redirection

Sucker(s)!!

[evideo]- YouTube

Hello ,

J’ai repris un peu le poker depuis la dernière fois…quand je dis poker je parle bien entendu de plo cg (obvs je sais …). Je bosse aussi à formaliser certaines analyses exhaustives du plo ebook de Chambers pour le rendre exploitable. Croyez moi , il y a du boulot. Je n’ai pas lu tous les livres de poker mais celui me semble tellement supérieure à tout ce qui peut exister (en terme de contenu) que ça prend pas aml de temps. Et , pour avoir cherché des réponses , on se retrouve parfois avec un nouvel amas de questions (c’est la beauté du truc en même temps :wink:slight_smile:.

Concernant mes résultats sur le .fr , je les suis à l’ancienne avec le tableur excel :laughing:.
En fait il me reste une seule key de ma licence HEM donc j’attends d’avoir mon nouveau laptop pour l’utiliser (commandé par encore arrivé).

Grosso modo :

18khands de plo100/2.5khands de plo200/400/un chouïa de plo50
Un winrate sympatoche (la flemme de calculer mais dans les 40bb/100 intuitivement non?).

Mignon non? Plus que les gains le fait de n’avoir jamais fini un seul jour négatif sur du .fr est sympa (et le nb de sessions négatives tiens sur les doigts d’une main).
La faute à qui? à quoi? Un énorme rush?
Même pas…
Grâce à mes adversaires ces : « Suckers ».

Je vais encore me répéter mais le niveau est tellement faible que c’est vraiment risible à un moment.
En gros plo10 sur ft.com > plo100 sur evp/bwin. J’ose pas descendre en plo25 et moins mais ça doit être orgiaque.

Bon , le seul point négatif c’est que ya pas de rackback à rajouter à ses gains. Le traffic est lamentable aussi ; à l’instant :

  • 2 plo100 sur evp
  • 0 plo100 sur Bwin (sickkk!)
  • 0 plo100 sur Partypoker
  • 2 plo100 sur PS

Conclusion , si vous voulez multitabler 4tables il faut multiroomer et si vous en voulez plus vpn nécessaire.

Personnellement je joue en moyenne trois table à la fois ce qui me laisse de la place pour mater un film. J’ai apprécié pendant mes sessions Broken Flowers/Metropolis/Rosemarybaby/Judgement…
ça me permet de passe le temps et de réfléchir.

Je montre pas de HH , vous allez avoir de la bave aux lèvres tellement il y a de dead money.

Gl à vos tables (quoique pas besoin :laughing: )
++

J’connais pas asssez le Omaha, mais j’me doute que t’es bien supérieur techniquement, ce qui m’impressionne vraiment c’est que tu sois aussi régulier. Toi qui a joué des tough regs à des stakes plus hautes il y a quelques mois, là tu te retrouves à jouer des mecs incomparablement plus mauvais, tu tilt jamais ?

Enfin en gros, est-ce que t’arrives à apprécier ce que tu fais (jouer des fishs à des low stakes), enfin j’sais pas si on a le même rapport au poker, mais je préfère largement jouer en 5/10 qu’en 0.5/1. En 5/10 ça me fait plaisir d’y jouer, j’suis pas en mode je vais montrer aux regs qui a la plus grosse, je les respecte et joue bien. En LSnl, je respecte pas loin de 0% du field, ça me fait tilter, j’ai bien plus envie de jouer à qui à la plus grosse, je suis tilted de perdre un coup, tilted qu’on me fasse des remarques dans le chat etc. Bref en 5/10 je joue avec mon intelligence et humilité, et plus bas avec mon ego. Hum c’est assez long comme post, mais c’était pour bien définir le truc. Et en gros, comment arrives-tu à éviter ça ? Quel état d’esprit as-tu lorsque que tu joues ?

Et gg pour la régularité encore :slight_smile:

J’utilise l’algorithme stop win a +3caves environ , ça donne çà:
-je commence mal la session je continue jusqu’à +3caves
-je gagne des le début j’arrête après 1/2h de session (comme hier).
-je perds et je joue pas terrible : j’arrête la session je fais une pause et je reprends une session 1H après (et je répète l’algorithme au moins jusqu’à finir la journée positive).

