redirection

[Stade 2] Les Marcelleurs

Topic officiel des Marcelleurs - L’ÉQUIPE QUI VA VOUS MARCELLER LA GUEULE.

on va pa se mentir, fo savoir ke vous étes là devan san doute la mailleure ékipe de WamPoké ! on la doit à notre kpitaine Heartnet car san lui jamai on aurai eu cette ékipe parcek cété pa joué davance alor faut lui rendre oneur, justice et même oneur !

Les Marcelleurs cé koi ? Avan tou une histoire de copain, d’amitié et de fraternité, même d’égalité. Fo savoir que san certain Wameur on en serai pas là.

bien sur je pense à thony1384. ha sacré tony comme on tapel entre nous, ou tony97 comme le dit phastos, parcek’il aime bien montré kil sait faire des toto et des kalkul mentos, ce ki nous fé tro rire (13+84 sa fai 97 cé pour sa).

tony cé le papa de l’expression « Marcelleur ». cé grasse à lui si aujourdui on dit « On va vou marceller la gueule ! ». donc merci quoi. je te jure que si on va à Vegas (la ville des experts de TF1) on se fera un méshoui dans le désert en ton nom.

bon la g pa eu enkore le tant de faire une vidéo et une présentation super, parceke il a fallu que je repeigne tout le salon chez mes parents, en plus ma seur déménage et je dois aller donner à bouffer à ses cochons d’inde. ils son tro mignon en tou ka, mais fo savoir que sa prend beaucou de tant et que ke cé tré fragile, donc g du men occuper pas mal ce ki fai que g pa eu assez de tant pour faire une présentation bien faite cé pour sa. mé cette semaine kom je sui ché moi suite à mon accident de travail (jé glissé sur le sol gllissant de la fromagerie et je me suis tapé le genou dans la machine de crémerie) jorai le tant de faire un truc super, je vous le promet les copain, sa va déchirer sa rasta !

Donc pour faire vite, voici la présentation de notre ékipe :

1/ Heartnet - Cé le kapitaine, le koache, le chef koi !

2/ Monaie2singe - Cé moa et je suis vicekapitaine, vicekoache, vice chef koi ! cé un honneur kil ma fai et je len remercie.

3/ saillemone - lui cé le géni de la bande, il a même fait la topshark academy mai a perdu à cause d’une « GROSSE PUTE KI A FAI VOT2 SES COPAING KI REFLECHISSE KAVEC LEUR BITE » a ce kil nous a di, mai moi je sui pa tro dakor avec sa.

4/ clouffeuse - elle cé une fille. cé la seule de notre ékipe ki a des tétous ! Ahahahahahahahah des tétous… Ahahahahahah !

5/ frederic8389 - lui cé le crétin de l’ékipe, le con koi. il est de retour aprè s’étre autoban parcekil arrive pa a supporter de perdre 2 buyine au poker. avec le chef on lui a conseillé de faire du playmonnaie.

Voilà vidéo à venir, elle va tro déchirer sa raskass !

la cé réservé pour la vidéo ki va nou permettre d’avoir le jokair

J’aime ça

Merci a mon couzin derien pour nous avoir fait notre logo et image :

merde, j’ai ri!

lol, la présentation de phastos!

Ohlala va y avoir du niveau sur ce thread! GL bwoys!

une bien belle équipe que voila !

GL à vous, mais marceller pas trop à tort et à travers !

Merci, Derien mon couzin vien de m’envoyer une 2ème affiche, tro class, merci brotheur !

je préfére de loin celle la, elle est tro kool !

j’essaye ma nouvelle signature. ceci est un test, ceci est un test.

minable cette équipe

Topic officiel des Marcelleurs - L’ÉQUIPE QUI VA VOUS MARCELLER LA GUEULE.



on va pa se mentir, fo savoir ke vous étes là devan san doute la mailleure ékipe de WamPoké ! on la doit à notre kpitaine Heartnet car san lui jamai on aurai eu cette ékipe parcek cété pa joué davance alor faut lui rendre oneur, justice et même oneur !

