Staking SCOOP

Salut les wameurs,

je me suis mis à PS il n’y a pas longtemps, je vais donc jouer les SCOOP.
Je vais jouer un maximum de low mais j’aimerais également jouer des high.

FAce à de nombreuses demandes, j’ai essayé de me creuser la tête afin de pouvoir répondre positivement à chacun tout en essayant de proposer un pourcentage de retour intéressant à chacun.

Pour ce faire, j’ai décidé de proposer deux packs différents, je vais vous les présenter ici et ensuite, je vais vous envoyer un mp pour vous expliquer cela de façon claire.

Voici le pack 1 déstiné à ceux qui voulaient prendre une part à 50euros:

Le pack regroupe plusieurs tournois pour un BI total de 800 euros, j’en financerai 50% et je vends donc 10 parts de 40 euros, une part à 40euros garanties un retour de 5% sur mes gains sur l’ensemble de ces tournois.

Voici le pack 2 déstiné à ceux qui voulaient prendre 100euros+ :

Dans ce pack la part est de 118 euros minimum et elle garantie un retour de 10% sur mes gains lors de ces tournois. Pour ce pack je ne prends que 40% des parts.

Ces packs sont quasi définitifs, j’ai essayé de trouver la meilleure solution possible et j’ai découpé les packs en essayant d’équilibrer les tournois joués.
Tous les tournois présents sur ces images font partis des packs ( high et low )

J’espère que cela va satisfaire tout le monde.
Je vais mp tous les stakeurs potentiels pour modifier un petit peu les packs en cas de désistement mais globalement ça ressemblera à ça.

Merci à tous !!

C’est pas possible de faire une sorte de pot commun ?

Genre on te stacke 50€ ça fait x% des BI et on gagne x% de tous les revenus sur tous les tournois. Sa permettrait de lisser la variance.

Je ne suis pas contre si tous les stackeurs sont d’accord, je n’y avais pas pensé et c’est vrai que cela me semble mieux.

Il y a 750 euros de BI, le mec qui me prend 25 euros prend 3,33% de mes gains sur l’ensemble de mes events SCOOP high.

Si ça marche comme ça je te prends 50€.

Moi aussi sur le même principe :slight_smile:

Salut les wameurs,

je me suis mis à PS il n'y a pas longtemps, je vais donc jouer les SCOOP.
Je vais jouer un maximum de low mais j'aimerais également jouer des high.

FAce à de nombreuses demandes, j'ai essayé de me creuser la tête afin de pouvoir répondre positivement à chacun tout en essayant de proposer un pourcentage de retour intéressant à chacun.

Pour ce faire, j'ai décidé de proposer deux packs différents, je vais vous les présenter ici et ensuite, je vais vous envoyer un mp pour vous expliquer cela de façon claire.

Le pack regroupe plusieurs tournois pour un BI total de 800 euros, j'en financerai 50% et je vends donc 10 parts de 40 euros, une part à 40euros garanties un retour de 5% sur mes gains sur l'ensemble de ces tournois.

Dans ce pack la part est de 118 euros minimum et elle garantie un retour de 10% sur mes gains lors de ces tournois. Pour ce pack je ne prends que 40% des parts.

Ces packs sont quasi définitifs, j'ai essayé de trouver la meilleure solution possible et j'ai découpé les packs en essayant d'équilibrer les tournois joués.

J'espère que cela va satisfaire tout le monde.
Je vais mp tous les stakeurs potentiels pour modifier un petit peu les packs en cas de désistement mais globalement ça ressemblera à ça.

Merci à tous !!

trop perdu en staking sinon j’aurais pris, ça m’a l’air bien ev+
gl tiontion

El_moumou:

Moi aussi sur le même principe :)

moi aussi je suis ok

besoin de te mp aussi en plus ?
heffy33:

moi aussi je suis ok
Idem, intéressé, mais j'ai pas de roll sur PS. Tu voudrais faire comment ?
Salut les wameurs,

je me suis mis à PS il n'y a pas longtemps, je vais donc jouer les SCOOP.
Je vais jouer un maximum de low mais j'aimerais également jouer des high.

FAce à de nombreuses demandes, j'ai essayé de me creuser la tête afin de pouvoir répondre positivement à chacun tout en essayant de proposer un pourcentage de retour intéressant à chacun.

Pour ce faire, j'ai décidé de proposer deux packs différents, je vais vous les présenter ici et ensuite, je vais vous envoyer un mp pour vous expliquer cela de façon claire.

Le pack regroupe plusieurs tournois pour un BI total de 800 euros, j'en financerai 50% et je vends donc 10 parts de 40 euros, une part à 40euros garanties un retour de 5% sur mes gains sur l'ensemble de ces tournois.

Ces packs sont quasi définitifs, j'ai essayé de trouver la meilleure solution possible et j'ai découpé les packs en essayant d'équilibrer les tournois joués.

J'espère que cela va satisfaire tout le monde.

Merci à tous !!

MP envoyé. J’avais pas lu l’histoire du pot commun.
Je suis prêt à mettre 200€ !

Arrête de te la raconter sale balla.

El_moumou:

Pareil pour 50€ !

Il est trop tard ?

Intéressé aussi

Houhouhou, soit vous arrivez trop tard, soit tiontion va pouvoir faire plus de donkaments que prévu. Ca part vite dis donc

Preneur aussi pour 50€ si tu en as encore besoin…

Ouchhh !!!

Ecoutez, je vais refaire un post en première page pour prendre une part d’un pack SCOOP.
Je vais revoir mon programme à la hausse car entre ici et les mps…
Je vous refais un programme complet dans la soirée.

En attendant, ceux qui sont intéressés, il faudrait me mp avec la somme que vous comptez mettre, c’est plus simple pour moi de répondre quand je reçois les propositions en mp.
J’ai oublié de préciser mais ça sera du 1:1 au niveau du taux de retour… comme d’hab.

EN tout cas merci à tous.

Je vous dirai quoi demain là c’est un mal de crâne car j ai pas envie de refuser du monde mais si je prends tout le monde, il faut que je BI pour 2K et si je BI pour 2K, les mecs qui prennent 50e n’ont que 2,5% au niveau du taux de retour ce qui est faible.
Si je gagne 10k par exemple ( ce n’est qu’un exemple ), il ne prendrait que 250 euros… c’est pour vous donner une idée.

Si j’augmente trop mes BI, le taux de retour est degueu pour ceux qui veulent stacker. Si je n’augmente pas, je dois refuser du monde et ça me fait un peu chier… vous voyez le truc…
Bref je vous donnerai ma décision demain.

Pour finir je n’exclus pas de mettre mes deux 300e des wam series dans le pack.
Bref je vous donne les détails demain.

Et j’ai oublié staking clos !!
J’ai une proposition à vous faire pour les gens qui veulent me stacker.

En fait, j’ai pensé à faire deux packs, un pour les stakeurs à 50e et un pour les plus riches.

Je vous poste ça demain , je vous mp et vous me dites si c’est ok.