Sinon concernant le tilt ça va beaucoup beaucoup mieux. J’étais un sick sick tilteur avant et on m’a fait remarquer plusieurs fois que ,même si j’avais du potentiel, je buchais niveau mental.
Depuis j’ai vraiment progressé dessus et mes gains s’en ressentent.
D’ailleurs j’étais egomaniac quand j’avais quelque chose à prouver , maintenant que je sais que je suis le meilleur des personnes contre qui je joue ça n’a plus d’importance.

Justement regarder un bon film pendant une session me détends et me permet de réfléchir à autre chose en même temps.
Et puis je ne vais pas faire du poker mon job de toute façon , et gagner 50keuros/an tout en poursuivant ses études et sans prendre de risque niveau swing (et aussi sans passer trop de temps dessus) c’est intéressant.
Mon état d’esprit pendant une session c’est : « je vais vous défoncer ».
Et si je ne suis pas assez agressif je me mets du lil wayne « a milli,a milli… » à fond par exemple pour être sur d’être énervé.
:laughing:

C’est marrant parce que si je veux burn money, faut que sit en me disant que je suis meilleur que tout le monde et que je veux tous les défoncer, à ce moment-là, je ne supporte pas de perdre le moindre pot, je call beaucoup trop perdant en me disant qu’il y a toujours une chance que vilian bluff, etc. Des fois c’est même juste par frustration, pour savoir avec quelle merde vilain a encore hit/suckout ce genre de choses. Et obv je passe mon temps à me dire que tout le monde à ma table est mauvais, et ça m’énerve encore plus de perdre des pots.

Je ne mets quasiment que de l’electro quand je joue, c’est peut-être ça aussi :stuck_out_tongue:

barak_OMAHA:

J'utilise l'algorithme stop win a +3caves environ , ça donne çà:
-je commence mal la session je continue jusqu'à +3caves
-je gagne des le début j'arrête après 1/2h de session (comme hier).
-je perds et je joue pas terrible : j'arrête la session je fais une pause et je reprends une session 1H après (et je répète l'algorithme au moins jusqu'à finir la journée positive).


T'arrête au bout 1/2h si tu as win tes 3caves ?
Je me suis toujours dit que le skill ultime, c'est celui de savoir quand, quitter la table.

Swisha29:

Je ne mets quasiment que de l'electro quand je joue, c'est peut-être ça aussi :p


Essaye le jaaazz, un bon Miles, genre Bitches Brew, Live-Evil.

Ma playlist ultime pour grinder du fish comporte :
Lil John/Lil Wayne/Crystal cstls/Yeah yeah yeahs/

pour me mettre en confiance sinon :
Pheonix/Franz Ferdinand/LCd sound system/Strokes/Pj Harvey

pour detilter :
Coeur de pirate/Konki duet/Vampire Weekend/Cocorosie/Andrew bird

J’ai fais dans le style sick balla hier :
Je passe l’aprem tranquil au bord de la piscine avec ma copine , je profite du moment ou elle commence à se faire bronzer pour monter jouer. Je retourne me baigner 40min plus tard (et +4buyins) en répondant à son « déjà? » , « c’est bon. Suffisamment « travaillé » pour aujourd’hui ».
Effet balla garanti…:wink:

barak_OMAHA:


pour me mettre en confiance sinon :
Pheonix/Franz Ferdinand/LCd sound system/Strokes/Pj Harvey



Pas ecouter depuis 1997 celle ci non ?
http://www.youtube.com/watch?v=fbXKZ8ji2wU&feature=related

Hello ,

J'ai repris un peu le poker depuis la dernière fois...quand je dis poker je parle bien entendu de plo cg (obvs je sais ...). Je bosse aussi à formaliser certaines analyses exhaustives du plo ebook de Chambers pour le rendre exploitable. Croyez moi , il y a du boulot. Je n'ai pas lu tous les livres de poker mais celui me semble tellement supérieure à tout ce qui peut exister (en terme de contenu) que ça prend pas aml de temps. Et , pour avoir cherché des réponses , on se retrouve parfois avec un nouvel amas de questions (c'est la beauté du truc en même temps :wink:).

Concernant mes résultats sur le .fr , je les suis à l'ancienne avec le tableur excel :lol:.
En fait il me reste une seule key de ma licence HEM donc j'attends d'avoir mon nouveau laptop pour l'utiliser (commandé par encore arrivé).

Grosso modo :

18khands de plo100/2.5khands de plo200/400/un chouïa de plo50
Un winrate sympatoche (la flemme de calculer mais dans les 40bb/100 intuitivement non?).

Mignon non? Plus que les gains le fait de n'avoir jamais fini un seul jour négatif sur du .fr est sympa (et le nb de sessions négatives tiens sur les doigts d'une main).
La faute à qui? à quoi? Un énorme rush?
Même pas...
Grâce à mes adversaires ces : "Suckers".

Je vais encore me répéter mais le niveau est tellement faible que c'est vraiment risible à un moment.
En gros plo10 sur ft.com > plo100 sur evp/bwin. J'ose pas descendre en plo25 et moins mais ça doit être orgiaque.

Bon , le seul point négatif c'est que ya pas de rackback à rajouter à ses gains. Le traffic est lamentable aussi ; à l'instant :
- 2 plo100 sur evp
- 0 plo100 sur Bwin (sickkk!)
- 0 plo100 sur Partypoker
- 2 plo100 sur PS

Conclusion , si vous voulez multitabler 4tables il faut multiroomer et si vous en voulez plus vpn nécessaire.

Personnellement je joue en moyenne trois table à la fois ce qui me laisse de la place pour mater un film. J'ai apprécié pendant mes sessions Broken Flowers/Metropolis/Rosemarybaby/Judgement...
ça me permet de passe le temps et de réfléchir.

Je montre pas de HH , vous allez avoir de la bave aux lèvres tellement il y a de dead money.

Gl à vos tables (quoique pas besoin :lol: )
++
http://www.youtube.com/watch?v=fbXKZ8ji2wU&feature=related

Hello ,

J'ai repris un peu le poker depuis la dernière fois...quand je dis poker je parle bien entendu de plo cg (obvs je sais ...). Je bosse aussi à formaliser certaines analyses exhaustives du plo ebook de Chambers pour le rendre exploitable. Croyez moi , il y a du boulot. Je n'ai pas lu tous les livres de poker mais celui me semble tellement supérieure à tout ce qui peut exister (en terme de contenu) que ça prend pas aml de temps. Et , pour avoir cherché des réponses , on se retrouve parfois avec un nouvel amas de questions (c'est la beauté du truc en même temps :wink:).

Concernant mes résultats sur le .fr , je les suis à l'ancienne avec le tableur excel :lol:.
En fait il me reste une seule key de ma licence HEM donc j'attends d'avoir mon nouveau laptop pour l'utiliser (commandé par encore arrivé).

Grosso modo :

18khands de plo100/2.5khands de plo200/400/un chouïa de plo50
Un winrate sympatoche (la flemme de calculer mais dans les 40bb/100 intuitivement non?).

Mignon non? Plus que les gains le fait de n'avoir jamais fini un seul jour négatif sur du .fr est sympa (et le nb de sessions négatives tiens sur les doigts d'une main).
La faute à qui? à quoi? Un énorme rush?
Même pas...
Grâce à mes adversaires ces : "Suckers".

Je vais encore me répéter mais le niveau est tellement faible que c'est vraiment risible à un moment.
En gros plo10 sur ft.com > plo100 sur evp/bwin. J'ose pas descendre en plo25 et moins mais ça doit être orgiaque.

Bon , le seul point négatif c'est que ya pas de rackback à rajouter à ses gains. Le traffic est lamentable aussi ; à l'instant :
- 2 plo100 sur evp
- 0 plo100 sur Bwin (sickkk!)
- 0 plo100 sur Partypoker
- 2 plo100 sur PS

Conclusion , si vous voulez multitabler 4tables il faut multiroomer et si vous en voulez plus vpn nécessaire.

Personnellement je joue en moyenne trois table à la fois ce qui me laisse de la place pour mater un film. J'ai apprécié pendant mes sessions Broken Flowers/Metropolis/Rosemarybaby/Judgement...
ça me permet de passe le temps et de réfléchir.

Je montre pas de HH , vous allez avoir de la bave aux lèvres tellement il y a de dead money.

Gl à vos tables (quoique pas besoin :lol: )
++

lol @ Andrew bird pour detilter

Moi il me fait tilter avec tout ces tics :mrgreen:

[evideo]Andrew Bird - "A Nervous Tic Motion..." - Live at Bonnaroo - YouTube

ps : J’oubliais… FGG !!

J’hallucine que tu es un stop win, je pensais pas que les joueurs comme toi pouvait appliquer cette regle.

:mrgreen: la classe mec GG !

bonne continuation