redirection

[SPORT] Live

pjanic petite pute

on perd tremoulinas jussie et chalme car il va etre sanctionné a cause des images

ca pue vraiment : /

Faut pas oublier qu’Auxerre affronte Lyon et Marseille c’est pas non plus free C1 et que Bdx a encore un joker vs VA , mais bon 0 faux pas pour eux now sinon on va voir des branques en C1.

canto78:
pjanic petite pute

on perd tremoulinas jussie et chalme car il va etre sanctionné a cause des images

ca pue vraiment : /


Je confirme qu'ils vont prendre "cher"
canto78:
pjanic petite pute

on perd tremoulinas jussie et chalme car il va etre sanctionné a cause des images

ca pue vraiment : /


ça vous apprendras a pas etre fair play et rendre la balle quand chamo simule...

:mrgreen: :mrgreen:

Derrière Valence dans une heure. :stuck_out_tongue:

Sick Milan déjà mené 2-0…

Bah c’est Palerme. Mon plus gros bet du WE avec Genoa vu les lolodds.

J’espère juste qu’ils vont pas refaire leur come back standard.

J’y ai cru à 2-1 ^^

Ouais bah ouais, font chier à domicile ces cons… Combien les cotes?

Yes , c’est pour ça que Palerme va obtenir assez facilement le 4ème ticket en C1

En tout cas, ça va se bagarrer sec avec la samp’ pour cette 4ème place.

Oui mais comme on sait que demain la Samp va se faire battre par le futur champion d’italie et qu’en même temps il y a un Palerme - Samp à l’avant dernière journée , BYE BYE SAMP ahah

Ouais, j’'avais pas vu le Palerme-Samp de la 37ème. Pour demain, Rome a la méga pression, j’espère qu’ils se planteront pas. J’ai pas envie de voir l’Inter faire un doublé C1 scudetto.

Enorme domination de Toulouse , jamais vu une équipe aussi bad offensivement. Auxerre c’est des supra luckbox de mener au score vu le match zzz + Sorin die

edit : enfin bad dans la finition principalement

Oooo-k A+++ chatte : |

Putain de Samp… :neutral_face:

Mais qu’est ce qui se passe à Bordeaux quoi, défaite 2-0 à Valenciennes :open_mouth:

Tin je recherchais le thread pour le dire ici !

Je pense que bordeaux est bien parti pour n’avoir aucune coupe d’europe l’an prochain maintenant. En tout cas la C1 c’est clairement fini , vraiment dommage pour la France.

Prolongation a 1-0 live vs atlético?

e/nvm cest bon.

SHIP IT LIVE.

ribery et le bayern champion d’allemagne !

C’est pas encore fait mathématiquement parlant.

Schalke peut encore gagner 10-0 et le bayern perdre 9-0 pour les own’d la derniere journée.