redirection

Stagnation BR et mauvaise gestion

Hello,

Comme quoi dans tous les domaines, la gestion de son argent est très importante, malheureusement pour moi, je suis toujours pas frais financièrement, ce qui m’a obliger, et m’obligera sous peu, à cash out.

OOoOOoOoOOOOoooo

Depuis ma reprise en Février 2020 :

400€ de cash in + 800€ de gains = 1200€ de BR

On joue donc les 5€

BaAaAAaHH ! NON

j’ai 459€ de BR et je joue de 0.25€ à 3.3€ sur PMU car avec mon bonus à clear, on veut play tout ce qui tourne.

Je ne vois pas de progression, ça me démotive peu mais quand même j’espère ne pas continuer ainsi longtemps.

  • Groupe de travail:

J’ai quitter mon premier groupe de travail car malgré des gens fort sympathique et actif, l’orientation récréatif m’a un peu embêté, je viens donc de créer un nouveau groupe en m’inspirant des bonnes idées du groupe précèdent, espérons que l’on avancera tous ensemble !

  • Hygiène de vie :

Après un coaching avec un bon TOP REG d’à peine 1h30, un leak se dégage chez moi, c’est un problème de temps / de priorité et donc, j’ai du mal à le dire car je pensais le gérer mais pas suffisamment … d’organisation. Grâce à la mise en place d’un emploi du temps, je me sens mieux dans ma semaine à tous les niveaux, il y a d’autres éléments mis en place, je vous en parlerais la prochaine fois.

  • Travail du jeu:

Grâce aux points ci-dessus, je bosse +, pas assez encore mais c’est sur la bonne voie, on continue.

  • Evènement en cours :

Arf, il y en a pas, quelque petits tournoi intéressant à venir grâce aux communautés tel que wampoker et autre, c’est cool, ça met un peu de piment dans le grind quotidien.

  • Objectifs :

Court terme, injecter 600€ de BR et jouer full 2€ pas moins
Moyen terme, améliorer hygiène de vie
Long terme, être installer en 5€