Les Marcelleurs cé koi ? Avan tou une histoire de copain, d'amitié et de fraternité, même d'égalité. Fo savoir que san certain Wameur on en serai pas là.

bien sur je pense à thony1384. ha sacré tony comme on tapel entre nous, ou tony97 comme le dit phastos, parcek'il aime bien montré kil sait faire des toto et des kalkul mentos, ce ki nous fé tro rire (13+84 sa fai 97 cé pour sa).

tony cé le papa de l'expression "Marcelleur". cé grasse à lui si aujourdui on dit "On va vou marceller la gueule !". donc merci quoi. je te jure que si on va à Vegas (la ville des experts de TF1) on se fera un méshoui dans le désert en ton nom.

bon la g pa eu enkore le tant de faire une vidéo et une présentation super, parceke il a fallu que je repeigne tout le salon chez mes parents, en plus ma seur déménage et je dois aller donner à bouffer à ses cochons d'inde. ils son tro mignon en tou ka, mais fo savoir que sa prend beaucou de tant et que ke cé tré fragile, donc g du men occuper pas mal ce ki fai que g pa eu assez de tant pour faire une présentation bien faite cé pour sa. mé cette semaine kom je sui ché moi suite à mon accident de travail (jé glissé sur le sol gllissant de la fromagerie et je me suis tapé le genou dans la machine de crémerie) jorai le tant de faire un truc super, je vous le promet les copain, sa va déchirer sa rasta !

Donc pour faire vite, voici la présentation de notre ékipe :

1/ Heartnet - Cé le kapitaine, le koache, le chef koi !

2/ Monaie2singe - Cé moa et je suis vicekapitaine, vicekoache, vice chef koi ! cé un honneur kil ma fai et je len remercie.

3/ saillemone - lui cé le géni de la bande, il a même fait la topshark academy mai a perdu à cause d'une "GROSSE PUTE KI A FAI VOT2 SES COPAING KI REFLECHISSE KAVEC LEUR BITE" a ce kil nous a di, mai moi je sui pa tro dakor avec sa.

4/ clouffeuse - elle cé une fille. cé la seule de notre ékipe ki a des tétous ! Ahahahahahahahah des tétous... Ahahahahahah !

5/ frederic8389 - lui cé le crétin de l'ékipe, le con koi. il est de retour aprè s'étre autoban parcekil arrive pa a supporter de perdre 2 buyine au poker. avec le chef on lui a conseillé de faire du playmonnaie.

Voilà vidéo à venir, elle va tro déchirer sa raskass !

mé ou kil é tony le mailleur d’antre vou !??? :open_mouth:

Sacré teem.

Vous avez sorti thony et daviddjdj c’est l’erreur dont vous avez faite d’après moi.

je répon à la place de notre kpitaine Heartnet kar il diot être à son travail en ce moment.

tony et david étaient bien sur prévu à la baz dans cet ékipe. jamai on orait ozé faire ce ékipe sans zeux. mai pour des raison indépendant et inérente à leur propre volonté qui est la leur et sa ne regarde personne, chacun a sa vie ok ? chacun a ses probléme et le premier ki les zembéte avec sa il ora à faire à moa, je plaizante pa avek sa; donk a cauze de ses raison ki se comprenne très bien, ils ont retiré leur kandidature.

ne voulant pas ke cette ékipe meure avant même d’etre né (comme c’est arrivé a un petit cochon d’inde de ma soeur, il est mort né à la naissance sans vie) il a décidé de faire appel a d’autre joueur. cé pour sa.

Topic officiel des Marcelleurs - L’ÉQUIPE QUI VA VOUS MARCELLER LA GUEULE.



on va pa se mentir, fo savoir ke vous étes là devan san doute la mailleure ékipe de WamPoké ! on la doit à notre kpitaine Heartnet car san lui jamai on aurai eu cette ékipe parcek cété pa joué davance alor faut lui rendre oneur, justice et même oneur !

Les Marcelleurs cé koi ? Avan tou une histoire de copain, d'amitié et de fraternité, même d'égalité. Fo savoir que san certain Wameur on en serai pas là.

bien sur je pense à thony1384. ha sacré tony comme on tapel entre nous, ou tony97 comme le dit phastos, parcek'il aime bien montré kil sait faire des toto et des kalkul mentos, ce ki nous fé tro rire (13+84 sa fai 97 cé pour sa).

tony cé le papa de l'expression "Marcelleur". cé grasse à lui si aujourdui on dit "On va vou marceller la gueule !". donc merci quoi. je te jure que si on va à Vegas (la ville des experts de TF1) on se fera un méshoui dans le désert en ton nom.

bon la g pa eu enkore le tant de faire une vidéo et une présentation super, parceke il a fallu que je repeigne tout le salon chez mes parents, en plus ma seur déménage et je dois aller donner à bouffer à ses cochons d'inde. ils son tro mignon en tou ka, mais fo savoir que sa prend beaucou de tant et que ke cé tré fragile, donc g du men occuper pas mal ce ki fai que g pa eu assez de tant pour faire une présentation bien faite cé pour sa. mé cette semaine kom je sui ché moi suite à mon accident de travail (jé glissé sur le sol gllissant de la fromagerie et je me suis tapé le genou dans la machine de crémerie) jorai le tant de faire un truc super, je vous le promet les copain, sa va déchirer sa rasta !

