Guignol, le seul truc qui chagrine les MTTistes sur WINA est :
serait il possible de caler les structures de payout à celles de PS pour les MTT car la différence de placés/payés est énorme et sans pour autant payer mieux la bulle… (demandé par plusieurs joueurs depuis des mois…)
allez voir les topics divers (ici et CP) de demandes je ne suis pas le seul…
le « soucis » : est que la bulle est plus petite sur wina et que le montant en entrant dans la bulle n’est pas plus gros que celui de ps (voir plus petit) ! donc pourquoi avoir une bulle plus petite si c pas pour payer plus les joueurs entrant dans la bulle… et les TF se valent en valeurs ! (voir mon blog en images c’est flagrant !!)
Je suis d’accord que c’est relativement chiant de ne pas être payé minimum le double, mais ce n’est pas en payant 15 ou 20% du field que ça va améliorer les choses au contraire.
Il faudra bientot faire tf pour gagner le double du BI sur PS, perso je ne veux surtout pas de ces structures de paiement.
Il y a aussi des problemes sur Wina a ce niveau sur certains tournoi et il est vrai que ça serait appréciable de mieux répartir pour que le 1er itm gagne le double ou quasi.
Moins pour les 1ers ITM, perso ça me va. Si les différences en TF ne sont pas flagrantes, c’est que ce sont les places intermédiaires qui paient plus. A froid, ça me semble aussi plutôt positif.
e/ Comme krok, on peut pas plutôt baisser le nombre d’ITM ? On est aujourd’hui dans l’optique de faire gagner plus de joueurs plutôt que faire gagner vraiemnt de l’argent aux ITM.
Guignol, le seul truc qui chagrine les MTTistes sur WINA est :
- serait il possible de caler les structures de payout à celles de PS pour les MTT car la différence de placés/payés est énorme et sans pour autant payer mieux la bulle... (demandé par plusieurs joueurs depuis des mois...)
voir mon blog les comparatifs....
http://feelingaupoker.blogspot.com/2011/10/comparatif-de-tournois.html
Mnekis: Moins pour les 1ers ITM, perso ça me va. Si les différences en TF ne sont pas flagrantes, c'est que ce sont les places intermédiaires qui paient plus. A froid, ça me semble aussi plutôt positif.
e/ Comme krok, on peut pas plutôt baisser le nombre d'ITM ? On est aujourd'hui dans l'optique de faire gagner plus de joueurs plutôt que faire gagner vraiemnt de l'argent aux ITM.
+1
peut importe que le premier ITM gagne le double ou non, l'important c'est qu'en prenant une place honorable on puisse être payer correctement !
aujourd'hui un joueur de MTT qui ne fait pas de TF pendant un moment est un joueur perdant alors qu'il peut se placer très souvent dans les 20-30 eme places (sur un field de 400-500) pour gagner à peine le double de son buy-in, c'est ça qui est ridicule.
perso assez d'accord avec un meilleur paiement des places intermédiaires au détriment des toutes premières places...
OUI, pour le fait que le but n’est pas d’être juste dans la bulle !
mais passer 3 h sur un tournoi et sauter en perdant tout 65eme alors que sur PS à la même place 65eme sur le même nombre de joueurs de départ t’es payé buyin+ depuis le 85eme ça énerve les régulars de tournois qd même !! Surtout que les TF sont quasi identiques ! et même le début de la bulle WINA est quasi identique voir plus faible !! 20 places aprés…
Et une fois dans la bulle le tournoi ne fait que « commencer » aussi…
Pour moi il faut valoriser un peu plus les premiers ITM,avoir de vrais écarts avec des différences dans les places intermédiaires et réduire les prix en TF ainsi que les écarts de prix.
>>> mais passer 3 h sur un tournoi et sauter en perdant tout 65eme alors que sur PS à la même place 65eme sur le même nombre de joueurs de départ t'es payé buyin+ depuis le 85eme ça énerve les régulars de tournois qd même !! Surtout que les TF sont quasi identiques ! et même le début de la bulle WINA est quasi identique voir plus faible !! 20 places aprés...
Et une fois dans la bulle le tournoi ne fait que "commencer" aussi...
Ne mélangez pas tout !
Mélanger quoi ? Que tu fais un amlgame entre ta vision et celle de soi-disant "regulars de tournois" ? Si tu n'arrivez pas à supporter 3h de jeu pour sauter à la bulle, fais autre chose. Ton argument de comparer à d'autres sites est encore une fois sans intérêt. Ou alors joue sur PS non ?
Perso, la structure wina période Ongame.com me convenait car tu prenais double BI des l'ITM. Mais je ne ferais pas la manche pour avoir plus de places payées des clopinettes. C'est une vision court terme adaptée à des joueurs peu gagnants.
Je me rends bien sûr compte du risque pris avec cette dernière phrase et assume d'avance les quolibets qui ne manqueront pas suivre.
lio5484: mouai je suis assez content de wina... après c'est blanc bonnet bonnet blanc.....
je trouve ça assez subjectif quand même, il y aura toujours des mécontent...
ha bon ?!
rien que là... paie à 60eme sur PS (68E) et seulement 43eme sur WINA, je te souhaite de ne pas sauter après 3h de jeu 55eme sur wina voir même 44eme.... sachant que PS paie plus sont 43eme que WINA en plus !!!
et tous les tournois c pareil...
ici 43em wina 83E contre PS 60eme 86E...même tournoi...