a monter un stack et je suis resté aux alentours des 20k avant de bust.
Event 8: rien a signaler, pas itm
Event surprise : tout se passait bien j’étais en confiance et je gagnais les coups dans lesquels je rentrais avant de perdre AA<QQ one outer river
Attention aux yeux :

[replay]Replayer Winamax
je suis eliminé 850/5100 environ

Sur le omaha j’arrive vite a doubler puis a gagner des coups mais je suis vite rattraper par les blinds et je bust 160eme pour 96 itm
Et enfin l’itm de la soirée sur le plus petit buy in : 118/3240 pour 5.8€ c est pas encore ca :frowning:

Ce n’est que le début et je reste motivé. Pas de bug svp ca m a bien fait tilté hier et c etait le bordel a chaque changement de table :angry:

Ce soir :
un plo rebuy ca va envoyer des sacoches !
un knockout 10€ je vais focus sur ce tournoi car les knockouts me réussissent bien en général et la structure est belle.
et aussi les events 15, 16, 17, 18.

Buy in total ce soir: 27€ hors rebuy

Bilan summer shots:
5events joués
1 itm
32€ de buy in
5.8€ de gains

RDV ce soir pour la suite !

ty pour le micro rail gl pour se soir tu t’autorise combien de rebuy ? j’aime pas se genre de tournois

je suis passé voir vite fait la fin de l event 9 malheuresement tu as vite bust.

c est vrai que je suis pas fan de la structure des events rebuy (1500 jetons et 1h40 de periode de rebuy alors que j aime bien les rebuy comme l’harakiri mais a 2€ je veux tenter ma chance.
Selon la table et si ca gamble beaucoup preflop 1 ou 2 rebuy mais pas plus.

ok good luck

Pour ma part je fait aucun rebuy j’aime pas sa

J’ai viré le ante only car je pense qu’il va finir au petit matin

Compte rendu du lundi :

Début de session avec le plo rebuy, quand j’arrive a ma table 3 joueurs ont déjà 10k quand moi j en ai 1500 et en plus ca fait que pot préflop… c est vraiment nimporte quoi je gamble une fois je rebuy 1 fois pour la forme et puis basta. Plus d’event rebuy hors deglingos pour moi.

Sur 6 events je m’en sors avec 2 itm mais pas de quoi payer la session :
69/1400 de l’ante up pour 11.5€. Aucune action au debut, ca devient interessant quand le pot fait 5k avec les ante et qu avec 20k de stack il faut se battre pour les récuperer !

320/4700 pour 11€ seulement ! oui oui 10€ de buy in le min cash est a 9.9€… payouts pourris, ca me fait 15€ avec 2 eliminations.

la main sympa du jour sur le 2€ turbo et ce n est pas un whine :wink:
[replay]Replayer Winamax

d’ou ma question : est il possible de partir a tapis preflop avec 0% :laughing:

programme léger ce soir: je vais me concentrer a fond sur l’event de hu a 10€ et donc lancer moins de tournoi, les turbos mais pas les plo pour en tout 21€ de buy in

bilan summershots :
11 events joués
3 itm
61€ de buy in
31.8€ de gains

Bonne journée

cr rapide de la soirée de mardi :
Finalement j’ai lancé le 5€ rebuy en mode one shot, norebuy no addon mais ca n a pas duré longtemps.

Itm du soir sur le turbo de 22h. 225/3400 pour 9€

sur le hu je passe un tour puis je bust au deuxieme contre un gros fish qui gagne tous ses flips… je le domine completement mais au final impossible de le finir et c est meme l avant dernier hu a se terminer avec 50 personnes en spectateurs qui attendaient la fin en 100/200 !

