redirection

Stop à la critique facile !

Vous avez tous remarqué à des tables des joueurs qui balancent des « especes de donk… », « pourquoi t’as callé avec 7-8 ? », « il est fou celui là de allin avec J-10… », etc… En fait là où je veux en venir est que nous n’avons pas tous les éléments pour pouvoir juger un choix d’un adversaire !
Exemple courant, un gars vous call votre allin avec 8-j… et vous A-A… au board sort Q-8-7-3-J et ils vous sort avec ses 2 paires… desuite vous l’insultez le traitez de donk, d’encu…, etc… d’avoir callé comme une truffe avec son 8-J…

Mais sur le fond il faudrait penser à votre jeu qui est la cause de ces calls ! si depuis 30 minutes vous êtes hyper agressif et volez des blinds, il ne faut pas vous étonner d’être callé par n’importe qui, qui pense que vous bleuffez (comme lui) !! l’erreur est peut être de votre part ! (deplus que AA n’est qu’une paire ! et non la main de dieu…)

Lors de parties que nous regardons à la tv ou en replay sur les sites on ne comprends pas les mouvements de certains qui raisent avec 3-4 ou d’autres qui foldent JJ… nous ne sommes pas dans la têtes des joueurs qui EUX sont dans l’ambiance de la table… Prenons le JJ foldé préflop à la simple blind par exemple. !! Qui n’est pas si idiot qu’il n’en parait… Un joueur qui est martyrisé par les 2 adversaires de sa gauche sait pertinemment que si il raise ses JJ les 2 gars d’après vont lui faire allin ou un 5BB raise… et sachant que un coup sur deux ils bleuffent vaut aussi dire que un coup sur deux ils ne bleuffent pas !! bref il évite les accidents en ne parlant qu’après eux selon où est le bouton « donneur »… table difficile selon position ! Donc s’étonner de se genre de fold revient à ignorer ce qui se passe à la table ! Un call de allin ou de REraise suite à des série de bleuffs ou vol de blinds est courant… on ne peut pas agresser sans tomber sur un os à un moment, donc l’idéal est de modifier son jeu durant la partie pour devenir invisible à la vue des autres (on revient toujours à la même méthode…)


Bref vous avez compris mon message… ne pensez pas bêtement que certains font des coups de nuls mais imaginez pourquoi ils l’ont fait…réfléchissez un peu !!! (et je ne parle pas ici de freerolls en allin preflop à tous les coups car là on n’est pas dans le poker mais au loto…)

Voilà ici pas de cours mais c’était encore un simple constat de la semaine passée sur les tables avec les mêmes discours (ou insultes) de certains se prenant pour des dieux qui sautent les premiers !et gueulent dans mes chats ! LOL :wink:) à ce sujet.

Y a des Donks quand même !!!

Passif,agressif,dans toutes les limites .

« Quand on est Donk ,on est Donk » Georges Brassix

Sale donk ! :smiling_imp: :laughing:

Quand on est Donk on est Donk

Paroles : Monaie2Singe / Jomannix

"Quand ils sont tout neufs
Qu’ils sortent de l’œuf
D’Harrington

Tous les petits jeunots
Prennent les vieux pros
Pour des Donks

Quand ils sont devenus
Des dieux du HU
Des Brunson
Tous les vieux du poker
Prennent les joueurs du net
Pour des Donks

Moi qui suis dans la fleur de l’age
J’vous adresse tous ce message

Le temps ne fait rien à l’affaire
Quand on est Donk, on est Donk
Qu’on soit broke ou bien millionnaire
Quand on est Donk, on est Donk
Entre vous les deux font la paire
Donk en rut, ou donk impotent
P’tits Donks d’la WRC, Vieux Donk de NL500
P’tits Donks d’la WRC, Vieux Donk de NL500

Vous les Donks passifs
Les Donks dépressifs
Les Weaks Donks
Qui Détestez les LAG
Et Prenez les TAG
Pour des Donks

Vous, les Donks agressifs
Les Donks explosifs
Les Looses Donks
Qui, une fois pour toutes
Prenez les p’tits noobs
Pour des donks

Ecoutez le refrain débile
D’un qui balance entre deux styles

Le stack ne fait rien à l’affaire
Quand on est donk, on est donk
Qu’on folde les nuts ou boite les poubelles
Quand on est Donk, on est Donk
Entre vous les deux font la paire
Donk Qui Chatte ou Donk Diego d’Las Vegas
Petits donks du 2$ couche tard, Vieux donk du Grand Tournament
Petits donks du 2$ couche tard, Vieux donk du Grand Tournament"

Les liens MP3 ne fonctionnent plus pour l’instant mais je vais voir Darts au réveillon et je devrais pouvoir les hebergés dans la semaine pour que tu te rendes compte de la réalité de cette version !

Espèce de fish :mrgreen:

Epic fail post.

Feeling-64:
Vous avez tous remarqué à des tables des joueurs qui balancent des "especes de donk...", "pourquoi t'as callé avec 7-8 ?", "il est fou celui là de allin avec J-10...", etc.... En fait là où je veux en venir est que nous n'avons pas tous les éléments pour pouvoir juger un choix d'un adversaire !
Exemple courant, un gars vous call votre allin avec 8-j.... et vous A-A... au board sort Q-8-7-3-J et ils vous sort avec ses 2 paires.... desuite vous l'insultez le traitez de donk, d'encu..., etc... d'avoir callé comme une truffe avec son 8-J....

Mais sur le fond il faudrait penser à votre jeu qui est la cause de ces calls ! si depuis 30 minutes vous êtes hyper agressif et volez des blinds, il ne faut pas vous étonner d'être callé par n'importe qui, qui pense que vous bleuffez (comme lui) !! l'erreur est peut être de votre part ! (deplus que AA n'est qu'une paire ! et non la main de dieu...).


On dit que le niveau est moins bon sur Wam-Poker que sur Club Poker, mais ça, ça ne passera pas ici non plus.
Il est effectivement stupide d'insulter quelqu'un qui calle tapis avec J8. Moi je veux bien être systématiquement payé par J8 quand j'envoie tapis. En NL HE, on est rarement favori à plus de 80 %...
patlegrec:

....
On dit que le niveau est moins bon sur Wam-Poker que sur Club Poker,
....



:lol: :lol: :lol:
Etant bien placé pour en parler (http://feelingaupoker.blogspot.com/2009/06/1er-au-champ-du-clubpokernet.html),
je peux t'assurer que c'est une grosse erreur ces "on dit" ...:wink:


(c'est sûr que certains sont supernova, iron man, Vip d'or... mais pas grâce aux gains je te l'assure, mais juste avec l'argent qu'ils brassent tout en étant négatifs au poker depuis 2/3 ans.... !)