redirection

[Stade2] - Team Limpers Usual Suspects

Hey,

Pour l’édition 2012, nous reconduisons la Team Limpers Usual Suspects fondée l’année dernière.
A savoir : Ohadiloh - Meditorr - Fyxx - Limando - Babyboum

A noter qu’avec l’émergence de la Team The Wameurs Suspects, nous nous faisons un peu marcher sur nos plates-bandes, ce qui nous permet d’avoir un prétexte pour aller au clash :mrgreen: puisqu’on a du recommencer notre présentation pour plus d’originalité.

Enjoy & GL all ^^

[evideo][/evideo]

edit ^^

Babyboum:
Bon, je viens de me rendre compte que j'étais le seul sur cette planète à pouvoir visualiser notre vidéo :mrgreen:


Avec le "nouveau player" bricolé ça ne marche pas chez moi...

Pas grave, on a vu la vidéo des wameurs suspects, ça doit être pareil :roll:
fishyjeff:
Avec le "nouveau player" bricolé ça ne marche pas chez moi...


Mwarf :shock:

Bizarre, ça fonctionne sur FF, GC et IE chez moi obv
Tu utilises quel browser ?
Sinon, le chargement dure un peu la 1ere fois je crois aprés avoir cliqué sur "play" ^^

Merci pour l'info sinon ^^
Hey,

Pour l'édition 2012, nous reconduisons la Team Limpers Usual Suspects fondée l'année dernière.
A savoir : Ohadiloh - Meditorr - Fyxx - Limando - Babyboum

A noter qu'avec l'émergence de la Team The Wameurs Suspects, nous nous faisons un peu marcher sur nos plates-bandes, ce qui nous permet d'avoir un prétexte pour aller au clash :mrgreen: puisqu'on a du recommencer notre présentation pour plus d'originalité.

Enjoy & GL all ^^


<object width="400" height="255"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=35970025&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=0&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=00adef&amp;fullscreen=1&amp;autoplay=0&amp;loop=0" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=35970025&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=0&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=00adef&amp;fullscreen=1&amp;autoplay=0&amp;loop=0" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="255"></embed></object>

Après plus d’investigations : chez moi ça ne marche pas avec Firefox, mais avec Google Chrome ça passe sans problème.

Par contre, taper sur les fanta pschiit et grandfada dans sa vidéo c’est pas bien, on ne frappe pas un homme déjà à terre :mrgreen:

Elle est bloquée apparament chez moi j’ai pas pu la lire.

Mais on se laissera pas faire Maître Collard est déjà prévenu !

Merci pour les retours ^^
Je vais essayer rutube :mrgreen:
Quelqu’un a des bases en russe ?

LoL elle est bien bonne, par contre je suis bien plus beau en vrai !

Mais vous aurez le 2e joker derrière notre vidéo.

Rien à redire. Excellente vidéo ! bravo !

Thanks guys :sunglasses:

Trop nice Baby. :sunglasses:

Merci, en fait, j’ai utilisé un lecteur en HTML 5, ce qui explique que tous les navigateurs ne la supportent pas.

Anyway, j’essaierai de l’upload ce soir chez un hébergeur moins relou, je veux dire plus conciliant.

Excellent cette année encore :wink:

Tin mais lol, Baby. Et ils ont sélectionné ces donkeys de WS à VOTRE place. Je panne pas, là.
Sick life :unamused:

Non, c’est moi qui ait Epic Fail ^^, la vidéo n’était visible que pour moi du coup personne ne pouvait la voir. Je m’en suis rendu compte hier soir tard pis j’ai bricolé un truc cette nuit mais c’était trop tard pour la session 1. On verra à la session 2. ^o^

C’est bon now :smiling_imp:

[evideo][/evideo]

Juste pour remonter le topic, et faire la nique à ces imitateurs suspects. :smiley:

Et hop ! Sélectionné en session 2 ^^
Bon, on connaît aucun wameur mais on y croit (un peu) :mrgreen:

Ouais, mais bon, c’est quand même LA présentation, quoi…
Mikedou a bien été repéché, non ?