Donc pour faire vite, voici la présentation de notre ékipe :

1/ Heartnet - Cé le kapitaine, le koache, le chef koi !

2/ Monaie2singe - Cé moa et je suis vicekapitaine, vicekoache, vice chef koi ! cé un honneur kil ma fai et je len remercie.

3/ saillemone - lui cé le géni de la bande, il a même fait la topshark academy mai a perdu à cause d'une "GROSSE PUTE KI A FAI VOT2 SES COPAING KI REFLECHISSE KAVEC LEUR BITE" a ce kil nous a di, mai moi je sui pa tro dakor avec sa.

4/ clouffeuse - elle cé une fille. cé la seule de notre ékipe ki a des tétous ! Ahahahahahahahah des tétous... Ahahahahahah !

5/ frederic8389 - lui cé le crétin de l'ékipe, le con koi. il est de retour aprè s'étre autoban parcekil arrive pa a supporter de perdre 2 buyine au poker. avec le chef on lui a conseillé de faire du playmonnaie.

Voilà vidéo à venir, elle va tro déchirer sa raskass !

MOA JE VEU SAVOIR L’AGE DU CAPITAINE !!! :laughing:

Topic officiel des Marcelleurs - L’ÉQUIPE QUI VA VOUS MARCELLER LA GUEULE.



on va pa se mentir, fo savoir ke vous étes là devan san doute la mailleure ékipe de WamPoké ! on la doit à notre kpitaine Heartnet car san lui jamai on aurai eu cette ékipe parcek cété pa joué davance alor faut lui rendre oneur, justice et même oneur !

Les Marcelleurs cé koi ? Avan tou une histoire de copain, d'amitié et de fraternité, même d'égalité. Fo savoir que san certain Wameur on en serai pas là.

bien sur je pense à thony1384. ha sacré tony comme on tapel entre nous, ou tony97 comme le dit phastos, parcek'il aime bien montré kil sait faire des toto et des kalkul mentos, ce ki nous fé tro rire (13+84 sa fai 97 cé pour sa).

tony cé le papa de l'expression "Marcelleur". cé grasse à lui si aujourdui on dit "On va vou marceller la gueule !". donc merci quoi. je te jure que si on va à Vegas (la ville des experts de TF1) on se fera un méshoui dans le désert en ton nom.

bon la g pa eu enkore le tant de faire une vidéo et une présentation super, parceke il a fallu que je repeigne tout le salon chez mes parents, en plus ma seur déménage et je dois aller donner à bouffer à ses cochons d'inde. ils son tro mignon en tou ka, mais fo savoir que sa prend beaucou de tant et que ke cé tré fragile, donc g du men occuper pas mal ce ki fai que g pa eu assez de tant pour faire une présentation bien faite cé pour sa. mé cette semaine kom je sui ché moi suite à mon accident de travail (jé glissé sur le sol gllissant de la fromagerie et je me suis tapé le genou dans la machine de crémerie) jorai le tant de faire un truc super, je vous le promet les copain, sa va déchirer sa rasta !

Donc pour faire vite, voici la présentation de notre ékipe :

1/ Heartnet - Cé le kapitaine, le koache, le chef koi !

2/ Monaie2singe - Cé moa et je suis vicekapitaine, vicekoache, vice chef koi ! cé un honneur kil ma fai et je len remercie.

3/ saillemone - lui cé le géni de la bande, il a même fait la topshark academy mai a perdu à cause d'une "GROSSE PUTE KI A FAI VOT2 SES COPAING KI REFLECHISSE KAVEC LEUR BITE" a ce kil nous a di, mai moi je sui pa tro dakor avec sa.

4/ clouffeuse - elle cé une fille. cé la seule de notre ékipe ki a des tétous ! Ahahahahahahahah des tétous... Ahahahahahah !

5/ frederic8389 - lui cé le crétin de l'ékipe, le con koi. il est de retour aprè s'étre autoban parcekil arrive pa a supporter de perdre 2 buyine au poker. avec le chef on lui a conseillé de faire du playmonnaie.

Voilà vidéo à venir, elle va tro déchirer sa raskass !

:unamused: MARCEL SORT LA CARABINE ! :mrgreen:

CA CEST DE LA TIME PAPA §§§ PAR CONTRE MONAIE TU A DU METTRE BEAUCOUP DE TEMPS A ECRIRE LARTICLE AVEC LES FOTES TU AURAIS DU ME DEMANDER JE NAUARAIS PAS MIT LOMTANT §§