redirection

Summer challenge 2017

Allez c’est repartit pour un nouveau challenge …
Date : Aujourd’hui à fin aout
Objectif : Monté une bankroll a 2k€
Bankroll de départ : 800€ + 40€ de ticket
Comment : 80% MTT 20% CG (réservé au fin de session)
Jour de grind : dimanche lundi mardi mercredi de manière générale
Room : Toute j’ai une roll sur toutes les room du .Fr
Rb : osef j’ai tout soldé aujourd’hui donc négligeable.
Limite jouée : mtt hors ticket <5€ en cash in + ticket en sachant que je consacre 1 jours/ 4 spécifiquement a joué pour des tickets. De plus pas de donkament sur les buy in à 5€.
Je passerai à 10€ dès les 1k de roll atteint pour les room type party, unibet 1.2k pour star 1.5 pour wina. En cg nl10 pas plus.
Pourquoi ce challenge ?
Mes cash outs réguliers m’empêchent de franchir un palier et je stagne depuis trop longtemps. Le but est simple s’installer de manière définitives sur les buy-in compris entre 5 et 20€ pour le moment. Et comme je pense ne pas avoir besoin de cash out sur les 3 prochain le timing est parfait.

Concernant les maj du challenge j’essaierai de faire un point tous les 15 jours.

Le challenges est posé y’a plus qu’à grind gl moi.

Gl pour tout ça.

Pourquoi tu cash out régulièrement ?

dans la vie je suis un peu le jean michel pas de chance des que je commence a etre tranquille financièrement il m’arrive toujours une couille pour me mettre dans la merde le dernier en date un accident moto qui ma couté au bas mots environ 1200€ bref je suis pas la pour étalé ma vie mais normalement tout est réglé.

ps: je compte pas les divers cash in cash out liée au diverses promo des room ou généralement j’y participe un max si la rentabilité est bonne.

GL gros! On va suivre ca! Ta BKM me semble pas mal Et adaptée pour réussir ton challenge! Hésite pas à faire signe Si t’as besoin

Je me pose deux question:

Est ce que sa vaut le coup de jouer les tournois communautaire compte tenu de ma roll ?

Vu que je n’ai qu’un écran de taille standart lors de session volume je peut jouer que sur une room et je lance généralement entre 12-15 mtt un mix de sat et de low buy in je suis obligé de mettre en pile mais je perd un taquet d’info est ce que je dois arreter et me contenter de lancer 4 mtt a 3-5€ et me concentré sur les 4.

La limite au session 4 mtt c’est que a 22h30 je peut n’en avoir plus qu’un et je lance généralement du cg mais du coup mon volume en prend un coup.

A ta place, je lancerais 4-5 MTT et une pile de sats (en mode plomb). Sur les micro-limites, il y a tellement de leaks visibles et de spew si tu sais les exploiter qu’il faut être focus. Je ne crois plus qu’un simple jeu ABC solide suffise.

C’est possible de mettre une mosaique de 4 table dont une pile de sat qui s’auto pop up?

GL pour ton challenge …

Interessant ! Je vais suivre tout ça ! ^^

lafritecchic:
C'est possible de mettre une mosaique de 4 table dont une pile de sat qui s'auto pop up?


Tiens non mais ça serait une bonne idée ça, une sorte de Shiva des MTT !

GL pour ton challenge en tout cas :)

Joue tous les 2€ et 5€ et rajoute les 10€ petit field (moins de 100j), enleve les sats (perte de temps et certainement d’argent).

Gl

je vais m’orienté sur cette voie krok plus 3-5 que 2-5 et quelque 10€ sur party unibet.

Sinon hier soir funky session expression je voulais en faire 4-5 avant de me couché puis j’ai eu envie de cliqué. Du coup c’est partie en mode bloc de 20 j’ai tenu 1h a jouer comme sa. C’était funky et j’ai pas trop perdu 3€ du coup ptet envie de me tester sur 1000 expresso pour voir ce que sa donne en cliqueur fou

Apres avoir été plusieurs a tester ça on fin en gros quasi break even sur 1000 expressos …
On a testé sur du 2 / 5 / 10 entre potes en fonction de nos bankrolls…
Cela est dû en grande partie au tres grand nombre de jackpots X2 …

Apres ces challenges , on a conclu qu’il etait difficile de faire de largent sur ce format - sauf si joli jackpot gagné - On finit quand meme gagnant mais pas grand chose et on prend un peu assi grace au miles cumulés.

Bilan : expressos 2€ = +40€ au final
expressos 5€ = + 60€ au final
expressos 10 = break even au final

Nos BR ont tjs oscillé entre -100 et + 100

Gl :wink:

kroktachon:
Joue tous les 2€ et 5€ et rajoute les 10€ petit field (moins de 100j), enleve les sats (perte de temps et certainement d'argent).

Gl


Tu peux en dire plus sur les sats, krok ? T'as déjà fait des stats sur un sample correct ?

En gros avec les sats, tu cherches a te qualifier pour des tournois sur lesquels tu n’as peut-être pas d’edge et sur lesquels tu ne vas pas atteindre le moyen/long terme. Tu cumules ROI du sat + ROI du tournoi, bref tu augmentes ta variance.

Je préconise donc de faire des sats pour des tournois que l’on joue de toute façon, mais en micro/low stakes c’est certainement plus rentable de masse multi directement plutôt que de jouer des sats pour de tournoi 2€/5€/10€. Sachant que c’est pas évident de jouer en même temps des sats et des mtts normaux avec 12 tables+.

tout à fait d accord avec Kroktachon, j’ai mis bcp de temps à m’en rendre compte mais les sats sont souvent une perte de temps et de concentration.

merci krok intéressant et tellement pertinant

sinon je me suis pris au jeux …

vais essayer de finir entre 6 et 15 jeudi soir …

Le positif en 520 expresso pas un tilt le résultat actuelle +25€

OK merci.

le 7 eme place rapporte 25€ pour l’atteindre il faut faire environ 1000 expresso 3 jours pour faire 480 expresso soit 160 par jour vais tenter d’en faire 160 ce soir je verrais ce que sa donne

Sympa ton challenge. Gl ! Me manque trop de temps et de talent pour en faire de même. Faudrait tout de meme que je m en face un, un jour.