Bonjour à tous,
voulant participer au combat contre le CP je me permets de demander un staking étant donné que je n'en ai pas les moyens.
Je propose 10 parts de 0.3€ pour ne pas trop que ça soit pesant sur vos bankrolls.
Je reverse la moitié des gains donc je vous propose que pour 1 part (donc 10%) achetée je vous reverse 5% de mes gains.
Je reverserai également 50% de mes futurs gains du super freeroll.
Je suis assez connu sur les tables PM où j'ai notamment battu à plate couture Monaie2singe même si ce n'est certainement pas une référence.
J'ai également fait de bonnes perfs lors de certains privates en martyrisant certains wameurs de faible niveau comme Soxav, lisandro42, Mnekis, heffy66 j'en passe et des plus nuls.
J'ai déjà pas mal de demandes vu comme cette offre est attirante, je pense que ce topic peut donner pas mal d'idées à d'autres wameurs comme moi à gros potentiel.
PS : Merci pour le ticket aussi.
PS2: Si je perfe au free aujourd'hui cette offre ne tient plus.
Merci à mes stackeurs de m’avoir permis de participer à ce tournoi pour voir la sortie de Sylleo à la 1ere main. (il a donné ses jetons à un wameur c’est toujours ça)
Bonjour à tous,
voulant participer au combat contre le CP je me permets de demander un staking étant donné que je n'en ai pas les moyens.
Je propose 10 parts de 0.3€ pour ne pas trop que ça soit pesant sur vos bankrolls.
Je reverse la moitié des gains donc je vous propose que pour 1 part (donc 10%) achetée je vous reverse 5% de mes gains.
Je reverserai également 50% de mes futurs gains du super freeroll.
Je suis assez connu sur les tables PM où j'ai notamment battu à plate couture Monaie2singe même si ce n'est certainement pas une référence.
J'ai également fait de bonnes perfs lors de certains privates en martyrisant certains wameurs de faible niveau comme Soxav, lisandro42, Mnekis, heffy66 j'en passe et des plus nuls.
J'ai déjà pas mal de demandes vu comme cette offre est attirante, je pense que ce topic peut donner pas mal d'idées à d'autres wameurs comme moi à gros potentiel.
PS : Merci pour le ticket aussi.
PS2: Si je perfe au free aujourd'hui cette offre ne tient plus.
Suite au succès de ce stacking tant sur le plan du staking (et ce malgré certaines personnes malintentionnées) que sur celui du résultat je remettrai certainement ça prochainement.
Peut être même pour aller plus haut dans les high stakes wina c’est à dire les mtts 5€ mad tilt que j’affectionne particulièrement.
Merci à tous de votre confiance (même si elle était méritée).
pardon monsieur Grandfada , je n’avais pas compris le principe de ce stacking et je vous ai restacké pendant le tournoi vous permettant ainsi d’atteindre les places payées .
Ce n’était pas prévu mais j’ai gagné tellement de cash et mon T2o (alors que je venais de perdre un CF pour le top5 contre un bâtard du CP) était tellement beau que je vais voir avec mon banquier ce que je peux faire.