redirection

Stratégie en HU cash game NL

Oui, un Flat Call consiste à payer alors qu’une Relance était a priori l’actio attendue.
Un Float Call est un Call avec rien, dans le but de bluffer le coup plus tard (autre nom: Bluff Call).

Ok merci beaucoup! :wink:

olinsha:
moi j'capte pas sa lecture de la dernière main :
vu l'agressivité de phil moi j'le mets sur un As direct. Et vu les petites cartes du flop je le mets sur deux paires.
Pour moi sa mise du montant du pot sur la turn c'est pour éviter que Jared aille chercher le flush (même s'il ne lui brise pas vraiment la cote).

Où est mon erreur et comment Jared au travers du betting patern a-t'il compris que l'autre n'avait rien ou quasi ?

Respect


Bah après avoir vu la vidéo 3 fois j'ai compris comment il a fait ; c'est tout simple, Phil joue aggressif préflop et reraise dès qu'il a un jeu, mais il ne le fait pas sur la dernière. Donc déjà il avait pas d'as. Après il peut avoir deux paires ou un brelan, mais il commence son attaque dès le flop, donc à moins d'avoir 89, (puisque 88 ou 99 il ne les a pas) c'est soit du gros bluff soit du semibluff touché à la quinte...

Bref parmi toutes les mains possibles le bluff était le plus probable ; donc dans ce cas là, même au risque de se tromper, on va voir... nice call de Jared donc...

Vraiment interressant

Merci :wink:

j arrive pas a la lire moi la video…
est elle tjs dispo?

merci

le site qui l hébergeait a mis ses videos en acces payant???

suis dég! j avais vu cette video une fois.mais il faut la voir plusieurs pour devenir meilleure en HU.
sniff. :cry:

mate celles de johny, il va faire que des videos de HU je pense en montant de limite (NL200 jusqu’à NL2000 j’imagine)

https://www.pokerdynasty.net/public/130.cfm

cool

ouai trop cool ^^

Oh merci les gars, vous assurez serieux.

les liens des vidéos sont morts…

Up, quelqu’un peut-il remettre le lien de la vidéo ?
Je suis amateur de hu sitngo et je voudrais me lancer en cg.