redirection

stacking

Bonjour l’équipe , petite question , je ne sait pas si je suis sur le bon topic mais voila : Je ne peut pas re-déposer pour le moment , Es ce que quelqu’un aurait un ticket a dépanner (entre 10 et 50 euros selon les moyens je suis preneur ) , je fait un itm ( si tout ce passe bien :stuck_out_tongue: ) et je lui rend en HU sng plzzzz , ou si quelqu’un est intéresser pour un stacking (me stacker avec une part de mes résultats , mais en basse limite ou mid , mon problème étant que j’ai un edge supérieur sur les tournois de 10 a 50 euros mais je n’est pas les moyens et une BR suffisante pour les faires… ) , mon sharkscope est en vue libre si jms des gens sont intéresser , tenez moi au courant sa serai gentille :wink:
Je préfèrerais un stacking mais les gens ne sont pas chaud quand ils ne connaissent pas généralement, Ou si les résultats ne sont pas impréssionant, donc si quelqu’un a un ticket a dépanner en toute amitié cela serai sympa :slight_smile:

Envoyez moi un mp pour plus d’infos j’ai nottament quelque vidéo de perf sur wina en réserve si intéresser pour me stacker…
Mais en basse limite un petit investissement suffirait :slight_smile:
Merci d’avance :slight_smile:

Dommage que tu n’ai pas un edge supérieur sur les 1 à 5 €, on aurait pu faire affaire

Je pense que tu devrais un peu expliquer sur quelles bases les stackeurs auront un retour sur investissement tu parles de part sur tes résultats sans aucune précision.

Ensuite il faut que tu explique un peu ton parcours … t’as un edge sur le field des tournois 50€ super, t’en as fait combien de mtt50€ et avec quel résultats ?

ton expérience du poker ce résume a ta courbe sharkscope sur winamax ?

Manque plus que le : « Un tiké silvouplet ! »

Merde il y est :mrgreen:

C’etait juste une question les gens vrm intéresser me parlerons en mp , j’ai pa besoin d’une sous merde comme Zzav qui vien brag parce qu’il est veteran sur wam .
Biensure que ma vie dans le poker ce resume pas a sharkscope mais jvai pas épiloguer ma vie si deja personne est intéresser,
tfaçon le forum sait cencer aider les gens mais ta toujours 2, 3 debiles qui comprenne pas le principe et qui vienne whiner.
Sur ce merci de la nonchalance sa montre votre mentaliter de cassos plein d’argent qui ferai rien pour les autres.

Tu sais trouver les mots justes et je crois en toi !

Je t’ai envoyé un ticket 25€ !

owned27:
C'etait juste une question les gens vrm intéresser me parlerons en mp , j'ai pa besoin d'une sous merde comme Zzav qui vien brag parce qu'il est veteran sur wam .
Biensure que ma vie dans le poker ce resume pas a sharkscope mais jvai pas épiloguer ma vie si deja personne est intéresser,
tfaçon le forum sait cencer aider les gens mais ta toujours 2, 3 debiles qui comprenne pas le principe et qui vienne whiner.
Sur ce merci de la nonchalance sa montre votre mentaliter de cassos plein d'argent qui ferai rien pour les autres.

owned27 : arrange ça et on t'aidera peut être mais là ça fait un peu peur style "roumain mineur qui va nous baiser la gueule et qui a juste créé un compte wina pour l'occasion" :roll:

El_moumou:
Tu sais trouver les mots justes et je crois en toi !
Je t'ai envoyé un ticket 25€ !

dis lui qu'après il te devra minimum 50E (t'as un rake de 100% toi) :mrgreen:

bravo tu sait multiplier par 2 , et qui ta dit que son ticket n’etait pas une offrande ? Que je lui etait forcement redevable ?, meme si je le ferais vu que c le seul qui m’aide :slight_smile:

tu lui seras redevable regarde bien son avatar..

j’espère que t’as de la vaseline :laughing: :laughing:

mdrrr pour les payements en nature voir avec ma secrètaire , ou au pire j’ai une soeur :open_mouth: jla troc contre un ticket high roller car c du lourd :wink:

