redirection

Statégie K5

Salut à tous, demain c’est le grand soir.

Je voulais aborder rapidement le volet stratégique. Je vous propose les grandes lignes suivantes.

Au vu d’une majorité de joueurs faibles qu’on est censé rencontrer, il faut jouer un poker ABC solide et surtout:
1 - pas de bluff. = Bluff interdit
2 - Quand on a du jeu on valorise.
→ Ces 2 premiers points découlent du fait que les joueurs faibles auront du mal à lacher les leurs mains

Pour le jeu preflop short stake: il faut toujours prendre l’initiative sauf si on a une premium
3 - bloc 13 - 18 BB → On peut éventuellement ouvrir à 2BB mais il faut etre équipé quoiqu’il en soit et pouvoir jouer le coup à fond. Le resteal est recommandé ! → en gros on joue AJo+ 99+
4 - bloc 9 - 13 BB → On prend toujours l’initiative raise à tapis preflop avec AT+ 22+ KQ+
5 - < 9BB → On envoi avec JQ+, JK+, Ax et 22+

Voilà, le plus important sera donc de jouer solide et de pas s’envoyer en l’air avec n’importe quoi ou un bluff malencontreux.

Après, pas de pression, on joue sérieux et c’est tout. On verra s’il faut faire des ajustements.

A votre écoute si vous avez des commentaires.

A demain la team :wink:

salut,

je suis d’accord avec toi, après il faut vraiment raisonner en équipe si un ou 2 joueurs de l’équipe montent de gros tapis il faut que les autres gérent leur tapis et le temps
chaque rotation une centaine de joueurs sautent au -, et rien que le fait de jouer la montre permet de gagner bcp de places
dans ce genre de boucherie, tomber sous 10 bb est pas dramatique vois même à 5, toujours dans l hypothèse ou les autres perfs

En effet, gagner 100 places en jouant la montre peut être une bonne stratégie après il faudra voir l’objectif en terme de point à viser après cette soirée.

Il y aura 100 équipes qualifiées + on va dire 50 autres qui seront repechées. Il faudra viser le plus loin possible sans spew c’est cela le plus important.

Si personne ne rentre dans le top 30 ce sera quand même difficile il me semble.

Il faudrait qu’on ai le chat allumé ce soir pour qu’on ajuste la stratégie si besoin …

A tout à l’heure :wink:

C est 200 équipes par manche du stade 1 et 300 equipes repêchées :wink:
GL

oui il faudrait créer un chat pour l equipe

je viens de voir que c etait deja fait

à ce soir

PENSEZ A ALLUMER VOTRE CHAT SUR WINAMAX
A toute

Belle perf, on termine ce 1° tour à la 3435° place sur 3438 équipes … je pense qu’on pourra pas faire pire !!

Lol le décalage entre le plan et la réalité, j’ai comme le sentiment qu’on a pas tout à fait suivi tes consignes de jeu. Gl pour la suite.

:mrgreen:

Disons que personne n’a réussi à monter de jetons et n’a réussi à passer les 2000 ! lol.

Après tu peux avoir 4 mecs qui bust en premier si tu as le dernier qui deep run ça suffit pour se qualifier …

Bref … de la merde !

je n ai pas le chat winamax , il fait planter ma connection , désolé .
Avez vous FB ?

je pense qu il faut vraiment revoir notre stratégie parce que j ai pas l impression qu on ait pris des bad horribles et pourtant on s est tous fait rasé et vite, même ceux qui ont monté des jetons les ont rapidement perdus, il faudra mieux gérer notre stack et pas se précipiter

Pour ma part, je ne savais pas que la structure était aussi rapide et en plus on joue en 6max … en gros il faut être plus agressif que ce que je pensais à la base.

Après avoir pris connaissance des résultats, il faut viser environ 800pt et pour cela il en faut 1 qui fasse top 20 ou 4 qui fassent top 100 … autant vous dire qu’il faut aller très loin et viser une perf …

Donc se laisser mourir alors qu’on est encore 500 en course par exemple n’est pas une bonne option par exemple …

En conclusion il me semble qu’il faut etre agressif et surtout run good lol … on va voir ca tout à l’heure … A+

bonjour à tous

la bonne nouvelle c est que le repêchage se fait sur les 4 meilleurs résultats sur 6 et donc la 1ère journée comptera pas
j espère que tout le monde a capté pour les objectifs individuels pour avoir le ticket pour la semaine prochaine

je m occupe du omaha si vous etes d accord

oui pas de soucis !!

bonjour à tous

william et thierry encore un petit effort pour les objectifs individuels !!

J’ai envoyé un MP aussi ce matin :wink:
Bon Week end et bon grind