redirection

Summer Poker

Bonne nuit wam-poker

Article nocturne avant de partir pour le PPD Aix en Provence.
Tout d’abord sorry j’ai complètement délaissé ce blog par manque de temps/d’envie et aussi par manque d’inspiration et d’histoire croustillante à raconter. En effet j’ai été joué le BPT Dinard où j’ai réussi à faire de CL après une heure au day 2 à busto 2 heures plus tard après avoir perdu un 95/5 et un 80/20. La seule chose positive que j’ai tiré de ce tournoi étant cette photo.

Crédit photo: Matthieu « mama913 » Sustrac pour Club Poker

Ensuite retour sur Paris pour une semaine chez Papa/Maman avec juste un netbook pour grind, pas optimal, j’ai fait de la PLO30 HU(fun) et des MTT(pas fun). En parlant de MTT je suis çà environ 20ITM sur les derniers semaines pour 0 TF, j’ai été marabouté pour run bad sur les fins de tournois, bref ça va passer toussa toussa et puis les MTT osef.

Sinon niveau Cash Game j’ai forcément fait peu de volume en Juin, Juillet partant sur des bases un peu meilleur, j’ai tellement passer un cap dans mon jeu que ça fait du bien. Je me suis rendu compte que j’avais complètement perdu mon poker et qu’il revient depuis quelques semaines. Un petit graph depuis début Juin :wink:

Bon évidemment je run relativement bien et je ne le cache pas.

Voilà sinon je vais donc à Aix pour 3 jours en ayant absolument aucun espoir étant donné que je vais arrivé en ayant dormi seulement 3 heures mais après tout sur un malentendu on sait jamais et puis je pense que mon edge sur les tournois live est vraiment énorme comme je pense l’avoir prouvé jusqu’à présent, reste juste à run normal pour faire une perf.

Je vais essayer de donner des news plus fréquentes pendant ce mois estival.

Sam aka zorro_62 aka le fish aka je squatte chez 2balla2lose pendant 3 nuits vous fais des bisous, je me joins à lui

« On ne nait pas champion, on le devient »

Quentin

tl;dr

Nice courbe

Et joli polo ;D

Sympa le bonnet !

Keep it up kid

C’est une casquette à l’envers enfaite,la visière est cachée :stuck_out_tongue:

nice graph, GG et GL pour Aix

Déjà passé Aix :frowning:

ok, bon je reprend la cristaline alors :astonished:ops:

ahah tibtib :mrgreen:

Sinon sympa le look et le graph :wink:

sexy casquette

sexy lunettes

Sexy boy :sunglasses:

lowl