Le plus drole reste de troll dans le chat du tournoi en disant que ca bug car on n’a pas d’adversaire au premier tour :laughing: vive les shootout

ce soir in sur tous les events sauf le 30€ !
je ferais un bilan groupé avec ce soir demain.

c est l’heure de chatter :wink:

alors ? pour le hu je me suis douté qu’il y aurais se genre d’annimal du coup je l’ai pas fait en fait mon programme s’allège de plus en plus tellement je vois des type faire nimps

Et t’es pas content de jouer contre des adversaires qui font n’imp ? :unamused:

normalement oui mais hier soir il été en forme :unamused:

Soirée décevante hier.
Je n’étais pas assez concentré sur le 4max ou je n ai pas dépassé les 20k…

Itm du soir sur l’ante up: 104/2070 pour 4.8€
C’était fun mais ca reste un mincash marginal, je bust JJ<AK ou je décide de limp reraise sans savoir si c était la bonne option et sans savoir si j’etais short a ce moment; 30 antes deep ca veux dire quoi :confused::

sinon autre moment drole: j’étais a la même table qu’Ha1rman et BrutalSwede sur le deglingos rebuy ca a bien gamble :wink:

Dédicace a mecanoprono qui m a trouvé dans le chat du 4max en train de troll ceux qui comprenait pas le principe d un tournoi sur 2jours :laughing:

Ce soir PLO shootout j’ai l’impression de savoir jouer en plo mais j’ai jamais perfé sur les quelques mtt plo que je joue.
Je tente le tournoi mixed plo /nlhe
Et aussi un knockout 20€, le système de prime attire les fishs !
donc 43€ de buy in (mais c est des tickets)

Bilan apres 4 jours de summershots
j ai buy in 28€ hier pour 4.8€ et 2€ de prime de gains

22 events joués
117€ de buy in
5 itm
47.6€ de gains

GL

a quel heure ton itm sur ante up!

Le plo perso je suis fan mais c’est tellement high variance c’est la ou j’ai fait ma meilleur perf en mtt

En plo, j aime bien jouer le kill the fish plo de 20h15. Il y a beaucoup de variance surtout en micro limites car soit tout le monde limp et donc si tu flop pas nuts tu peux pas t en sortir soit ça mise que pot preflop et donc t es obligé de jouer des flips mais c est rare les shootouts 6max donc je vais le jouer

j ai bust à 0h30 de l ante up et le tournoi s est terminé à 3h.

LOL !!!

Winamax Poker - Tournament « T’as un ticket avec Wam » buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 5 - HandId: #516097224636104709-45-1434052231 - Holdem no limit (60/120) - 2015/06/11 19:50:31 UTC
Table: ‹ T’as un ticket avec Wam(120163249)#04 › 9-max (real money) Seat #1 is the button
Seat 1: haribo06 (3717)
Seat 2: Queue2Cheval (2840)
Seat 3: Call&Gram (2745)
Seat 4: jazz761 (5165)
Seat 5: cochonmas (2885)
Seat 6: TOuTP0uRWaM (2623)
Seat 7: D. Callman (3125)
Seat 8: phil192 (1954)
ANTE/BLINDS
Queue2Cheval posts small blind 60
Call&Gram posts big blind 120
Dealt to TOuTP0uRWaM
[10D] [AH]
PRE-FLOP
jazz761 folds
cochonmas folds
TOuTP0uRWaM raises 163 to 283
D. Callman folds
phil192 folds
haribo06 folds
Queue2Cheval raises 2557 to 2840 and is all-in
Call&Gram folds
TOuTP0uRWaM calls 2340 and is all-in
FLOP
[KH] [4C] [5S]
TURN
[KH] [4C] [5S] [10S]
RIVER
[KH] [4C] [5S] [10S] [2H]
SHOW DOWN
TOuTP0uRWaM shows
[10D] [AH] (One pair : Tens)
Queue2Cheval shows
[JH] [JD] (One pair : Jacks)
Queue2Cheval collected 5583 from pot
SUMMARY
Total pot 5583 | No rake
Board:
[KH] [4C] [5S] [10S] [2H]
Seat 2: Queue2Cheval (small blind) showed
[JH] [JD] and won 5583 with One pair : Jacks
Seat 6: TOuTP0uRWaM showed
[10D] [AH] and lost with One pair : Tens

J’aurai bien aimé te mettre un bad :smiley:. Comment t’arrives à être Gold-Platinium :confused::

GG sinon le reg :wink:

t as pas encore chatté sur les ligues contre moi :wink:

Pour les miles pas de secret il n’y a que le cash game qui permet d’en accumuler beaucoup. J’ai rejoué un peu en nl20 hu et 3max en mai ce qui m a permis d etre gold pour la premiere fois :exclamation: