redirection

Structure Tournoi par Equipe ?

Bonjour,

Quelqu’un peut-il nous communiquer la structure pour le tournoi par équipe ? (minutes par niveau de blinds et tapis de départ)

Pour le tournoi individuel on peut supposer que ce sera pareil que les années passées, 15 000 jetons au départ et 20 minutes par niveaux (et 20 000 jetons à Paris il me semble …).

Merci par avance !

Bonjour,

tu peux télécharger la structure des events live par équipes :

Good Luck

Matthieu

Bonsoir,
qualifié en équipe avec un partenaire qui ne trouve rien de mieux que de bosser le samedi, j’aimerai savoir si on a une idée de l’heure du départ de la compet à paris pour qu’il s’organise au mieux.

sur le site c’est marqué 19h et sur la convocation que tu as du recevoir hier c’est marqué 18h45.

Merci LiveMattW !!

Sur la structure je ne vois pas marqué la durée des niveaux. C’est 20 minutes partout ?

Bonjour,

Quelqu'un peut-il nous communiquer la structure pour le tournoi par équipe ? (minutes par niveau de blinds et tapis de départ)

Pour le tournoi individuel on peut supposer que ce sera pareil que les années passées, 15 000 jetons au départ et 20 minutes par niveaux (et 20 000 jetons à Paris il me semble ...).

Merci par avance !
Bulitt91:
Sur la structure je ne vois pas marqué la durée des niveaux. C'est 20 minutes partout ?


Vu que les horaires du premier jour, c'est 19 h -> 24 h, la durée des niveaux, ce sera environ 20 minutes.

Je vais sans doute passer pour un hermite des collines mais je prends le risque.
Comment on participe au tournoi en équipe ?
:slight_smile:

Salut FL10D,

Tu as toutes les infos sur le site winamax.fr

Bonne chance à toi.