redirection

Step 1 ( Sng 0.50€ )

Bonjour à tous , et bonne et heureuse année 2011.
Me revoilà une fois de plus après plusieurs essais infructueux en grind sng, toujours la même chose ca grind ca grind puis c’est le tilt !

Conclusion - Le poker doit rester un jeu - Jouer en espérant gagner des millions détruit notre jeu - Ne pas se fixer d'objectif de gains ( du moins pour ma part ) - Etre patient et rigoureux 2011

Je dépose donc 15€ sur winamax la semaine dernière et me lance dans les sng 10j 0.50€ soit une BK de 30 BI je pense suffisante pour cette limite. Mon volume ne sera pas forcément énorme vu que j’ai beacoup de taff a coté .
je pense pouvoir jouer beaucoup plus tranquille désormais en me détachant du coté « money » vu que j’ai la chance aujourd’hui de bien gagner ma vie.
Aucun objectif précis de déterminer hormis celui de progresser .

Conseils & Aides

Un bouquin tout d’abord que l’on m’a offert

Je compte aussi sur des vidéos de sng micro limite présente un peu partout sur la toile ainsi que de l’aide de la communauté wam .

Parcours

Je suis désormais à 38 sng et ma bankroll est à 26.15€
Day 7

:arrow_right: graph position

Beaucoup de 6ème place qui correspondent j’ai l’impression au sng ou je n’ai aucun jeu et où j’arrive sous les 8BB .

:arrow_right: graph Bk


Limite

Move up aux sng 1€ à 30€ de bk jusqu’à 100€
MOve down à 23€

Merci de m’avoir lu , j’attend vos conseils avec impatiente, bonne journée et surtout gl sur les tables.

Amicalement MrCaillou

Day 9

Je continue à faire mont petit volume 8 sng de plus , j’en suis donc à 46 sng beaucoup beaucoup trop faible pour faire des estimations.
Pour le moment je suis à +10.75€ soit un ROI de 46%.

Si tout va bien j’espère pouvoir passer au sngs 1€ à la fin de la semaine !

Positions:

Remarque que je ne rate pas trop de bulle juste trois par contre j’adore la 6 ème place et malheuresement trop de Hu de perdu 6/17 de win

Graph Bk

Essayer d’augmenter le volume et keep cool on verra bien ce que çà fera !

Une question ou plutôt un conseil, en général je fais des sessions de 6 à 8 sng que je lance à la suite . Lorsque je vais arrivé à 30€ si je lance 7 sng 1€ que je perd les 7 je retombe à 23€ sick que faire jouer moins de sng 1 € ou attendre d’avoir un peu plus de 30€ pour shoot les sng 1€ ?

MrCaillou

il me semble que 50bi est toujours assez suffisant…

la tu jouerais immediatement des cssions a 1€, ce qui je pense n’est pas ''bon ‹  › en soit …

apres voila, selon el niveau que tu as, si tu shootes et que tu reussis tant mieux .

mais je serais toi, je n’utiliserai que les 1€ comme ‹ ‹ shoot › › arrive a 30e :wink:

ensuite tu avises :wink:

moi j’avais la meme ave 50€, et j’ai mange une belle variance de fous avec les 1€ …