redirection

[Stade 2] - Team Limpers Mugiwara

C’est reparti, have fun & enjoy guys :sunglasses:

[evideo]- YouTube

C’est pas très vivant ici ^^
Floodez des trucs quoi, des commentaires, des insultes, des sexypics, des gifs animés, des licornes etc. :smiley:

GL aux tables.

Sympa la présentation j’aime bien :slight_smile:

Thx man :sunglasses:

Good job! « ils doivent être broke imo » mdrr

Thx dude :sunglasses:

D’ailleurs, si vous souhaitez des conseils pour ripper/monter/sous-titrer, n’hésitez pas :wink:

Allez, petit rappel des années précédentes pour le FUN !

2011 :

[evideo]- YouTube

[evideo]- YouTube

2012 :

[evideo]https://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=35970025&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1&autoplay=0&loop=0[/evideo]

Et en bonus track le bon vieux HAKA Limpers 2008 :smiley:

[evideo]- YouTube

Simplement la meilleure présentation pour le moment (et la plus drôle), gl à vous!

Excellent, Granfada et Quentin sont epic ^^

Merci les gars, ça fait plaisir :sunglasses:

wowowowow
serieux j’aime vraiment bien
j’avais zapper aussi la 2012 et le haka

nice vidz et GL :mrgreen:

arf, dommage, prendre un mangas et ce contenter de sous-titres, ,

un peu facile, mais GG

bof !!!

corse_man:
arf, dommage, prendre un mangas et ce contenter de sous-titres, ,,,,,


un peu facile, mais GG


Oui, certes, c'est un peu la marque de fabrique maison. ^^

Néanmoins, c'est beaucoup moins facile qu'il n'y paraît : il faut trouver l'épisode en VO HD, le télécharger, ripper la vidéo dans un format exploitable (MKV -> AVI), découper le passage intéressant, écrire le scénario, créer les découpages de temps manuellement pour les sous-titres, gérer la police/couleur des subs, les caler, re-ripper la vidéo avec sous-titres dans un ratio qualité/poids acceptable, refaire la manip pour les sous-titres en haut, être content du résultat final sinon recommencer la partie sous-titre, réussir à l'héberger sans se faire envoyer boulet à cause des droits d'auteurs.

Je dirais que ça a pris au moins une douzaine d'heures étalée sur 4 jours et l'utilisation d'au moins de 7 ou 8 logiciels. (Juste la vidéo sans compter la partie pour faire l'image)
C'est reparti, have fun & enjoy guys 8-)

http://www.youtube.com/watch?v=kxn3f6z4GhY

En même temps c’est plus ou moins la seule donc heureusement …

terrible la vidéo avec luffy :slight_smile:

GrandFada:
En même temps c'est plus ou moins la seule donc heureusement ...


J'attends la votre avec impatience ^^ même si j'espère qu'elle n'arrivera qu'à la 2e session.

Par contre, faites gaffe, y a des conditions qui ont été ajoutées par rapport au règlement initial :
- Vidéo
- Moins de 3 mn
- Hébergée sur Dailymotion

J'espère qu'ils vont être plus souple sur ce dernier point car personnellement, notre vidéo est rejetée direct sur DM, comme d'autres d'ailleurs. Du coup, pas sûr qu'on soit éligible.
chubaking:
terrible la vidéo avec luffy :)


Ah enfin, je désespérais de trouver des adeptes de One Piece 8-)

Tiens, un lien vers la sound track que personnellement je kiffe :
Overtaken : http://grooveshark.com/#!/search?q=one+piece+overtaken