redirection

Stream de la krabixxxteam

Comme expliqué dans ma présentation, je me lance dans le streaming afin de redonner un nouvel élan à mon grind solitaire.
J’ai envie de vivre une expérience différente alors le stream m’est apparu comme une évidence.

Je vous laisse quelques photos de mon espace poker dédié à la fois au grind online mais aussi aux parties entre copains… :smiley:

Je vous laisse le lien du stream: Twitch

Peut être à dimanche et je streamerai également les mercredis où entre parenthèse je jouerai la ligue wam vétéran

ya un topic il recherche des streammeurs

top la gameroom
ca manque de biere par contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sympa la cave ! :wink:

-POOKIE-:
ya un topic il recherche des streammeurs

top la gameroom
ca manque de biere par contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Merci pour l'info

J'ai d'ailleurs contacté le sécateur grâce à toi 😉

Merci pour le compliment pour la cave c'est sympa et pour infos les bières sont au frais dans le garage au dessus 🤪

Première expérience très sympa pour mon premier stream dimanche c'était fun
Je stream de nouveau mercredi avec la première manche de la ligue vétéran 😉

On se croisera peut être sur une des tables si tu y participes 😉
FredOoDef:
sympa la cave ! :wink:


Merci 😉

Je n’ai pas forcément commencé par le commencement.

J’avais crée un blog il y’a quelques années que j’ai tout simplement supprimé car il n’était plus d’actualité alors je vais devoir quand même me représenter.

J’ai 31ans, papa de deux magnifiques enfants, éducateur sportif dans une structure accueillant de jeunes déficients mentaux. Joueur de basket au niveau national hors COVID :smiley:, passionné également de montagne.
Outre toutes mes occupations, je suis un pasionné de poker depuis de nombreuses années ayant débuté en 2007 avec les joies du .com.

J’ai lomptemps apprécié le grind solitaire mais maintenant cela ne me correspond plus d’où l’envie tout naturel de partager mes sessions via le streaming.

J’ai une approche propre à moi en ce qui concerne les MTTs (je ne joue casiment uniquement ce format).
Nous savons que pour performer sur ce format, il faut faire du volume pour lisser cette maudite variance.
Je ne déroge donc pas à la règle,je peux me permettre uniquement 2 sessions par semaines ce qui impact un volume peu conséquent comparé au top reg qui font un volume de malade.

De ce postulat là, j’essaye d’adapter mes sessions en jouant en majorité des MTTs à petit fields sur wina et unibet.
Cela est à mon sens EV+ contrairement aux tournois populaires tels que la Fièvre, coktail etc…

Je joue hors séries les MTTs allant de 5 à 20 euros ayant une bankroll management assez strictes. Je peux m’autoriser certains shots plus haut pour les séries même si j’essaye d’obtenir des tickets avant ces évènements.

En ce moment je joue sous le pseudo PapaaaMouR (clin d’oeil à ma fille) , le précedent était VamosssKrab.

C’est une présentation succinct, si certains sont intéréssés par ma manière d’aborder ce jeu, n’hésitez pas à me poser des questions que ce soit sur le blog où tout simplement lors de mes streams en live.

Good luck aux tables

c’est un moment spécial pour les membres de la KrabixxxTeam!!

Cela fait une dizaine d’années qu’un certain nombre de Krabs se sont rencontrés et ont claqué des pinces!
Que se soit sur le net ou en live lors de tournois officiels, voir autour de tables amicales, la KrabixxxTeam a toujours su se réinventer. C’est donc avec une immense fierté que nous allons soutenir notre membre émérite alias PapaaaMouR lors du lancement de sa chaîne Twitch « KrabixxxTeam.TV »

Joueur passionné, PapaaaMouR ressemble à la plupart d’entre nous:
- joueur de mtt petites limites
- partageant sa vie entre le boulot, la famille et le poker
- etc, etc …

Il y a une différence tout de même !!
PapaaaMouR est un joueur gagnant depuis 13 ans !!!
être gagnant sur le long terme en jouant seulement 80 à 100 mtt par mois est plutôt rare quand ont sait que pour lisser une variance assassine il en faudrait 5 à 10 fois plus comme le font la plupart des Reg !!

Alors n’hésitez pas à venir le soutenir chaque mercredi et dimanche 20h car comme il ne vit pas à Malte ou à Londres et qu’au contraire il vous ressemble, vous allez surement vous dire et pourquoi pas moi !!!

Il partagera j’en suis sur avec vous quelques Krabconseils et Krabtechniques avec beaucoup de plaisirs!! :wink:

En ce dimanche 13 décembre, stream un peu spécial avec la présence de Krab4Life en direct avec moi.
Après certaines difficultés d’installations des différentes scènes sur obs studio, nous voila prêt pour le stream en mode benny et yu !!
:smiley:

Session de 11 tournois sur wina et 3 sur unibet avec les unibets séries pour ma part et quelques tournois sur wina et unibet pour Krab4Life où il termina sa session break even.

