redirection

Star DLPoker Academy !

Le Choc des Générations n'était pas encore terminé qu'une autre idée germait dans le cerveau de DavidL :D




Cette nouvelle aventure va commencer dès lundi 2 avril 2012 sur Winamax

David prend cette fois le rôle de l'organisateur, producteur mais aussi animateur en compagnie d'Alnormandie pour vous offrir une compétition à la hauteur de l'événement !

Des milliers d'euros dans le prizepool cumulés des tournois des auditeurs et un enjeu d'un minimum de 500 euros pour le grand vainqueur de cette belle aventure que nous allons vivre ensemble sur plusieurs mois !

De la rigolade, du frisson, des émotions .... sont au programme :mrgreen:

Le Concept

Au départ de l'aventure, 9 Guest Stars appréciés dans la communauté DavidLPoker.fr et populaires ont été recrutés. Vous découvrirez leur identité le soir du 1er direct le Lundi 02 Avril à 21h sur http://www.stardlpokeracademy.net/

Ils devront à chaque émission radio de la Star DLPoker Academy gagner leur tapis de départ pour "Le SNG des Guest Stars" en fonction de leur prestation par rapport à un thème de chanson donnée.
Ils devront donc convaincre les 4 jurys qui leur attribueront une note entre 1 et 5 .
Cela définira leur tapis de départ pour "Le SNG des Guest Stars" qu'ils joueront en direct dans l'émission suivante. Tout cela commenté en live à la radio par DavidL et le déjanté Alnormandie sur StarDLPokerAcademy.net !

Le tournoi des Auditeurs à 3€

TOI cher auditeur, tu ne chanteras pas mais tu auras un intérêt à chaque émission avec "Le Tournoi des Auditeurs" mis en place sur Winamax.fr et commenté à la radio ! Le 1er de chaque tournoi en + du prizepool aura le privilège d'être qualifié à la grande "Finale des Auditeurs" pour la phase finale de l'aventure !
De plus, il aura le privilège d'affronter la Guest Star numéro1 de l'émission pour un ticket tournoi Winamax en jeu !

Le BIG Freeroll des Auditeurs le Lundi 02 Avril à 21h30

Exceptionnellement pour le lancement de l'émission, un Big Freeroll sur Winamax.fr et commenté à la radio ! Avec des challenges à relever et des lots à remporter au cours du tournoi en écoutant la radio sur http://www.stardlpokeracademy.net/

Le vainqueur de ce freeroll aura le privilège d'être qualifié à la grande "Finale des Auditeurs" pour la phase finale de l'aventure !
De plus, il aura le privilège d'affronter la Guest Star numéro1 de l'émission pour un ticket tournoi Winamax en jeu !

Les Eliminations

A la fin de chaque émission, les deux dernières Guests Stars du SNG seront nominées et devront passer une étape de rattrapage en direct à la radio à base de musique (Blind Test, chanson arrêtée ou chanson a capella ...) .
Nous perdrons donc un candidat par émission.

Phase finale Star DLPoker Academy ?

C'est très simple :

- Le WINNER du SNG de la "Finale des Auditeurs"

- La Guest Star Winner et encore en course dans l'aventure.

Ses deux là, s'affronteront dans le "HU Final" pour désigner le grand vainqueur de la 1ère Star DLPoker Academy !

Quel enjeu final ?

Au choix :

- Participation à Dublin au Winamax Poker Open en Septembre 2012 avec + de 300 000€ estimé au prizepool !

- Ou sa Bankroll Tournois sur Winamax de 500€
--------------
Le Runner-UP de l'aventure remportera un Ticket Tournois Winamax de 50€


Les Comités de Soutien

- Chaque Guest Star aura son comité de soutien et c'est toi TOI qui aura le choix de choisir lequel tu souhaites intégrer gratuitement.

L'intêret dans cette aventure en + de soutenir son candidat préféré, s'il se fait éliminer de l'aventure pour lui souhaiter au revoir, un tournoi à 2€ ouvert à tous sera organisé et le membre du comité de soutien qui ira le plus loin dans ce tournoi remportera un lot du partenaire de DavidL http://www.poker-production.com/ Bien entendu ta Guest Star y participera.

ATTENTION , la Guest Star qui ira le + loin dans l'aventure fera gagner TOUT son comité de soutien !
Ils accèderont à un freeroll privé (en inscription par ticket) avec en jeu une paire de lunette de poker haute qualité du partenaire de DavidL http://www.bluesharkoptics.eu/fr/ (Valeur minimum 109€)

Et de plus, il aura le privilège de choisir celle qu'il désire parmi le catalogue proposé :)



Présent :smiley:

Tu regretteras pas d’être présent, pour le moment 3 Guest Star sont connus, encore 6 à découvrir, ils auront tous besoin d’un comité de soutien :smiley:

Ce sont qui les « guet star » déjà connu?

Karol6970

CashOlenzo

Zaranova

Va voir le blog de David, tu auras des infos sur les Guest Stars et sur le Jury.

Les autres Guest Stars seront dévoilées pendant l’émission de ce lundi :smiley:

Voici les 3 Guest Stars déjà dévoilées :

Hello à tous, avant le lancement de la compétition nous vous dévoilerons 3 de nos Guest Stars à entrer dans la compétition de la Star DLPoker Academy sur Winamax.fr !

