Bonjour bonjour ! Finalement, l’ordre de diffusion a été changé et je suis passé cette nuit ! Voici le lien du replay, j’attend vos retours, et je suis bien sur ouvert à la discussion pour venir en parler avec vous après !
Je suis Valentin !
https://www.nrj-play.fr/nrj12/replay/ko-poker-show-emission-3
aller je mate ca !! merci j attendais que tu repasses sur le forum pour voir ton emission
je me materais ca ce soir:slight_smile:
sinon pour le push fold oui le tableau est bien mais apres ca va surtout dependre des vilain ,plus ils sont nit plus tu shove light ,plus ils call light plus tu va push un peu plus tight.sur un sng bouty comme ca ca fait pensser aux sng killer mais a 10BB deep ,va donc faloir double up rapidement pour couvrir les vilains,ou simplement voler quelques blind pour les couvrir et ainsi quand tu call un shove prendre un bounty sinon…mais c est sur que c est pas la que l on va trouver un edge consequant.
j ai pas regarder le tableau mais je suppose qu il sagit de nash.
gl aux tables.
je viens de regarder.
il y avait clairement des spots ou j’aurai plus bougé. on voit que sur la fin les joueurs ont commencé à comprendre la stratégie.
Perso je la jouerai comme ca :
première vie je tente tous les connecteurs, ax, Kx, et toutes mes paires.
deuxième vie je croise les doigts pour toucher des preniums…
quel boulet j’ai regardé après la vidéo qui tu étais… 
Ha et alors est-ce que ça change tout? 
Non mais après clairement, si c’était à refaire, j’adopterai une autre stratégie. Mais avec la pression toussa, toussa pas évident ! Puis j’ai été relativement card dead quoi 
C’est toi valentin j’imagine ?
Oula, je vais me faire engueuler moi
Oui c’est moi !
Nan j’ai pas vu trop d’erreurs
! Juste un open shove manqué avec 22 ou 33 jcrois.
Après j’ai pas bien compris les payouts aussi.
Les autres faisait de sacré move bien fishy par moment
!
pas de payouts, tu gagnes 50€ par élimination.
au bout d’une heure celui qui a fait le plus de kill (et plus gros stack en cas d egalite) est declaré vainqueur et voit le montant de ces gains en kill doubler !
ensuite soit il joue un flash pour doubler encore ses gains et revenir la prochaine fois, soit il quitte l emission
D.Targaryen:
Nan j'ai pas vu trop d'erreurs :P ! Juste un open shove manqué avec 22 ou 33 jcrois.
Après j'ai pas bien compris les payouts aussi.
Les autres faisait de sacré move bien fishy par moment :D !
Bon c'est déjà ça alors ! :D C'est le JJ qui me fout dedans, si je hit, je prend 100€ et j'ai presque la partie gagnée je pense vu mon stack après !
LeGrandBl0nd:
pas de payouts, tu gagnes 50€ par élimination.
au bout d'une heure celui qui a fait le plus de kill (et plus gros stack en cas d egalite) est declaré vainqueur et voit le montant de ces gains en kill doubler !
ensuite soit il joue un flash pour doubler encore ses gains et revenir la prochaine fois, soit il quitte l emission
Du coup t'en penses quoi de mon jeu? J'aurais du shove plus tot après avoir perdu JJ je pense, non?