redirection

Stacking DSO

Comme vous devez le savoir le Deepstack Open de Paris commence Mercredi prochain à l’ACF. Je pense que ça risque d’être un bel event avec pas mal de dead money et une structure décente même si un peu boucherie sur la fin.
Je pourrais bien sur buy-in direct mais je préfèrerai être stacké à hauteur de la moitié du buy-in soit 275€.
Pour rappel et pour ceux qui ne suivent pas le blog depuis le début. Je suis un reg de NL200 depuis un mois et demi même si je ne joue plus depuis 15 jours. J’ai également fait une TF de l’Xtase il y a une semaine et une 5ème place sur l’Xpert il y a un mois.
J’ai un ROI positif depuis le .fr mais je suis légèrement perdant en profits à cause d’un run bad assez important et de mauvaises performances sur le Main Event et le High Roller qui sont très chers.
Néanmoins je pense que du fait de mon expérience en Cash Game ainsi qu’en MTT je pense avoir un edge en Live encore plus important qu’online du fait du temps donné pour la réflexion.
Je pense avoir démontré mon sérieux avec ma participation active sur le forum même si je ne m’y suis pas fait que des amis.
Pour rappel j’ai obtenu 12K€ de profits sur le .fr en NL50/100/200 entre Septembre et Novembre.
Si j’obtenais ce stacking je m’engage à faire également un compte-rendu détaillé du tournoi ici-même.
Il y a donc 275€ au total avec une part minimum de 25€ soit 11 part, je propose un coefficient de 0.95% car l’objectif de ce tournoi est avant tout le plaisir et par conséquent ça ne me gène pas d’offrir un bon taux de retour.
Quelques précisions:
-Je ne jouerais pas scared money, ça veut pas dire que je vais open shove 72o à la première main mais je vais pas fougériser pendant 3H avant la bulle.
-Pour le paiement voir par MP mais je suis par principe d’accord avec toutes les solutions dont une qui me semble très très bien(via ticket premium).
-En cas de succès de ce stacking je serais appelé à en demander d’autres ce qui peut être intéressant si vous pensez long terme

Je suis dispo pour toutes les questions

En espérant une bonne collaboration avec vous les wameurs

« On ne naît pas champion, on le devient »

Pokerbank93

C’est pas le tournoi que tu voulais spew dans la 1ere heure?

:mrgreen: j’ai ri

"-DiaBoLo-":
C'est pas le tournoi que tu voulais spew dans la 1ere heure?

Moi je te stack a hauteur de mes moyens : 50 euros :mrgreen:

Tu rigoles mais c’est déjà énorme hein,ça prouve que tu me fais confiance etc et puis 50€ sur 275 c’est un très gros ratio :wink:

Je voulais le faire mais ça tombe juste avant mex exam puis j’ ai des TD le vendredi et le samedi matin donc impossible de les louper. Donc je ne peux pas le faire.
C’ est quoi le système des tickets prémiums pour te stacker ?

Je te le MP :wink:

Par contre je viens de me rendre compte d’un truc avec le ticket premium qui est en soit une excellente idée mais with a little problème.
Faut créer un compte qui sera validé dans les 24H,je trouve ça relou de vous faire créer un compte donc on peut faire pas d’autres moyens si ça vous dérange :wink:

J’aurai bcp aimé t’acheter une part, mais c’est pas trop dans mes moyens… En tout cas GL pour le DSO on va suivre ça avec attention et j’espère un CR à la fin :wink:

Ah et n1 Diab !

Heu moi c’était plus pour plaisanter que par réel envie de de stacker.
En soit le concept ne m’intéresse pas. Je ne suis pas un « gambler », j’ai pas envie de mettre de l’argent en espérant que tu gagnes. Meme si l’offre est honnête :slight_smile:

So sorry bro.

May the chatte be with you
:mrgreen:

Oki je comptais pas à 200% sur toi parce que me doutais bien que ça devait être un level
En tout cas j’ai déjà 225€ de stacking,reste donc 2 parts :wink:

Je voulais préciser c’est la question de ne pas avoir confiance en toi.

Je pense que t’as un bon niveau technique au poker en général et je pense qu’il y a pas de raison que tu ne puisses pas bien figurer dans ce tournoi.
C’est juste le principe qui ne m’intéresse pas. :slight_smile:

Enjoy !

See you à Paris Pokerbank !

Moi ça risque d’être difficile, j’ai cour et puis perdre KK vs TT vs QQ vs AA à 4h du mat’ ça suffit.

haha nice post,btw j’espère que tu vas passer nous voir quand même!

Stacking clos

IN Day 1B

Thanks all