Bonjour à tous,
voulant participer au combat contre le CP je me permets de demander un staking étant donné que je n’en ai pas les moyens.
Je propose 10 parts de 0.3€ pour ne pas trop que ça soit pesant sur vos bankrolls.
Je reverse la moitié des gains donc je vous propose que pour 1 part (donc 10%) achetée je vous reverse 5% de mes gains.
Je reverserai également 50% de mes futurs gains du super freeroll.
Je suis assez connu sur les tables PM où j’ai notamment battu à plate couture Monaie2singe même si ce n’est certainement pas une référence.
J’ai également fait de bonnes perfs lors de certains privates en martyrisant certains wameurs de faible niveau comme Soxav, lisandro42, Mnekis, heffy66 j’en passe et des plus nuls.
J’ai déjà pas mal de demandes vu comme cette offre est attirante, je pense que ce topic peut donner pas mal d’idées à d’autres wameurs comme moi à gros potentiel.
PS : Merci pour le ticket aussi.
PS2: Si je perfe au free aujourd’hui cette offre ne tient plus.
Vu les luttes acharnées que nous avons mener en PM tu connais mon niveau (surtout que je les ai souvent remporter), je ne peut donc pas accepté cette offre et dénaturer mon talent.
Fait pas le con GrandNaïf. Je descend à un retour de 12% mais je ne pourrais pas faire mieux (les 2% de marge en plus sont pour combler l’augmentation de la TVA sur les « Services aux retard » - qui passe de 5,5% à +7% - et la hausse du SMIC au 1er décembre).
Vu le nombre affluant des offres que tu reçois, pourquoi ne pas doubler ton staking à 6€ ?
En revanche je pourrais que te staker 4 baguettes de pains soit 3,6€ au boulanger du 18ème, contre 1,2€ chez un leclerc.
Au niveau des pourcentages de retour, je propose de te prendre 50% de tes gains, soit d’après ton historique, une dizaine de croissant assurée.
Pour montrer ma grande générosité je reverserais mes gains en investissant sur d’autre staking comme celui de bebert72 ou sur celui bien plus urgent d’heffy, obligé de gratter des baguettes de pains sur pmu.fr.
Putain Grandfou tu es entrain de faire une cyril83var en mode epic.
Si je te prend 20% (je laisse des parts aux autres), je récupère donc 10% des gains. Sachant que le BI est de 3€, je te prends donc 0.6€ en part de staking. Si tu fais ITM et que tu gagnes 3.6€, je prend donc 0.36€. J’ai donc un déficit net de 0.24€.
Il faut clairement que ton gains soit supérieur a 6€ pour que je soit un minimum remboursé. Seulement vu ton talent je n’en doute pas. Quoique battre MonnaiedeSinge c’est tellement facile que même Heartnet y arriverai.
Bref je te fais confiance et te prend 20%, au pire des cas si je ne suis pas satisfait des 10% lors de l’ITM je pourrais te laisser les sous pour que tu ailles t’acheter une baguette de pain.
Heartnet: Pour montrer ma grande générosité je reverserais mes gains en investissant sur d'autre staking comme celui de bebert72 ou sur celui bien plus urgent d'heffy, obligé de gratter des baguettes de pains sur pmu.fr.
autant dire que mon avenir pokeristique repose entièrement sur toi grandfou!