Et la première est une personne très appréciée de la communauté .... C'est Karol, animatrice de "En direct avec Karol" chaque lundi sur la DavidLPoker Radio.

La chanson ce n'est pas vraiment son point fort :) mais confiante à convaincre notre jury avec un répertoire populaire.

Karol compte surtout sur sa maîtrise du poker depuis de nombreuses années pour se défendre dans "Le SNG des Guest Stars" . Et du côte Online, elle enchaîne les tables finales.
Elle a également participé à l'émission "Reportages" sur TF1 dans le cadre de son parcours pokeristique.



Comme promis l'annonce d'une nouvelle Guest Stars à entrer dans la compétition de la Star DLPoker Academy sur Winamax.fr !

Aprés notre Karol, c'est CashOlenzo, alias Christian qui est un ex grand potentiel candidat de la Star Academy1.

Il figurait parmi les 100 derniers au casting sur 100 000 candidats au départ pour entrer dans l'émission de TF1 !



Voici venue l'heure de l'annonce d'une nouvelle Guest Stars à entrer dans la compétition de la Star DLPoker Academy sur Winamax.fr !

Après notre Karol, après CashOlenzo(ex StarAc1) , c'est au tour de Zaranova alias Amélie !

Notre bloggeuse de choc et notre membre de la Team DavidLPoker à décider de relever le défi et pourra compter sur le soutien des ses amis bloggers et de ses amis de la Team dans cette aventure !

Pas question pour Zaranova de choisir des chansons à voix pour convaincre notre jury mais plutôt des chansons dynamiques. D'ailleurs, son premier choix à découvrir ce lundi 02 avril dés 21h sur la radio http://www.stardlpokeracademy.net/


Le Jury est également dévoilé

http://davidlpoker.over-blog.com/article-jury-stardlpoker-academy-titipoker-et-102535172.html


N'oubliez pas ce soir le Grand Freeroll sur winamax et commenté en direct sur la Radio avec la présentation des 9 Guest Stars

kissoux isa

a ce soir sur la radio et bonne journée a toi :wink: :wink: :wink: :wink:

Je ne sais pas si vous étiez à l’écoute ce soir de la radio https://www.stardlpokeracademy.net/, si vous y étiez vous m’avez entendue chanter ainsi que les 8 autres Guest Stars :smiley:

Dès demain vous pourrez faire partie de mon comité de soutien, alors je compte sur vous :mrgreen: :wink:

Voici les notes que j’ai obtenues ce soir auprès du jury :

Ondine : 5/5
TitiPoker : 4/5
IFU : 5/5
Gérard : 3/5

En fin de soirée j’ai fait tourner « The Hat » pour connaître mon tapis de départ à la prochaine émission qui aura lieu le 24 avril.

J’ai pas donné le top au bon moment puisque mon tapis sera de 3455 jetons, c’est clair qu’avec la poisse que je traîne 5543 jetons eut été mieux pour moi :mrgreen:

Sachez que vous pouvez faire partie de 2 comités de soutien au maximum alors faites vous plaisir et faites nous plaisir :smiley:

Quelques nouvelles de la compétition !

Tout d’abord un petit changement dans le déroulement, le prochain Show aura lieu le 24 avril en présence du Jury pour une « Spéciale Claude François », mais auparavant nous allons connaître les nominés :confused:

De quelle façon, c’est très simple, lors du 1er Prime on nous a attribué un tapis de jetons pour jouer notre prochain Sng, celui-ci aura lieu le 22 avril :smiley:

Les 3 derniers de ce SnG se verront nominés, et leur nouvelle prestation sur « Cloclo » sera diffusée dès leur élimination du SnG.

Les auditeurs seront invités à voter pour sauver l’un des 3 :smiley:
C’est tous les auditeurs qui devront voter et pas seulement ceux qui ont rejoint le comité de soutien des nominés.

Lors du Prime du 24, le candidat sauvé par le vote des Auditeurs sera révélé.
Ceux qui n’ont pas été sauvés par le vote des Auditeurs seront soumis au vote des non-nominés !
S’il y a égalité c’est le candidat sauvé par le vote des Auditeurs qui tranchera !

Au cours de la soirée du 24, vous entendrez les prestations des candidats restant dans l’aventure, les notes attribuées par le Jury et les tapis de chacun pour le SnG suivant.

Vous pourrez jouer le tournoi des auditeurs pendant le Prime (buy-in 3 €) et le vainqueur du tournoi gagnera sa place pour la finale des Auditeurs (prévue au mois de juin).

Plus que quelques jours pour rejoindre les comités de soutien après le 2ème Prime ce sera trop tard ! :slight_smile:

Je vous rappelle qu’il faut préciser votre pseudo Winamax dans votre message de soutien :wink:

Je remercie les « Anonyme » qui visitent mon blog :mrgreen:

Je remercie aussi ceux qui sont allés rejoindre mon comité de soutien :smiley:

Voici le programme du prochain PRIME :smiley:

Bonjour isa38b tu dois te rappeler de moi j’ai pris un ticket mercredi soir ! et j’ai finis 4eme et 10eme sur les test 1 et 2 du dlpoker

je sais que ça n’as pas de rapport avec la saison 4 mais peut on m’expliquer la méthode pour etre créditer du ticket 1€ que j’ai recu ! car je n’arrive pas a l’avoir affiché sur winamax !

Merci repond moi ici ou par MP

gl a toi sur wina