redirection

Stade 1

La team Senzava s’est qualifié au repêchage pour le stade 2 :mrgreen: !!!

Nous avons commencé le Stade 1 à la 3ème manche.
Nous n’étions que 3 inscrits à cette manche… Sans jouer vraiment, car dépité et pas très au courant des règles de repêchages, nous avons fini avec 300 pts
Mais nous nous sommes rattrapés lors des 3 sessions suivantes, avec pour tactique de jouer serré pour le repêchage…
4ème manche : 277ème pour 748 pts (avec une belle perf de Statan aui a fini 96ème)
5ème manche : c’est pas passé loin… 180ème pour 768 pts (avec une belle perf de Mordorr qui a fini 74ème)
Enfin le stress est monté pour la 6ème et dernière manche… Il nous fallait au moins 500 pts pour être vraiment sûre d’être qualifié… et on a fait 577 pts !!
Avec cette fois-ci une perf de Chabacano :wink: qui fini 137ème et surtout de moi-même, alias LeDoc, qui amène 27 pts à l’équipe en finnissant 1846ème :mrgreen:
Mais je fais, malgré cette ultime manche, un total de 510 pts sur les 4 manches, ce qui amène ma contribution à 1/5 des points !! Comme chaque joueur de cette équipe hyper équilibré : chaque joueur ayant ramené entre 450 et 550 pts à l’équipe
:smiley:

en bref, on est au top !
mais peut etre que tout le monde s’en fout, non ?
:wink: