redirection

[SPORT] Live

On parle trop de messi je trouve alors que Xavi est des fois tout aussi exceptionnel même si c’est dans un autre registre.

Discuss sur les évènements live.
Discuss sur les évènements live.
Discuss sur les évènements live.
Heartnet:
Rêve pas , Milan ne sera jamais champion

This, c'est une équipe de fiotte le milan.

Ce sera sans doute la seule fois de ma vie où je dirais ça mais : Allez LE MANS !

2-1 pour le MUC à la pause , abusé.

Rofl Le Mans qui mène 2-1 à la mi-temps. Le Tallec For Ever !

Si Bordeaux perd à Le Mans, là on pourra dire que c’est la CATA. Nous (montpellier) même avec un arbitre en carton et en jouant à 10 vs 11 on a obtenu le match nul, c’est dire !

Grosses luckbox parisiennes encore une fois

Le bilan bordelais sur les derniers matchs fait peur. Je vois bien Lyon finir second et Bordeaux quand même troisième.

Et pendant ce temps là Barcelone continue à jouer l’ogre en ridiculisant la Corogne 3 buts à 0 (sans parler des 2 transversales et d’1 poteau ^^) avec en prime la 12ème passe décisive de Xavi :sunglasses:

Alves a failli marquer l’un des buts de l’année :
(contrôle de la tête puis retourné acrobatique mais son tir est renvoyé par le poteau :neutral_face: )

Ca aurait été beau pour Alves. Sinon 75% de possession sur le match je crois avec une équipe semi bis. Y’aurait pu avoir plus de buts mais bon on se contentera de 3.

Badaboom bdx

Match Bordeaux Lyon :arrow_right: c’est une boucherie :open_mouth: :open_mouth:
Des tacles assassins et très peu de jeu de la part des bordelais

pour l’instant 2-1 pour Bordeaux avec 2 missiles (un de chaque coté).

Egalisation Lyonnaise: il reste 20 minutes et 2-2 au tableau d’affichage.
Rappel des buteurs :arrow_right: Chamakh et Plasil pour Bordeaux
:arrow_right: Ederson et Cris pour Lyon

2 belles équipes … dommage qu’une des 2 risque de manquer la LDC :confused:

Discuss sur les évènements live.

Bagarre generale dans les arrets de jeu!
enfin du sport :mrgreen: :mrgreen:

Fin du match ou les arbitres ont été completement dépassés par l’agressivité des joueurs. Score final 2-2 qui arrange bien les affaires de l’OM et d’Auxerre