redirection

Stacking MTT online du dimanche(clem2511)

Si ia des personnes motivés pour me stacker une partie de mes tournois du dimanche, comme je pense avoir un edge plus faible qu’en live je fais du 0,85:1 pour le deal…

Jvais en avoir pour 5-6K de buy in jpense…SI certains sont motivés envoyez moi un MP. Je vais faire tout les gros tournois de PS/FT plus qquns sur ipoker,ongame,partouche…

Même si ce sont de faibles %(<5%) ca m’intéresse…Donc à vous de voir, je vous garantie pas de gagner mais bon à priori c’est EV+ pour vous, et le fait de lancer un max de tournois vous assure à priori de revoir au moins une partie de votre stacking…

Salut Clem 5-6K wow tu multitable a combien pour info?

EN gros je lance tout les tournois où il y a au moins 10K$ à prendre pour le premier.

LioFlez: 10% sur1mega garanti, le sunday brawl et le sunday mulligan et le ME des miniftops.

Bergie02:15% sur tout les tournois

petit bilan?
ça pourrait être utile de savoir comment ça s’est passé pour d’éventuels futurs deal de stacking :slight_smile:

Bilan: 1 itm seulement…sur 50 tournois en gros. Je bad run a mort depuis 3 semaines
a yerem: le fait que ça se soit bien passe ou pas ne veut rien dire. Pour moi on juge sur le long terme, si j’ai un roi positif sur un échantillon de 3000 mtt je pense qu’on peut dire que je suis gagnant et donc que ça vaut le coup de me stacker :wink:

Pas de doute, mais le fait de multitabler trop ne te porte pas préjudice tu pense surtout a différant buy in? Car 50 tournoi en 1 journée ( soirée) c’est tout simplement énorme je trouve.

bof j’ai toujours fonctionne comme ça donc je vois pas pourquoi je changerai, c’est vraiment en fin de tournois que la différence se fait donc c’est pas un soucis de multitabler une 15zaine de debut ou milieu de tournois