Concernant ma session, elle sembla catastrophique où sous les coups de 22h30 je bust de 5 tournois en moins de 2 minutes sur des coups venu tout droit de l’espace
J’étais touché mentalement mais pas abattu, on allé se battre pour chercher quelque chose sur les 2 tournois qui me restés, le cocktail et un 180 max.

Malheureusement, le 180 max se termina précipitamment sur un histoire de flip les jacks ne tenant face au AQ adverse.

Il me resté donc uniquement le cocktail où je passe la bulle difficilement avec 6bb.
Puis l’embelli, je double avec AK et j’enchaine les belles rencontres.
Je monte un stack correct à 100 left où le premier objectif est d’atteindre la 40ème place synonyme de ticket à 125euros pour le 4 million des séries.

Les bonnes rencontres s’enchainent ainsi qu’un jeu pré flop relativement agressif où on sélectionne les bons spots de 3bet lights.
Tout roule et on arrive à 41 left en 10ème position ce qui m’a permis de mettre un grosse pression au petit stack qui jouer le ticket à mort
:stuck_out_tongue:

Cette « bulle » pour le ticket dura un petit moment ce qui réduisait l’average moyen et c’était tout bon pour moi. Une fois le 41ème éliminé un autre tournoi commença avec en ligne de mire les 2500 euros promis au vainqueur :stuck_out_tongue:

Je ne vais pas spoiler pour les plus curieux mais ce fut une fin de soirée radieuse. Si certain on envie de voir le dénouement vous pouvez voir le replay sur notre chaine Twitch ou encore plus simplement la fin du deep run à 39 left Twitch

Expérience génial en compagnie de Krab4life, vivement le prochain stream mercredi.

Good luck aux tables les wameurs

Quel bel espace de grind :sunglasses:
VGG pour cette belle performance
J’espère pouvoir suivre ton stream prochainement

GL

Magnifique espace de Grind! J’ai prévu un endroit comme ca dans mon prochain habitat! ca fait rêver! :open_mouth: :stuck_out_tongue:

Moi aussi, le rêve :innocent:

Quelle belle soirée nous avons vécu dimanche soir.
Papaaamour s’est flanqué d’une belle 2ème place et 1770 € lors du cocktail et tout cela en Live lors de son 3ème stream seulement!!!

Sa chaîne Twitch KrabixxxTeamTV est par conséquent bien lancée !!

C’était l’occasion d’un partage d’écran entre membre de la team puisque « Krab4Life » était invité et lui a donc porté chance :four_leaf_clover: !!

On réitère l’expérience ce mercredi 20 h alors n’hésitez pas à venir découvrir avec nous la taverne des Krabs :crab: :crab:. Un lieu magique qui ferait pâlir d’envie et de jalousie notre cher « yohviral » ! :joy::joy::joy:

Ce soir on remet ça sur la krabixxxteamTV Twitch

4eme stream en compagnie de krab4Life où on va tout faire pour kiffer et pourquoi pas deep run.

Au programme ce soir des tournois sur Unibet ainsi que wina.

Même si ma Roll a bien UP depuis début novembre :crazy_face: on ne pas se permettre de jouer les 50 euros ou plus…
Les tournois joués seront dans les standard entre les 5,10 et 20 euros…( After work, fièvre, coktail) et bien évidement des mtts petits fields que j’affectionne :crazy_face:

Venez jeter un coup d’oeil dans la bonne ambiance et on va essayer de vibrer ensemble

Vamossss

Petit bilan du stream de hier soir

Une quinzaine de tournois pour ma part sans grande réussite, on termine légèrement gagnant sur Unibet grâce à une belle 2eme place sur la roucoulette tournoi à 10euros comprenant 34 joueurs hier.

Sur wina soirée où la variance était contre moi mais relativement standard donc aucun souci.
On termine la session à 80 euros de pertes.
Des rencontres JJ vs KK sur l’After work juste après la bulle ou encore la même rencontre sur le Big Bang :scream:

D’où l’intérêt d’avoir une gestion très strict :crazy_face:

Petit rayon de soleil dans ce stream avec la magnifique 3eme place de krab4Life sur l’outsider sur Unibet.
Arrivé en tf avec un des plus petits tapis, il a su être patient et réaliser de beaux folds avec la grosse pression icm dont il était victime.
La krabixxxteam était encore au rdv vamosssss :muscle:

Énorme soirée pour la krabixxxteam en direct sur twitch :crazy_face:
Soirée improvisée pour l’inauguration de mon nouvelle écran 32pouces :grin:

Krab4Life réalise un deeprun incroyable sur le cocktail où il termine à un belle 4eme place accompagné d’un joli ticket pour le 4 million :crazy_face:
J’ai vibré comme jamais, énorme GG à lui :muscle:

Pour ma part belle soirée également, où je fais un joli deep run sur l’After work en me classant 22ème pour une centaine d’euros et surtout un ticket à 125 euros pour le 4 million des séries.
Pour parachever cette magnifique soirée, je réalise également un deep run magnifique sur le Monster stack 5 euros de 19h où je termine 2ème après deal :muscle:

Tout cela est de très bonne augure pour les séries
On est chaud bouillant !! Vamossss

Les séries débutent demain, il est l’heure d’écrire quelques lignes.

