redirection

STRUCTURE & STACK KING5 2010

Quelle sera la structure et le stack de départ aux KING5 2010, merci

Bonjour Massiat,

La structure sera très bientôt publiée. Encore un petit peu de patience :slight_smile:

Bonjour

as t’on plus de précision sur les heures?

Merci

Hello,

Pour les heures, c’est ici.

Pour la structure des tournois du Stade 1 :

Stack de départ : 1500 jetons
Niveau : 10 minutes

merci pour cette structure magnifique, on va enfin pouvoir jouer au vrai poker…

La structure des tournois s’améliorera au fur et à mesure des stades :wink:

plus qu’une semaine… ^^
Ça va le faire ça va le faire !!

C’est une bonne chose la structure ca va monté en puissance en passant les stades

Le tout sera d’arriver à passer les stades du donkament stade 1 et 2… :mrgreen:

ouai c’est sur
ca risque d’être difficille mais le challenge en vaut le peine

comment ca se passe pour le classement on fait l’addition des 5 personnes ou bien on fait la moyenne??

l un comme l autre ca fera le meme ordre, je vois pas ce qui change lolll

Un calculateur donnera pour chaque joueur un score défini en fonction du nombre de joueurs dans le tournoi et de la place du joueur à sa sortie du tournoi.

Nous additionnons ensuite les scores des 5 membres de l’équipe.
Cela donne un score global pour l’équipe qui nous sert à faire un classement des équipes à chaque session (ou « chance »).
Les meilleures passent au stade suivant.

Mais n’oubliez pas que si vous êtes constants lors des sessions qualificatives, vous avez toutes vos chances de vous qualifier pour le stade suivant.

En effet, Lors des trois premiers stades, si votre équipe ne fait pas partie des équipes qualifiées lors de l’un des freerolls qualificatifs, voici la solution :

Les “meilleures" équipes n’ayant pas réussi à se qualifier pour le stade suivant seront repêchées.

Par exemple, au stade 1, 300 équipes seront repêchées.
Nous additionnerons les 4 meilleurs scores de l’équipe puis nous effectuerons un classement parmi les équipes.

Merci pour toute ses précisions

donc si j’ai bien compris c’est de l’individuel?
mais toute l’équipe n’a pas besoin de jouer sur une même journée?

le premier tournoi est mardi soir, quelqu’un connait deja lheure exacte ou le nom du tournoi???

Bonjour Artech,

Tous les joueurs de l’équipe se regroupent le mardi soir (pour le stade 1) pour jouer chacun dans un tournoi.

Pour le stade 1, les tournois démarrent entre 20h30 et 21h10.
Chaque joueur recevra un email pour lui indiquer dans quel tournoi il devra s’inscrire et son heure de départ.

Calendrier et horaires

artech:
donc si j'ai bien compris c'est de l'individuel?


C'est de l'individuel... mais en équipe ! Tu feras ton tournoi tout seul dans ton coin, mais ça reste un tournoi par équipe dans lequel on additionne les points de chaque joueur d'une team.

artech:
mais toute l'équipe n'a pas besoin de jouer sur une même journée?


C'est quand même mieux si tous les joueurs d'une team sont présents chaque mardi pour faire leur tournoi et ainsi avoir le max de points possible ^^

Vive le Roi 5 !

merci pour les précisions

Ok, merci pour toutes les infos pour le KING5, RDV Mardi soir

Bon j’ai tout compris, il me reste juste à trouver une équipe qui veuille bien de moi. Ca fait juste 3 jours que je suis revenue. J’ai fait un gros break depuis la création du fr. Y avait trop de joueurs insultants sur le chat de wina. J’espère que ca s’est calmer avec les vacances.