redirection

staking WIPT 2013

Hello les wameurs, étant sur Paris pendant le tournoi.

A la base c’était pour faire un petit coucou aux wameurs que je connais depuis longtemps via le forum et skype.
Mais si je peux me joindre à la fête ça ne serait pas de refus.

J’ose demander un staking à 50% du buy in avec un retour équivalent aux % de parts prises évidemment.

Donc il me faudrait un staking a hauteur de 275€, je vend 5 parts de 50€ et une de 25€

Donc si y a des intéressés, faites vous connaitre et après go MP.

in pour 1 part à 50 :wink:

Ty Ato’ on se capte sur skype pour en parler.

Me reste 4 parts de 25€ à vendre pour les premiers demandeurs .

Qui me stack la moitié du HR à2k?

dépend si je t’ai pris une vingtaine de BI d’ici là je vais y réfléchir.

donc tu joues le wipt lachatte ? quel day1?

Gl pour les 20 bi :smiley:

Pour le tournoi j’hésitais, les dates sont un peu chiante, et c’est en fullring. Le HR est bcp plus attirant, mais 2k…

Et toi tu y seras ?

Ou si y’a 10 personnes qui veulent me stack 100euro ça va aussi hein.
:smiley:

Le staking est clos. Merci aux stakeurs, reste plus qu’a perfer now

Sale moi j’ai eu personne …

Gl mec!

Je suis au regret d’annoncer que je dois renoncer à faire le WiPT cette semaine à cause d’une dépense imprévu ce week end. :frowning:

J’hésitais à buy in quand même depuis samedi soir mais ma situation actuelle fait qu’il est préférable de ne pas participer même si j’en avais bien envie …

Merci et désolé aux personnes qui ont pris des parts, je vais vous rembourser dans la semaine.

Je serai tout de même sur Paris pendant le tournoi donc disponible boire un coup avec les wameurs.

J’espère que vous allez deep run les gars, GL à vous :wink:

Vu la rapidité à trouver du monde, pourquoi tu n’essayes pas de le vendre totalement ?

Ok c’est pas motivant vu que tu vas jouer pour genre 10% de l’action mais bon ca vaut ptet le coup.