redirection

Stade 4:une aberration

J’ai un peu les nerfs aujourd’hui,2 joueurs de mon équipe se sont fait sortir par des joueurs uniques rescapés de leur team sachant évidement qu’ils ne pouvait plus se qualifier mais ne se sont pas gêner pour foutre la merde(oui vous lisez bien) en jouant tous les coups notamment 1 joueur censé être pro qui boiter toutes les mains.

Bref le résultat final ne reflète absolument pas celui qu’il devrait être,attention je n’ai pas dit que les équipes qualifiées n’ont pas de mérites,mais quand vous êtes dans le top 10 la majeure partie du tournoi,vous espérez un meilleur dénouement,je ressent une grande injustice today

a bientôt wameurs et K5

lol

@ InCr3dIbL3 : Excellent, merci.

InCr3dIbL3:


C'est du recyclage Cchristobaldien ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On veut le nom du "soit disant" pro qui fait n'imp' ,sinon, c'est pas drôle :mrgreen:
Monaie2singe:
@ InCr3dIbL3 : Excellent, merci.


ouai j'ai trouvé l'image dans le topic sur la nouvelle loi du jeu, j'ai vraiment trouvé qu'il collait bien a la situation :mrgreen:

Il était bien évidement adressé à christobald dans l'autre topic

e/ ca devait surement etre Montei qui l'a sorti, il avait un stack énorme et marchait littéralement sur la table.

Ouais c’est mon gif !!! Je demande des droits :slight_smile:

Excellent :mrgreen: :mrgreen:

pirouette83:


C'est du recyclage Cchristobaldien ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On veut le nom du "soit disant" pro qui fait n'imp' ,sinon, c'est pas drôle :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

essaye pas de me lancer je suis bien on tilt ce soir :evil: :evil:

Prout.

Yen a marre des gens qui font n’imp sur des parties d’argent réel :confused: monde de merde.