redirection

Staking EFOP 1K€ PLO CHAMPIONSHIP [SOLD OUT]

Salut les Wameurs,

Pas mal d’entre vous me connaissent sur le forum… C’est clair que c’est derniers mois je n’ai pas été très présent (je post moins mais je lis encore pas mal), travaille et girlfriend oblige…

Tout d’abord, je tiens un tout nouveau blog, donc il n’y aura ptèt pas trop de news sur ce dernier à moins que je fasse des copier coller mais je n’aime pas trop l’idée.
Voici dpnc le lien de mon nouveau blog : JaimePLOter

Comme vous l’aurez compris dans le titre, l’objet de ce post est que je cherche purement et simplement un stacking pour L’EFOP OMAHA CHAMPIONSHIP le 24/01/2012 à l’ACF.

Si ça ne vous intéresse pas, pas la peine de lire la suite …

…les autres c’est juste ci dessous ‹ :wink: ›

[hide][…]Pour ce qui est de mes statistiques, vous connaissez normalement tous les sites en vogue mais je vous remets ici les liens directs :

Après de nombreux conseils j’ai revu les termes du Stacking (voir 1er message édité :

Les termes du deal sont les suivants :

  • Je vends 80% du buy de 1K€ (je prend la différence si on se rapproche +/- des 800€)
  • Formule de calcul : pour Y % investi je distribue 95%*Y des gains potentiels

Simulation :

D’ici la si je perf online et que je n’ai reçue aucune proposition je me ferai un petit kiff.

En live j’ai eu une expérience dans ce même tournoi l’année dernière (il était moitié moins cher). J’ai battu +/- la moitié du field puis j’ai bust sur un moov vers 3h du matin après environ 5h de jeu avec T[0D] 9[0H] 8[0D] 7[0H] à tapis PF contre AKK2ddxx. Je trouve un flop miraculeux qui me donne double pair + OESD + FD mais mon adversaire fera runner flush max avec les carreaux. Il se peut que le niveau soit un peu plus relevé mais je pense quand même avoir mes chances.

Mon destin est donc entre vos mains, contactez moi par message ici, ou encore sur mon twitter « @AllJyn92 », voir sur mon blog. [/hide]

A très bientôt !

EDIT : 5 promesses d’achat pour des parts à 100€ (RESTERAIT 300€ en ventes)

Stackeurs potentiels :

  • TexasAntho
  • Soxav
  • GrandFada
  • « x » (j’attends son accord avant de publier son pseudo)
  • « x » (j’attends son accord avant de publier son pseudo)

(j’ai déjà crée ce thread dans mon BlogWam mes certes, besoin d’un maximum de vu… so please say something, whatever if it’s just "hi fck ya dumb*ss) :mrgreen: :mrgreen: :exclamation:

Je rajouterai que t’es un mec de confiance bien skillé en PLO :slight_smile:

GL pour le stacking

He’s back [0H]

+1 Ralto, EV+ de le stacker

Rien à voir mais est-ce que tu étais sur mes tables de NL30 tout à l’heure ?

lol@question piège

Non trop pas c’est juste qu’il y avait un KingKongxxx et j’ai pas fait attention au chat ni au chiffre. De toute façon j’ai pas les moyens de le stack ;l

Nashou:
He's back

+1 Ralto, EV+ de le stacker


Tu deviens quoi ?

@saillemone : non ce n’était pas moi, je ne sais pas jouer au NLHE :mrgreen:

@Nashou & Raltomo : merci les gars!

Apparement je me suis un peu emballé dans les termes du deal… Je cherche un formule des plus honnête (qui a juste participer c’est déjà énorme pour moi) et vu que je ne m’y connais pas trop je modifierai sûrement ce post!

C y very s00n !!! :wink:

En effet KK, même si je serai heureux pour toi que tu ship un stacking 50/50, ça me parait peu probable.

Imaginons, un mec de stack, tu fais dans les tout premiers ITM, tu ship disons 1200€.
Si le mec a investi 100€, il récup 60€, ce qui n’est pas terrible tu vois :slight_smile:

Généralement les stackings ne sont pas a 50/50 mais plutot 90/10.

Anyway GL pour l’EFOP, on s’y croisera peut etre si je me qualif sur ACF poker pour un event =)

À oui en effet vu sous cet angle :confused:

Je retravaille tout ça et je reviens faire une proposition « plus » honnête :arrow_right:

Après de nombreux conseils j’ai revu les termes du Stacking (voir 1er message édité :

Merci! À vous now…
Je vous tiendrai informé du nombre de parts restantes :wink:

Pas très bon en maths le KingKong apparemment :mrgreen: , je t’ai de nouveau mp.

Celui qui prend 80euros prend 8% du BI, tu dois compter le stacking sur la totalité du BI non pas sur ce qu’il reste à financer une fois que tu as mis de ta poche.

donc celui qui prend 80euros, il met 8% du BI * 0,9 = 7,2% au niveau du taux de retour.

Pour ça que faire des parts à 100euros me parait plus judicieux.

Ok -tiontion- bon je feraicomme tu me le préconise car j’comprends pas grand chose

En attendant last EDIT je lock avant de tout mettre au clair !!! :unamused: :arrow_right:

Voilà ma copie est revue est corrigé, en espérant qu’elle soit définitive cette fois :confused:

@ tous : Je vous ai normalement envoyé un MP ce soir pour qu’on vois les dernier détails. Certains les ont déjà reçu (pour les autres les messages sont encore dans ma boite d’envoi)

J’ai créé ce soir un compte sur MoneyBookers (vu que certains utilisent ce site).

Ceux qui souhaite régler par virement faite le moi savoir

Regards

-KK924-