[Staking] Wpt amneville Main event

edit

Tu joues sur quel site ?

Wam , ongame , party , ps .

Tu peux shark southboyyy en global sur scope pour avoir mes nick correspondant a chaque room :slight_smile:

En pleine affaire KroolhearT j’ai bien peur que tu ne sois oblige de donner tes nicks connus même si a piori ya aucune raison de ne pas te faire confiance
De toute maven va enqueter et trouver qui tu es

Lol ouais j’suis au courant de l’affaire martini mais si tu pouvais éviter d’en faire l’écho sur ce thread ^^.

Tu peux scope FAN2JOHNNY sur wam et ongame pour le reste tu selectionne pseudonyme global dans le premeir menu déroulant sur scope et tu cherches southboyyy ikl va te sortir mon global ac mes nick sur chaque room .

Pour ceux qui sont interesser mp moi je vous linkerais le lien de ma demande sur l’autre communauté et les feedback de mes précedents stakling ya pas de soucis :wink:

EDIT: tapes southboy10 sur google ca va te linker direct mes anciens staking :slight_smile:

Vu que le principe de précaution est à la mode mais que je ne veux pas l’appliquer bêtement et simplement en supprimant un thread d’un « nouveau » sur wam dont on ne sait rien, donc présumé innocent aussi quelque part, je vais juste rappeler de faire très attention à toute personne susceptible de virer de l’argent à un tiers sans garanties, votre seule responsabilité (naïveté) sera engagée.

Bisous.

edit

je ne crois pas que j10m ait voulu inciter les gens à ne pas te stacker, mais plutot à ne pas te stacker sans s’etre renseigné au prélable.

il previent juste les « naïfs » (il y en a partout) qu’il ne faut pas donner de l’argent à n’importe qui dans n’importe quells conditions.

en gros, il fait comme toi, il invite les gens a se renseigner

enfin, c’est comme ça que je l’ai pris (pas j10m hein! ses propos uniquement!)

edit

J’pourrais citer 2 ou 3 threads sur wam où des wameurs on perdu des milliers d’euros…

Lol l’argument de Google checkez isildur1 pour mes stats sur l’autre room que wina.

Lol « l’autre communauté », pourquoi ne pas la citer ? Pourquoi elle ne te stacke pas ?

Bref, le « naïveté » était juste pour mettre que plus en garde MA communauté, car on est jamais trop prudent, et que j’aurais prévenu, tout en te laissant le bénéfice du doute, comprend bien qu’un premier post pour une demande de stacking, c’est comme preter 200€ au 1er péquin qui aura sonné à ta porte :wink:

edit

edit
bebert72:
je ne crois pas que j10m ait voulu inciter les gens à ne pas te stacker, mais plutot à ne pas te stacker sans s'etre renseigné au prélable.

il previent juste les "naïfs" (il y en a partout) qu'il ne faut pas donner de l'argent à n'importe qui dans n'importe quells conditions.

en gros, il fait comme toi, il invite les gens a se renseigner

enfin, c'est comme ça que je l'ai pris (pas j10m hein! ses propos uniquement!)

Oui, c'est tourné comme çà, à ma sauce quoi, on sort ensemble ? :mrgreen:

e/ En fait, je me rend compte que j'ai pas mit de ? à coté de naïveté, ce qui change tout imo.
edit
edit
edit

Hum, pour quelqu’un qui me qualifie de hater, j’te trouve bien remonté pour faire bonne impression ici…

Mais bon oui, pour un oubli, ça change tout concernant le ton, mais pas le contenu, j’avertis tout le monde que c’est pas safe, des links, des googlade ne sont pas des preuves, 'fin t’es au courant de l’affaire Martini, de la précédente affaire Girah et j’en passe et des meilleures, j’ai bien écrit que je laissais le thread en mettant que plus en garde vs un unknow, stou…

je confirme que ce joueur est serieux d’ailleur les regs de MTT sur wina te reconnaitront now c est ton pseudo il craint quoi c est pas motivant ( cloclo fanboy obv)

edit
edit