Tout d’abord, j’ai la chance d’avoir up une roll sympa sur wina depuis début novembre ( de 400e à quasiment 4k). J’ai tout de même fais un retrait pour faire plaisir à ma petite famille.

Je vais donc débuter les séries avec une roll légèrement supérieur à 3k et également deux tickets à 125 euros pour le 4million.

Je ne me fixe aucun objectif financier, simplement jouer tout les tournois à 20 euros max et quelques shots sur les 50 notamment le mass start 50 euros qui a lieu demain.
Je vais surtout tout faire pour me qualifier au maximum de day2 possible notamment le high five et le million évent ko.
Les structures sont vraiment magnifiques.
J’ai eu la chance de faire un day3 sur le magicus ko en Novembre, se fut une expérience fantastique notamment en terme d’adrénaline.

Hors séries, je joue uniquement les mercredis et dimanches soit 2 session par semaine. Et oui équilibre familial oblige des concessions
:stuck_out_tongue:
Je vais donc essayer de rajouter une à deux sessions lors de ces séries.

Concernant les Streams, nous avons décidé avec Krab4life de streamer nos sessions ensemble afin de créer une forme d’interactivité.
Je m’explique: on fais un appel Visio via discord et je parachute sa trombine sur le Stream tout simplement.
Après cette manipulation, je partage mon écran obs studio (le logiciel qui permet de streamer) et hop le tour est joué
Tout cela montrera 2 tournois à lui carte cachées et 2 tournois à moi cartes visibles.

D’autre part, nous avons décidé de ne pas commencé a streamer dès le début de session pour 2 raisons.
La première, le Stream demande une grande attention que se soit dans la manipulation des raccourcis clavier pour changer de tables mais surtout pour commenter les coups intéressants. De ce postulat là, il me serait très difficile de jouer mon A-game sachant qu’en début de session je peux atteindre 12 tables en simultanées voir plus.

D’autre part, je n’ai pas la fibre chez moi, du coup pour avoir une connexion décente pour streamer, j’ai du investir dans un routeur 4g où j’insère ma carte SIM.
Il faut savoir qu’un Stream de 7 ou 8h couplé à l’appel Visio via discord consomme une vingtaine de Go et malheureusement je n’ai pas forfait illimité :smiley:

Alors pour ces raisons là, on débutera le Stream lorsqu’on aura des deeprun sympa en milieu de sessions.
Croisons les doigts pour en avoir :sunglasses:

L’objectif principal est de kiffer comme à notre habitude, le Stream permet d’immortaliser ces moments là.
Si certains sont curieux venez nous faire un petit coucou.

Je vous souhaite de la réussite lors de ce festival, et pour ma part secrètement j’aimerais gagner une autre bouteille de champagne. La première je l’ai déjà dégustée :stuck_out_tongue:

GL à tous

Rien que vos pseudos délirant respirent la bonne humeur! ça fait plaisir. GG pour vos perfs précédentes

Je pensais vous voir streamer ce soir mais je me suis loupé

J’espère que les séries se passent bien

GL

Hello,

Depuis le début des séries, on a pas eu la chance de réaliser de deep run d’où l’absence de Stream. Et oui malheureusement, je dois économiser ma 4g étant un vrai krab je n’ai pas un forfait illimité.

Par contre, ce dimanche session exceptionnelle, nous allons streamer à la Benny & Yu avec mon acolyte Krab4life.

Au programme de la soirée, notamment le 4 million évent et l’évent 126 à 50 euros qui seront nos 2 fils rouge.
Nous avons l’immense chance de jouer le 4 million évent à 125e en freerol grâce à nos deep run du mois de décembre sur le cocktail.
Soirée en détente et puis si l’un d’entre nous réalisé un beau deeprun ça serait le kiff total

On va vibrer ensemble, et notre plus grande pression est d’avoir notre premier viewer :laughing:

Vamossssss Krabs

GG pour les perfs et GL pour les Series!

Je trouve votre délire sympa et si j’en ai l’occasion je passerais sur twitch (en unknown) voir un peu le stream.

GL

J’ai essayé de vous guetter ce soir mais à priori je suis encore mal tombé :mrgreen:

GL