Et Feeling je m’y attendais aussi a la remarque du roumain qui clemande , c pour sa que je disait que je preferais quelqu’un qui me stack mais voila vu les mentaliter et la confiance des gens je m’attendais deja au réponse négative :astonished:ops:
J’aurai essayer :wink:
Et pour les intéresser mes résultats les plus marquants sont :
runner up du dernier round
1er d’un deep 5e
1er d’un deep 10e
9eme et 11eme du sunday special (sortie 2 fois sur 2 bad beat aj<a10 et qq<a8)
13eme d’un event series a 20e (sortie sur une horreur aussi 1010<66)
Si vous chattiez moins je serais pas en train de demander un ticket aussi la :wink:

owned27:
C'etait juste une question les gens vrm intéresser me parlerons en mp , j'ai pa besoin d'une sous merde comme Zzav qui vien brag parce qu'il est veteran sur wam .
Biensure que ma vie dans le poker ce resume pas a sharkscope mais jvai pas épiloguer ma vie si deja personne est intéresser,
tfaçon le forum sait cencer aider les gens mais ta toujours 2, 3 debiles qui comprenne pas le principe et qui vienne whiner.
Sur ce merci de la nonchalance sa montre votre mentaliter de cassos plein d'argent qui ferai rien pour les autres.

ah ah énorme je suis une sous merde et tout ça parce que je donne quelques conseils de base pour obtenir un stacking ... :mrgreen:

J'ai brag sur mon post ? ... je pense qu'en plus d'avoir des problèmes pour écrire, t'as des problèmes pour lire aussi ...

Je comprends pas ta réaction, c'est a cause de la phrase sur le "s'ilvousplait un tické" ? t'es vexé c'est ça, bah relis ton post initial tu trouveras pourquoi j'ai écrit ça ....

Va faire la manche en TF de n'importe quel tournoi, je pense que c'est la bonne solution pour toi pour obtenir un ticket ...

Tu diras ce que tu veux mais t’est venu plus pour me doser que pour m’aider vrai ou faux ?
Maintenant non j’ai pas que sa a faire que de faire la manche au TF des tournois , donc si personne veut m’aider bah jme demerdrai tt seul comme j’ai l’habitude de faire , sur ce jvais pas m’embrouiller pour dla merde j’ai comprit u veux pas aider donc passe ton chemin …

Juste un détail qui pour moi a son importance staking et non stacking.

Apres gl à toi pour tes demandes, j ai lu quelque part qu un certain grandfada pratique pas mal le staking tu devrais le mp.

owned27:
Tu diras ce que tu veux mais t'est venu plus pour me doser que pour m'aider vrai ou faux ?
Maintenant non j'ai pas que sa a faire que de faire la manche au TF des tournois , donc si personne veut m'aider bah jme demerdrai tt seul comme j'ai l'habitude de faire , sur ce jvais pas m'embrouiller pour dla merde j'ai comprit u veux pas aider donc passe ton chemin ..

t'as tort c'était pas pour te "doser" comme tu dis mais simplement pour t'expliquer qu'avec un post pareil t'aurais aucune réponse favorable car c'est beaucoup trop vague.

Je fais une note d'humour sur le ticket j'étais obligé, tu fais une demande de stacking qui a l'air sérieuse au début et à la fin tu dis
"si quelqu'un a un ticket a dépanner en toute amitié cela serai sympa .. "
c'est énorme :mrgreen:

oe j’avoue mais bon j’étai vraiment chaud pour le staking j’ai même des vidéo de mes perfs en tournois pour ceux qui voudrait voir a quoi ressemble mon jeux avant d’investir mais bon je savait très bien que les réponse serait négatifs car sait super dur de trouver quelqu’un qui te face confiance et mise sur toi alors que tu joue que des low et mid buy in , et dans mon entourage ils sont malheureusement pas très fan du poker donc voila…
Je ne savait pas vers qui me tourner , j’ai demander , apparament je passe pour un clochard donc laisser faire .

En tout cas, tu as un sacré atout pour le poker. Tu as lu dans le jeu de Zzav a la perfection.

GL pour ta demande.

Ton pseudo te sert aussi de compteur ?