redirection

Suite et fin

Voilà les WS X sont terminés pour moi.

C’est du coup le bon moment pour en faire la conclusion.
On a jouer un total de 34 tournois dans le staking (j’en ai joué un peu plus en privé mais on va pas en parler) pour un total de buy in de 1340€.
J’aurai réuni un total de 4 ITM ce qui représente environ 12% de places payées; ce qui est correct même si j’espérais 1 ITM de plus dans le million event où j’entamais le day 2 avec 160k mais n’ai, malheureusement, pas été bien loin.

Niveau Gain brut on arrive donc à un total de 4392€:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=91292881
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=91377897
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=91382620
+27€ sur le day 2 de l’event 66 qui n’est pas encore terminé.

Pour les stakers: Retour sur part 50€: =147.5€

En ce qui concerne mon ressenti sur ces 10 jours intenses de poker:
Je pense avoir plutôt bien joué même si j’ai ressenti pas mal de fatigue sur la fin et et un peu spew le dernier jour après ma sortie précoce du million event.
Je trouve aussi avoir assez mal joué le premier jour de ces WS.

J’ai quelques regrets de n’avoir deep run aucun MTT 100€, car ce sont ceux avec le plus beau niveau de jeu à mon sens (hors 300€ et HR que je n’ai pas joué). Mais après réflexion je ne pense pas avoir grand chose à me reprocher sur ceux-ci (à part, peut-être, le premier jour des WS toujours).

Je voulais aussi parler rapidement du staking. Personnellement je trouve que c’est un moyen intéressant de partager une aventure; il ne faut évidemment pas négliger l’aspect financier du deal.
Ayant réitéré plusieurs fois ce genre d’opérations à diverses occasions, j’y ai toujours trouvé un intérêt personnel dedans (hors aspect purement financier).
C’est vraiment une chose que je conseille, stakeur ou staké, (j’ai d’ailleurs aussi était stakeur sur ces WS) mais en se méfiant quand même avec tous les scammers aujourd’hui qui ont pourri cet esprit là (et y a des regs dedans) et en ne négligeant pas l’aspect financier du truc. Faut pas oublier aussi que c’est vachement contraignant par contre, on a un agenda et on doit s’y tenir; personnellement j’ai eu du mal et du retard à faire un certain volume sur un temps donné sur d’autres deals.

Autre point, j’ai voulu partir sur un résumé journalier de mes aventures et au final c’était vraiment difficile de jouer tous les jours, travailler et devoir écrire sur wam quotidiennement ;du coup désolé j’ai par exemple pas répondu sur les mains que j’ai posts dans une autre page, c’est pas forcément très cool quand je demande votre avis, mais j’ai lu vos raisonnement avec grand intérêt merci pour vos lumières (non pas toi Guayo).

Pour conclure, j’ai passé une super semaine, maintenant un bon break que j’ai besoin de sortir un peu de derrière mon écran.

Merci pour le suivi, les stakers, Pierre, Paul,Jacques, mon Ingé son, les Beattles, Ma grand-mère (qui me donne la force quand je prends des bads), la voisine (qui a des gros seins), le soleil qui nous éclaire tous les jours, Héléne Ségara (sans qui la musique ne serait pas la musique), Guayo (parce qu’il cash in tous les jours), la mère de Monaie,Newton (gg pour la marque à la pomme mais faut pas la faire tomber), Vaudoudou (qui paye ses coups depuis qu’il a win la fièvre), Kool Shen (d’avoir créer la fièvre et d’avoir stop la musique), Descartes (pour l’invention qui tiens de son nom), Winamax (parce que c’est rigged), l’alcool (parce que c’est bon), Karl Marx (merci pour le capital on en fait bon usage mec), Vanessa paradis(ça s’explique pas), Heffy33 (pour m’avoir prété ses jumelles pour espionner ma voisine), Mnekis (TG), Fada (parce qu’il me motive tous les jours pour acheter un scénic) et tellement d’autres gens que je connais et qui m’adore mais j’ai pas la place pour vous vous êtes dans mon coeur pour la vie Peace.*

Elles prennent des photos les jumelles?

Encore GG!

lol GG dude

GG Malak, je t’ai suivi sur pas mal des soirées, c’était vraiment cool on ne s’ennuie pas à te rail avec ton style de jeu, et puis tu nous as enrichi ce qui est non négligeable.

Du coup hier soir j’ai voulu élargir la palette de mon jeu en m’inspirant un peu du tien, j’ai fait beaucoup de hero call et j’ai fait zéro itm.

Héhé +1 avec guayo, on s’ennuie pas c’est clair (pas comme heffy que j’ai essayé de rail 30 mns sur le hara c’était chiant à mourir, dans le même temps malak était déjà parti 6 fois à tapis) ! A refaire !

Et merci pour les sioux.

malakibaa:
Merci... Descartes (pour l'invention qui tiens de son nom)

Rofl.

GG mec pour tes Series, mais aussi pour les résultats que tu as faits avant. Une belle régularité qui doit faire bien plaisir.

VGG pour tes WS

+1 avec guayo

vtfm fada

moi je dis chapeau malak, laissons de côté les « regrets », bien sûr on peut ou veut toujours plus, tout le monde, là t’as assuré, et un grand plaisir à te voir jouer

merci

+1 avec Fada, même a jouer c’est juste horrible le hara mais c’est rentable…

GG Malak