redirection

Stacker

Slt, n’ayant pas de nouvelle de mon possible stacker pour le plus gros donkament de full tilt j’en recherche un :smiley:
Je n’ai certe pas le CV d’un clem mais bon j’espere faire un e bonne perf sur ce tournoi a 5$ + 0.50

Je cherche aussi des stacker tout les soir car ayant broke en Cash game je n’ai qu’une bk de 8$ et sa fait mal au cul :mrgreen:

Merci

UP :mrgreen:

Ma foi ce billet n’a pas l’air tres populaire …( quoi comme l’auter …ah oué :frowning: )
Le tournoi ne commence pas dans trs longtemps 2j jcrois, si quelqu’un peut m’aider :smiley:

Donc …petit recap de moi en faite qui sais :smiley:

Donc je joue maintenant que des MTT ou SnG, je suis aptient donc j’apprecie pas mal les donkament :smiley:
Je jouer sur FTP et avait gagné environ 50 $ ( sois multiplié ma Bk par deux grace au MTT et SNg multi talbe )
Ma plus grosse perf est de 30 $ :astonished:ops: sur le daily dollars de FTP, je sors KK vs A4 -_- ( all in préflop ) , et 23$ pour la victoire d’un SNg 1$ sur FTP …
Mais un tilt m’a fait jouer en CG NL 100 HU >> go broke
Sinon je gagne assez de SnG multi table pour pouvoir maintenir ma pauvre Bk de 7$ …
Je n’ai pas une grande marche de manoeuvre m’enfin je fait avec !
Et enfin, je suis pour le moment dans le top 15 au classement WAM FPT au bout de 8 tournoi …avec une 3eme place …

Le tournoi dont je parle est donc le FTOPS war up
5$ + 0.50 pour plus de 25 000 joueur et donc un prize pool interessant
:mrgreen:

Pour le deal c’est comme vous voulez !